| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-05-2011 à 19:28:29 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:27:26 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 19:30:23 ![]()
Mais Rockstar veut d'un futur ou les jeux sont munis de DLC des la sortie avec des justifications bidons |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-05-2011 à 19:43:51 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et surtout le plus important :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 20:01:54 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est vrai que 20 jeux comme Heavy Rain ça serait super --------------- 2 + 2 = 5 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kerlann Transactions (0) |
Le General Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | Très emballé par l'univers du jeu (fan d'Ellroy), je préfère pour l'instant attendre depuis la relative déception subie avec RDR. Je me souviens avoir attendu ce jeu avec une grosse impatience et au final je m'étais bien ennuyé avec un sentiment d'être sur des rails.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 12-05-2011 à 23:39:12 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Intéressant, merci. Message édité par Meganne le 13-05-2011 à 00:26:30 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Idem ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | L'impatience commence à se faire de plus en plus grande avec l'approche du jour J --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je l'attend en me disant que ce sera sûrement un bon jeu mais je suis loin d'être aussi pressé que vous. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Mouais... je préfère ça moi : Message édité par damocles18 le 13-05-2011 à 09:49:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Sans oublier le début, important.
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
airprog Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour la collec oui mais je ne le lirais pas avant d'avoir fini le jeu.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 10:29:46 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 13-05-2011 à 11:10:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai posé mon vendredi ainsi que lundi et mardi
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
saxou :oTransactions (25) | De meme.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) | les 14 premières minutes de jeu en vidéo : Message édité par barbidule le 13-05-2011 à 13:38:09 |
Double C Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |