| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:40:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour l'info, tin j'ai rien reçu encore.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu reçu !!! Je vais mettre mon plus beau costume et mon chapeau, et je lance l'instal... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, lu j'ai pigé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est plus clair. Merci ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Tu peux y allé, il te plaira sans aucun doute Bachor.
Message édité par anonymman le 20-05-2011 à 15:57:43 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kede Transactions (0) | j'y ai joué 1h --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Message édité par jazzypec le 20-05-2011 à 16:08:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kede Transactions (0) | ouais j'étais pas au courant du coup de "une seule réponse possible" ça casse pas mal le gameplay jtrouve, car finalement y a pas d'enjeu. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | J'y joue depuis 2 heures (RTT Power ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
anonymman Transactions (0) | Par contre je préfère bien largement la BO de Mafia II pour le moment; même si celle de LA Noire est bien aussi. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
mouge Transactions (0) |
airprog_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | La capture des visages est vraiment bluffante lors des scènes d'interrogatoire. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
airprog_ Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reçu ce matin même !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tizig Transactions (1) | Certains ont eu le DLC Fnac ??? Hier, le vendeur (St Lazare) m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu et qu'il n'avait pas de date... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |