| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 14:52:57 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) | Donc déjà 4 DLC, dont 1 exclu à la PS3 !
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pendant qu'on est sur ce sujet :
Message édité par damocles18 le 17-05-2011 à 15:48:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Asian Oni Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) |
--------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A mon avis tous les DLC sont inclus dans les galettes, les codes servant juste de déblocage. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:00:24 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | MM m'a appelé
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Mille respects pour ceux qui achètent encore à MM |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uxam Transactions (0) | pourquoi vous avez toujours les jeux en avance ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
boogielup Transactions (3) | J'ai pas précommandé le jeu, Game m'a dit hier qu'il n'y avait plus de code pour une "carte très grise".
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je m'entends bien avec le responsable, et puis le jeu me coûte rien, 50€ de bon d'achat + la reprise de la PoP Trilogy !
Parce qu'on paye plus cher --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 18:21:05 ![]()
Ouais j'ai limite envie d'annuler la preco. |
boogielup Transactions (3) | Ceux qui attendez autre chose, vous attendiez quoi en fait ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 18:25:45 ![]()
Ben j'ai regarde qu'une video de gameplay et j'esperais un bon mix action/enquete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 18:43:35 ![]() J'ai déjà fais GTAIV. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Message édité par mlg33 le 17-05-2011 à 18:45:30 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 18:47:36 ![]() Après si pour 2-3 scenes soft on a une attaque de banque je suis content |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 18:51:09 ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et la crémière --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 18:53:54 ![]() Ah oui désolé j'avais oublie que tous les trucs dont je parle sont dans les 50 DLCs qu'ils ont en reserve. |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Micromania vient de m'appeler : Demain à partir de 17h dans mon magasin --------------- PSN : art-is |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le mien, ce sera entre 13 et 14h ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
spirou59 Transactions (2) | Perso je suis pas là du week-end donc il sera dispo dans ma boite aux lettres --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Pour ceux qui ont précommandés chez Game, le jeu sera disponible demain normalement... de toute façon, le sms nous le confirmera... Message édité par Morgoth666 le 17-05-2011 à 19:32:09 --------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
kitano23 Transactions (39) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Du moment que je ne sors pas 1€ de ma poche ou de mon compte en banque, si, le jeu me coûte rien --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
Moi aussi a l'instant, et le type m'a donc confirmer qu'ils offrent un bon d'achat de 10€ et le jeu Mafia 2 passe a 10€ si on l'achète en même temps que L.A Noire. --------------- FeedBack |
ol1v1er Transactions (1) | Il donne un bon pour l'acheter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, acheté la version ps3 à républik. J'ai pas résisté --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 21:28:57 ![]()
Pour ma part, mon grief ne porte pas sur le manque d'action, chose que j'avais intégrée dès le départ. Ce qui m'embête plus, c'est justement tout ce qui fait l'intérêt du jeu, les enquêtes. J'ai vraiment peur que la recherche des indices soit aussi prenante que chercher des oeufs de pâques dans mon jardin. Je crains aussi que les interrogatoires soient trop faciles, trop obvious. En bref, ça me ferait chier d'avoir un jeu dirigiste, avec une routine du genre recherche d'indice, interrogatoire et basta. J'ai bien admis que l'on était pas libre dans la ville, mais ça me ferait vraiment chier de pas être libre dans les enquêtes. Jpense le décommander et attendre les retours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 21:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |