| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 21:28:57 ![]() Reprise du message précédent :
Pour ma part, mon grief ne porte pas sur le manque d'action, chose que j'avais intégrée dès le départ. Ce qui m'embête plus, c'est justement tout ce qui fait l'intérêt du jeu, les enquêtes. J'ai vraiment peur que la recherche des indices soit aussi prenante que chercher des oeufs de pâques dans mon jardin. Je crains aussi que les interrogatoires soient trop faciles, trop obvious. En bref, ça me ferait chier d'avoir un jeu dirigiste, avec une routine du genre recherche d'indice, interrogatoire et basta. J'ai bien admis que l'on était pas libre dans la ville, mais ça me ferait vraiment chier de pas être libre dans les enquêtes. Jpense le décommander et attendre les retours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 21:30:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:28:57 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | A oui je vois ce que tu veux dire, après j'ai aussi lu que les "erreurs" d’enquête font évoluer la suite etc. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Salut à tous,
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Allez, les veinards qui vont chercher leur jeu aujourd'hui, on attend vos premières impressions, et qu'ça saute ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yen a même un qui l'a choppé hier après-midi et on l'entend pas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 18-05-2011 à 08:51:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin expédié par play-asia, j'espère que je l'aurai dimanche ou lundi !! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Nawaz Transactions (5) | pareil j'attends vos impréssions avant de l'acheter...............................ou pas.
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:17:36 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Un petit CR de ceux qui l'ont acheté hier là ça serait pas mal --------------- 2 + 2 = 5 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil, aucun code bonus ... J'ai préco en magasin, je leur demanderai quand j'irai récupérer le jeu. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | généralement, on recois les codes bonus quand le jeu a été expédié ou le jour de la sortie du jeu à la fnac ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je ferai un CR vers 16h30 ... (oui, je suis précis) --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | BORDEL vendredi soir jai du monde à l'appart --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
KibitO Transactions (0) | Réservé au Micromania. Vivement vendredi |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arrêtez avec votre MM svp !? Message édité par damocles18 le 18-05-2011 à 11:15:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Okay, j'envoie un MP |
bigboss_91 Transactions (7) |
KibitO Transactions (0) | Bordel mais commandé sur Amazon of course !! MM >> foutage de gueule |
pak2kro Transactions (0) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | En réalité, je commande sur les VPC (Amazon les deux derniers). |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai un bon d'achat de 70e chez Game donc quand même pour cette fois je vais chez eux.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain, je me permets un post qui sert a rien mais...
Message édité par damocles18 le 18-05-2011 à 12:00:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gnak Transactions (0) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | De rien, c'est tout naturel |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vais le préco chez les anglais, flag masquaÿ --------------- I usually only break the G-string |
Le General Transactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
folsom Transactions (1) | Ca y est j'ai la inferior version --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Putain ! Reçu un mail de la FNAC qui indique que ... le prix a augmenté et que je bénéficie du prix le plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 18-05-2011 à 13:20:57 --------------- I'm real when it's usefull ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-05-2011 à 13:28:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ogami Transactions (0) | Gta like ou pas? ou simplement un poil?
Message édité par ogami le 18-05-2011 à 13:25:51 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je vais chercher ma résa chez Game ce soir.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Pareil, ca annonce qu'ils commencent à préparer les commandes et qu'ils boucles la partie facturation AMHA --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |