| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 17:46:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Impressions pour le moment ; (2h30+ de jeu)
Message édité par Meganne le 20-05-2011 à 17:48:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah les premières impressions sont très bonnes pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 20-05-2011 à 18:02:36 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ol1v1er Transactions (1) | J'y ai joué pas mal depuis hier soir, les séquences interrogatoires parfois bien kiffantes |
mouge Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non mais faut pas commander en VPC si on veut le jeu à coup sûr le jour de sa sortie, y'a forcément un risque ...
T'as des goûts trop aléatoire, donc je tente : oui, t'aimera bien, tente le coup !
Ah ben c'est peut-être pour résoudre les soit-disant problème de surchauffe ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 20-05-2011 à 18:44:03 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je sais pas pour vous, mais dès que j'ai vu que par défaut la manette vibrait quand on était près d'un indice, j'ai désactivé l'option correspondante.
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 20-05-2011 à 19:24:08 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Désolée d'être sans doute redondante sur le sujet des DLC mais j'ai reçu le code dit unique de la FNAC pour télécharger la BO + le DLC d'un seul coup, hors je n'ai vu que le DLC de dispo sur le market et pas la BO alors que c'est ce qui m'intéresse le plus. >> Sur 360. |
uxam Transactions (0) | je vais commencer à jouer, vous conseillez de désactiver toutes les aides ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 19:31:21 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mouge Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Les 3 dernières pages en sont pleines ...
Perso, la seule aide que j'ai désactivée, c'est la possibilité de passer les gunfight. Message édité par bigboss_91 le 20-05-2011 à 19:52:32 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 19:52:46 ![]() Ouais bon Marston quand tu le vois tu te dis putain le plus gros badass jamais vu dans les jv (depuis duke). Et après tu te rends compte que c'est une tantouze. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LA Noire m'attire énormément mais The Witcher 2 m'a emprisonné Message édité par bauer_attitude le 20-05-2011 à 20:02:30 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Drap --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:07:57 ![]() + J'adore, c'est pas un GTA du tout, blindé de cinématiques, d’interrogatoires, c'est un vrai jeu de Détectives !!! Les phases de recherches d'indices à la Heavy Rain sont top, et les longs trajets en caisses peuvent être passés tout en gardant les dialogues de papotages... Les Bolides cachés et Les Délits constituent un peu le côté fun, un message radio, on se fait une poursuite hors de l'enquête, c'est plus cool... - C'est chiant de se retaper tout les interrogatoires quand on se plante, et le côté technique (manette) et menus (calepin/carte), faut s'y faire... Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 20:32:29 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon, pour en finir avec la Fnac, j'ai reçu les 20 € sur ma carte gaming. --------------- 2 + 2 = 5 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Bon ben commencer aussi, plus de 3h de jeu non-stop alors que je voulais juste lancer une partie vite fait. Ca en dit long sur ce que je pense du soft. Vraiment bien foutu ce titre, très addictif. Je le trouve très jolie (p*tain ces animations, faut juste se ballader dans les rues de LA pour se rendre compte du bon énorme qu'a fait la team Bondi par rapport aux autres studios), pas toujours fluide, mais dans l'ensemble ça passe très bien.
Message édité par Naoshige le 20-05-2011 à 20:49:51 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Perso, j'ai pas encore d'info sur le DLC, la fnac est sensée l'envoyer par mail ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui il va arriver si ce n'est pas fait.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai laissé la couleur, c'est assez sympa de commencer une enquete la nuit et de la poursuivre au petit matin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Vraiment une bonne claque.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Spoilers pour tout ce qui peut mettre sur une piste donner une indication etc SVP....
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | En quoi ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben si tu piges pas en quoi effectivement... ça ne sert à rien que je te re-quote en gras
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ben non perso je pige pas.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 20-05-2011 à 21:48:23 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Et j'ai parlé d'un indice précis ?
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'as raison, au temps pour moi si ça ne détaille rien sur l'enquête précise en question.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je viens de finir la seconde mission "A Marriage Made In Heaven"
--------------- 2 + 2 = 5 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Non mais franchement pas d’inquiétudes hien, je déteste être spoilé, c'est pas mon genre de le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |