| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Sérieux les gars, on est pas tous bilingues arrêtez avec vos previews anglaises. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Jul Mcfly Transactions (0) |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Certain le sont et pour les autres je suis désolé... en fait ce n'est pas une preview mais une interview. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est parfaitement compréhensible t'inquiète socom --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Quand je lis / vois ça, ça me donne envie de le prendre de suite et de ne pas attendre les tests comme j'avais dit |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Unboxing du jeu. Ça sert à rien mais bon...
--------------- FeedBack |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Jul Mcfly Transactions (0) | Petite interrogation: Message cité 1 fois Message édité par Jul Mcfly le 14-05-2011 à 20:24:51 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:24:34 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah j'espère qu'on pourra lui couper un doigt (ou deux) pour le faire parler --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 2 fois Message édité par Jul Mcfly le 14-05-2011 à 20:45:43 |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 14-05-2011 à 20:59:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Message édité par Jul Mcfly le 14-05-2011 à 21:02:24 |
|
On va éviter de développer l'avis des joueurs possédant le jeu de façon douteuse par contre, merci. |
Jul Mcfly Transactions (0) | Ok |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | question surement débile: les voix sont anglaises avec sous titre francais? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-05-2011 à 21:38:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
--------------- FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils ont été réactifs pour supprimer la vidéo de gameplay de 15 mn sur youtube mais bcp moins sur dailymotion |
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
ol1v1er Transactions (1) | |
Le General Transactions (0) |
Le General Transactions (0) | Je sais pas, pour moi piratage = pas de multi online, recherche de crack/patchs, possibilité de DL une archive de 30gb corrompue et/ou contenant un virus, download et source non fiable, aucun support d'après-vente ... bref que des emmerdes Pourquoi risquer la crise de nerf pour quelques malheureuses heures de JV ? 50€, j'insère le disque dans le lecteur, et basta
Message édité par Le General le 15-05-2011 à 00:42:27 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | parcequ'au finih attenre 1 semaine c'est si dur ? --------------- Topicon ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Et puis pirater c'est illégal, c'est la mort du jeux video!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |