Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] L.A. Noire

n°7969473
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas il est bien addictif ce jeu.... Vraiment sympa.

L'anglais n'est pas difficile à comprendre, et je ne trouve pas que ça pose souci entre lire les dialogues et regarder les faces, y'a moyen de lire les dialogues dans le memo.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 15:40:51  profilanswer

n°7969475
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:41:12  profilanswer

Merci pour l'info, tin j'ai rien reçu encore.

La 2è partie de l'interrogatoire

Spoiler :

c'est vraiment flou je ne pige pas trop ce qu'il faut faire j'ai déjà épuisé toutes les possibilités en vain.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7969482
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:42:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci pour l'info, tin j'ai rien reçu encore.

La 2è partie de l'interrogatoire

Spoiler :

c'est vraiment flou je ne pige pas trop ce qu'il faut faire j'ai déjà épuisé toutes les possibilités en vain.

au pire tu peux recommencer autant que tu veux.
T'as été jeter un oeil dans le manuel?
je l'aie lut hier en diagonale et on apprend certains trucs qui pourrait être utile  ;)

n°7969485
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-05-2011 à 15:43:28  profilanswer

anonymman a écrit :

En tout cas il est bien addictif ce jeu.... Vraiment sympa.

L'anglais n'est pas difficile à comprendre, et je ne trouve pas que ça pose souci entre lire les dialogues et regarder les faces, y'a moyen de lire les dialogues dans le memo.

Tu sens que ça risque d'etre aussi soulant qu'un GTA ou pas ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7969487
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-05-2011 à 15:44:27  profilanswer

Jeu reçu !!! [:wark0]

Je vais mettre mon plus beau costume et mon chapeau, et je lance l'instal...[:guisse62]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7969493
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:46:33  profilanswer

Ok, lu j'ai pigé. [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7969508
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:50:02  profilanswer

Meganne a écrit :

A part ça 1er interrogatoire

Spoiler :

je n'ai rien compris [:freaxinthenight]

en gros c'est le jeu du menteur :

Spoiler :

Tes investigations sur le terrain débloque un certain nombre de themes sur lesquels tu pourras questionner le temoin/suspect.
pour chaque thème, tu pourras lui poser 1 ou X questions selon les indices recoltées.

exemple :  
tu interroges le suspect pour essayer de trouver un mobile ("thème" )
 => selon les indices que tu as en ta possession tu pourras interroger selon différents angles pour arriver à tes fins
   - angle passionnelle
   - angle crime raciste ...Etc

à chaque réponse du temoin, tu devras jouer au "menteur" (est ce que ce qu'il dit est vrai ou pas ?)
si tu penses qu'il dit la vérité => question suivante
si tu penses qu'il ment, il faut le prouver en présentant un indice pertinent. les points d'intuition te permettent d'éliminer les indices incorrectes.

si tu te trompes, tu peux passer à coté d'indices importants pour le résultat de l'enquete.

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7969511
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:51:18  profilanswer

bachornoss a écrit :

Tu sens que ça risque d'etre aussi soulant qu'un GTA ou pas ?

Rien à voir avec GTA au niveau du déroulement de l'histoire et de la narration.  :love:

---------------
n°7969513
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:51:35  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Jeu reçu !!!  
(...)

Moi aussi d'après la Poste... mais je suis toujours au taf ....  :cry:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°7969515
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:51:52  profilanswer

43.23 € sur amazon.fr, bien tentant. Je vais des CR encore des CR lol  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2011 à 15:51:52  profilanswer

n°7969517
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:52:17  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

Tes investigations sur le terrain débloque un certain nombre de themes sur lesquels tu pourras questionner le temoin/suspect.
pour chaque thème, tu pourras lui poser 1 ou X questions selon les indices recoltées.

exemple :  
 => selon les indices que tu as en ta possession tu pourras interroger selon différents angles pour arriver à tes fins
   - angle passionnelle

à chaque réponse du temoin, tu devras jouer au "menteur" (est ce que ce qu'il dit est vrai ou pas ?)
si tu penses qu'il ment, il faut le prouver en présentant un indice pertinent. les points d'intuition te permettent d'éliminer les indices incorrectes.

si tu te trompes, tu peux passer à coté d'indices importants pour le résultat de l'enquete.

C'est plus clair. Merci ! :jap: ²²

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7969525
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-05-2011 à 15:54:11  profilanswer

anonymman a écrit :

Rien à voir avec GTA au niveau du déroulement de l'histoire et de la narration.  :love:

j'vais p'tet me laisser tenter  [:bachornoss]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7969540
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:57:22  profilanswer

Tu peux y allé, il te plaira sans aucun doute Bachor.

La seule ressemblance avec GTA c'est le gameplay/gunfight/courses poursuites.

Après je le trouve bien plus joli que GTA.

Les seules choses qui m'ont choqués ce sont les textures des cheveux, c'est assez laid, mais ça ne gene en rien l’expérience de jeu.

Message édité par anonymman le 20-05-2011 à 15:57:43

---------------
n°7969545
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:59:16  profilanswer

j'y ai joué 1h  [:khakha_orbital]  
bon graphiquement c'est un peu terne, y a pas de vraie atmosphère qui se dégage de LA pour l'instant, peut-être que j'y ai pas assez joué pour la ressentir.  
Les interrogatoires sont franchement bluffants par contre le reste du corps suit pas toujours avec le visage.  

D'ailleurs j'ai pas compris la différence entre "mensonge" et "doute" car on sait pas trop comment Cole va réagir.
Du genre premier interrogatoire, je doute et il menace la gamine de finir en zonz  [:the dml]  
Pareil au 2ème interrogatoire, j'ai pas saisi la différence entre mensonge et doute. Apparemment doute c'est un poil moins virulent que mensonge ?

La réalisation déchire tiens. Mais pour l'instant c'est très fragmenté avec 5min de jeu, une petite vidéo, 5min de jeu etc.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7969546
sush1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 15:59:20  profilanswer

jazzypec a écrit :

Spoiler :

exemple :  
   - angle passionnelle

Spoiler :

Pour ma part je ne suis pas du tout certain d'autant de subtilité dans tes angles...
Ce que je ressens c'est qu'un INDICE permet une question
Chaque question à la droit à UNE unique bonne réponse (Vraie, Mensonge ou Doute)
De même chaque Mensonge doit être appuyé par UN INDICE.

En gros il n'y a pas du tout de "subtilité" et de "combinaisons variées" d'après mes 6 enquêtes déjà classées.
Si tu rates la réponse tu le vois de suite avec un son différent et une CROIX lorsque le perso raye la question. Si tu as LA bonne combinaison tu as un son différent et un V pour la réussite.

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°7969572
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:07:11  profilanswer

sush1 a écrit :

Spoiler :

Pour ma part je ne suis pas du tout certain d'autant de subtilité dans tes angles...
Ce que je ressens c'est qu'un INDICE permet une question
Chaque question à la droit à UNE unique bonne réponse (Vraie, Mensonge ou Doute)
De même chaque Mensonge doit être appuyé par UN INDICE.

En gros il n'y a pas du tout de "subtilité" et de "combinaisons variées" d'après mes 6 enquêtes déjà classées.
Si tu rates la réponse tu le vois de suite avec un son différent et une CROIX lorsque le perso raye la question. Si tu as LA bonne combinaison tu as un son différent et un V pour la réussite.

ah mais j'ai pas dit que c'était subtil :D
effectivement c'est totalement fermé, 1 angle/piste => 1 question => 1 reponse => 1 seul indice correcte pour prouver le mensonge.
c'est phoenix wright sans droit à l'erreur

c'est d'ailleurs ce qui me fait peur sur la longueur, sous les dorures, le gameplay semble très dirigiste et guidé

Message édité par jazzypec le 20-05-2011 à 16:08:32

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7969587
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:11:57  profilanswer

ouais j'étais pas au courant du coup de "une seule réponse possible" ça casse pas mal le gameplay jtrouve, car finalement y a pas d'enjeu.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7969610
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 16:19:06  profilanswer

:hello:  

[HS] [:bcastelli] Rapport à la FNAC: Vous pensez qu'on peut renvoyer un jeu PS3 qui à été ouvert ? Ou est-ce que c'est considéré comme un "logiciel informatique" ?
Déjà que je pense que je risque de ne pas avoir le droit au DLC de préco, je voudrais pas qu'ils "oublient" les 20€ de BA.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°7969620
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:24:12  profilanswer

Kede a écrit :

j'y ai joué 1h  [:khakha_orbital]  
bon graphiquement c'est un peu terne, y a pas de vraie atmosphère qui se dégage de LA pour l'instant, peut-être que j'y ai pas assez joué pour la ressentir.  
Les interrogatoires sont franchement bluffants par contre le reste du corps suit pas toujours avec le visage.  

D'ailleurs j'ai pas compris la différence entre "mensonge" et "doute" car on sait pas trop comment Cole va réagir.
Du genre premier interrogatoire, je doute et il menace la gamine de finir en zonz  [:the dml]  
Pareil au 2ème interrogatoire, j'ai pas saisi la différence entre mensonge et doute. Apparemment doute c'est un poil moins virulent que mensonge ?

La réalisation déchire tiens. Mais pour l'instant c'est très fragmenté avec 5min de jeu, une petite vidéo, 5min de jeu etc.

Lorsque tu choisis mensonge tu dois en apporter ensuite la preuve via le carnet d'indices.
Doute c'est quand tu penses qu'il ne dit pas la vérité, mais que tu n'en as pas la preuve.

n°7969646
sush1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:30:33  profilanswer

Kede a écrit :

ouais j'étais pas au courant du coup de "une seule réponse possible" ça casse pas mal le gameplay jtrouve, car finalement y a pas d'enjeu.

C'est pour cela que je m'obstine à avoir les 5 étoiles avant d'attaquer un case suivant.
L'enjeu étant à mon sens de finir justement l'enquête avec les 5 étoiles, sachant que cette note s'obtient en fonction du nombre d'indices trouvés et selon le nombre de réponses correctes obtenues.

A ceux qui ont déjà modifié les options, est-il possible de retirer l'assistance musicale ainsi que la vibration pour la découverte des indices ?

Effectivement sur la longueur les enquêtes sont tout de mêmes plus délicates, disons que les indices à avancer sont subtils et les détections sur le motion scan ne sont plus si évidente (dans le cas d'un doute ou d'une vérité)

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°7969658
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:35:23  profilanswer

J'y joue depuis 2 heures (RTT Power !  :D ) et je suis à fond dedans !  :bounce:  

L'ambiance, les personnages, extra !

Par contre, pour le moment, je ne suis pas très fûté pour interroger.  :whistle:  

La bande son est excellente. Mais il est clair que nous ne sommes pas en présence d'un GTA-Like. C'est un jeu où il faut savoir prendre son temps.

Les accrocs aux jeux speedés risquent de trouver L.A. Noire trop lent.  

Pour ma part, j'adore !  :love:  

Et je viens à la fois de monter en grade et d'obtenir mes 3 premier trophées.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7969667
anonymman

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:38:07  profilanswer

Par contre je préfère bien largement la BO de Mafia II pour le moment; même si celle de LA Noire est bien aussi. :)

---------------
n°7969675
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:41:40  profilanswer

sush1 a écrit :

A ceux qui ont déjà modifié les options, est-il possible de retirer l'assistance musicale ainsi que la vibration pour la découverte des indices ?

oui

---------------
n°7969678
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:44:35  profilanswer

anonymman a écrit :

Par contre je préfère bien largement la BO de Mafia II pour le moment; même si celle de LA Noire est bien aussi. :)

celle ci est plus sombre, comme pour un polar quoi
je trouve que ça concorde à merveille [:kapitan wurst:4]

n°7969685
mouge

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:48:56  profilanswer

Pour le code DLC/BO fnac, on la récupère ou la BO ?

n°7969691
airprog_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:51:39  profilanswer

sush1 a écrit :

Je ne sais pas si tu as déjà rejouer une enquête... mais tu constateras que celle d'intro ne peut être zapper, par la suite certaines le sont mais pas d'autres... ce qui fait perdre tout de même pas mal de temps quand tu refais une troisième fois une enquête... sans parler du côté reloud de revoir son perso faire le con une enième fois ...

Je ne dis pas le contraire... je confirme tes propos.

Le fait de ne pas pouvoir switcher toutes les cinématiques est pénible [:tsomi:5]  

Malheureusement, je risque de le revendre rapidement à cause de ça.

n°7969701
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 16:58:49  profilanswer

Mais pourquoi tu veux absolument l'acheter là-bas ? :heink:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°7969706
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:00:38  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument l'acheter là-bas ? :heink:

peut-être parce qu'il y habite? [:transparency]

n°7969708
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:00:48  profilanswer

airprog_ a écrit :

Je ne dis pas le contraire... je confirme tes propos.

Le fait de ne pas pouvoir switcher toutes les cinématiques est pénible [:tsomi:5]  

Malheureusement, je risque de le revendre rapidement à cause de ça.

revendre un jeu parce qu'on est nul dedans [:hahaguy]

---------------
There's just less in it
n°7969712
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:03:39  profilanswer

Donkey' a écrit :

Réponse invalide :o

---------------
n°7969714
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:05:38  profilanswer

Donkey' a écrit :

TRIANGLE TU MENS§§§

---------------
There's just less in it
n°7969719
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:08:20  profilanswer

La capture des visages est vraiment bluffante lors des scènes d'interrogatoire.  :love:  

Un petit truc sympa aussi, la possibilité de rejouer les missions annexes lorsqu'on échoue (oui, bon, ça arrive de se planter... :whistle: ) sans avoir à se retaper tout le chemin en voiture. On recommence la mission sur le lieu de l'action.

La conduite des voitures me rappelle un peu celle de "The Saboteur". Peut-être que ça vient des véhicules qui sont de la même époque...  :D  

Ah bon sang, que j'aime ce jeu !  [:cerveau perchut2]  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7969720
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:10:32  profilanswer

schimble a écrit :

Lorsque tu choisis mensonge tu dois en apporter ensuite la preuve via le carnet d'indices.
Doute c'est quand tu penses qu'il ne dit pas la vérité, mais que tu n'en as pas la preuve.

merci bien  :jap:  
bon j'y retourne  [:kede:1]

---------------
n°7969733
airprog_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:14:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

revendre un jeu parce qu'on est nul dedans [:hahaguy]

[:cyber-solaris:1]

n°7969734
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:14:37  profilanswer

Ah  [:tinostar]  
Il fallait le dire :D

Qqn a dit qu'il l'avait touché à 40£ avec le BD de LA Confidential offert dans un mag HMV sinon ;)
une petite recherche sur http://www.hotukdeals.com devrait te permettre de repérer le meilleur Deal sur place ;)

---------------
n°7969743
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:16:36  profilanswer

Reçu ce matin même !
Merci Amazon !  [:med ben]  

---

Bon, je vois que la plupart des avis sont quand même largement positifs !
Je ne pense pas regretter ma toute première préco et aussi d'avoir fait ce TU.

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7969752
tizig

Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 17:19:51  profilanswer

Certains ont eu le DLC Fnac ??? Hier, le vendeur (St Lazare) m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu et qu'il n'avait pas de date...

n°7969809
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 17:46:35  profilanswer

tizig a écrit :

Certains ont eu le DLC Fnac ??? Hier, le vendeur (St Lazare) m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu et qu'il n'avait pas de date...

Je viens de recevoir mon jeu de la fnac [:shay]

mais toujours pas de mail pour le DLC et la BO  [:bonobo_gangbang:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] DC Universe Online PS3A SUPPRIMER
[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes
Lan Party Counter Strike Source A 20m de toulouse (31)[ACH] Plus rien - A effacer
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] R.U.S.E / BattleField BC 2 / H.A.W.X 2 [PC]
A fermer - merci[VDS] VENDU !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L.A. Noire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)