| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 09:15:39 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu peux toujours --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 12:07:12 ![]()
Rapport avec ce que t'as quote ? Faut arreter de vouloir defendre bec et ongle un jeu que t'as pas encore touche. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je ne défends rien... Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 15-05-2011 à 12:43:13 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | Question : si on le préco pas que ce soit sur Amazon, Fnac, ou game ? on aura pas droit au bonus DLC carte grise machin chose ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 15:35:45 ![]()
Tout le monde n'a pas joue a Mafia 2. |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:35:45 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Si c'est répétitif, c'est bien dommage par contre |
Jul Mcfly Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Donc
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | putain jme suis fait spoiler le meurtrier du jeu Message cité 5 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2011 à 21:37:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pour ça qu'il faut pas regarder des vidéo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
boogielup Transactions (3) | Bon je dédrap "vraiment" car sinon je sais que je cliquerais sur un lien un jour car je suis curieux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 15-05-2011 à 21:43:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leilu Transactions (21) | De toute façon le meurtrier c'est le Colonel Moutarde. Avec le chandelier, dans le petit salon même. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Les 'foirés --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon il est pas né le type qui viendra spoiler un jeu comme ça sur HFR C'est safe ici Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2011 à 22:56:59 --------------- Steam ID |
Le General Transactions (0) | De toutes les façons on sait tous que le tueur, c'est le juge Wargrave Message édité par Le General le 15-05-2011 à 23:04:19 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Y'en a un qui avait balancé le nom du tueur dans Heavy Rain ... il en a bavé sévère ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Renmazuo7 Transactions (0) | Faut vraiment être un bel enculé quand même... Surtout sur des jeux comme ça où TOUT repose sur cette fameuse identité.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, aujourd'hui (lundi) ou demain (mardi), ça va être l'épreuve de force : résister à republik Message édité par saiyaman le 16-05-2011 à 00:25:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 00:33:20 ![]() Comment ca le meurtirer du jeu ? Toute la quete repose sur un meurtrier en serie ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est là quand même qu'on se rend compte qu'on est à la merci du moindre salaud sur les forums --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | heureusement qu'il n'y a pas cette mentalité de merde sur HFR. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-05-2011 à 00:56:49 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est surtout que la modération est stricte sur ce forum. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jul Mcfly Transactions (0) | Oui, mais on n'est pas à l'abri d'un petit rigolo qui poste un message et se barre sans rien dire... Il risquera juste de se faire ban de HFR, mais il s'en fou, son terrain de jeu favori c'est jv.com
Message édité par Jul Mcfly le 16-05-2011 à 01:24:35 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Mais tout le monde ne regarde pas les trailers ... Pour éviter les spoils justement ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nawaz Transactions (5) | c'est quoi l'offre de la fnac? toujours dispo? car je ne la trouve pas |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pour l'offre, si tu réserves L.A. Noire, tu reçois 20€ de bons d'achat le lendemain de l'achat effectif. |
CharLee Transactions (4) | Flippant ces histoires de spoil --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |