| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:05:44 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Au passage, je tiens à féliciter mlg33 pour le premier post du forum, très complet, et répondant à plein de questions essentielles. J'ai parcouru ce 1er message de long en large, et j'y ai trouvé plein d'infos intéressantes.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je me trompe peut-être mais j'ai pas vu passé les succès en FR:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Holy mother of a duck, en voila un qui pourrai bien me plaire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai mis des balises et des --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
saxou :oTransactions (25) | Bon Amazon il se grouille --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:34:59 ![]() ![]() |
fac78 Transactions (0) | Bonjour,
|
saxou :oTransactions (25) | Non DLC --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fac78 Transactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon ben dédrap, j'veux surtout pas me faire "spoiler" ce jeu, bon courage à ceux qui restent |
ol1v1er Transactions (1) | Ça va ban sec si certains spoilent enfin j’espère |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah si tout le monde dedrap, on peut spoiler sans soucis
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
mike0907 Transactions (6) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | ça va surtout devenir n'importe nawak ici Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 16-05-2011 à 17:00:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je reviens vendredi pour vous donner mon impression après quelques heures de jeu. avec la sortie aussi proche, j'ai peur de perdre ma virginité vis à vis de ce jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Moauis vraiment pas convaincu, au final je pense que j'attendrais quelques mois qu'il baisse de prix. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je crois que j'avais raison concernant le cultissime "c'est bidon, la ville est immense mais on peut rien faire dedans" ! On va en bouffer à toutes les sauces ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Globalement à la lecture du reste, il n'y a pas vraiment de surprise en ce qui me concerne... c'est vraiment comme cela que j'imaginais LA Noire et je suis très satisfait !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah je pense qu'a part les devs ont jamais revendiquer un style GTA pour leur jeu. Enfin ca s'annonce bien
Message édité par Kors'R le 16-05-2011 à 18:52:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca a l'air de rester un bon jeu mais j'avoue que m'attendait à un plus gros ras de marée en terme de notation. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Concernant les spoils, les blagues de faux spoils ou autres tentatives vues quelques posts plus haut :
Message édité par mlg33 le 16-05-2011 à 19:52:16 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | heu je drapalise --------------- -= Fight =- |
Jul Mcfly Transactions (0) | Test: 18/20
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 16-05-2011 à 20:29:24 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Donc d'après ce que j'ai lu des différents test, L.A Noire est en fait un jeu d'investigation qui se déroule dans un LA vide, ou on ne peut rien y faire en gros, tous se basse sur l'enquête, et la découverte d'éléments amenant à la résolution de cette dite enquête.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Jul Mcfly Transactions (0) | Petite question:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 20:39:13 ![]() En tout cas ca sent les bons DLC a plein nez le fait que la ville est vide et grande |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |