| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:10:01 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, je déflag, histoire d'éviter les spoilers --------------- I'm real when it's usefull ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je n'ai regardé aucune vidéo, juste quelques secondes de celle là, et ouh putain --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | video plus en ligne (j'avais recraqué !!)
|
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Heureusement que j'arrive une fois la vidéo a été supprimé, j'aurais cédé à la tentation. Ça fait un moment que je n'en ai pas regardé une seule... --------------- FeedBack |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il faudra surtout pas venir ici tant qu'on aura pas terminé le jeu au risque de se faire spoiler méchamment la gueule. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 15:12:52 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
own3d own by own3dTransactions (0) | Personne n'a un autre lien je l'ai loupé :-( |
Leilu Transactions (21) | http://v.youku.com/v_show/id_XMjY2NjI3NTYw.html Edit: Ah marde là non plus la vidéo de 15min n'est plus en ligne. Message édité par Leilu le 13-05-2011 à 19:07:11 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 13-05-2011 à 19:24:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'espère que Meganne sera intransigeante lors des SPOIL !
Message édité par damocles18 le 13-05-2011 à 19:25:10 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'espère qu'ils mettront un max de missions secondaires et qu'enchainer enquête sur enquête ne rendra pas le jeu trop répétitif Message édité par kostaar le 13-05-2011 à 20:33:45 |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 20:56:20 ![]() Euh tout le monde dit que c'est pas un GTA like mais j'ai lu que la map etait aussi grande que celle de rdr. |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
Message édité par Madz katrevinsis le 13-05-2011 à 22:16:19 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ol1v1er Transactions (1) | Je surDrap pour ma part, si ça pouvait le faire arriver plus vite |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 14-05-2011 à 13:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 13:51:13 ![]() Perso je l'avais commande en esperant qu'il y ait pas mal de gunfight et de bagarre. |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Vous tueriez père et mère pour l'avoir mais je suis sur que d'ici un mois il prendra la poussière dans le placard. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2011 à 14:55:03 ![]() Parce que tu la lis a chaque fois. |
Le General Transactions (0) | Sans remettre en cause l'indéniable talent du studio, il est vrai que les tests de jeux estampillés Rockstar sont souvent trop magnifiés |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok, mais ceci dit, ils font toujours des jeux un peu hors norme ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
freehell psn freehell34Transactions (0) | http://www.1up.com/previews/la-noi [...] r.offset=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |