| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 18:04:43 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Voté 3 mais il manque la case "Je l'achèterai probablement, mais après que quelques patches et autres bug fixes seront sortis" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bigboss_91 Transactions (7) | Voté 2, parce que c'est pas vraiment une pré-commande, vu que je l'ai réservé de façon classique !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et on vote quoi quand on l'a préco à la fnac, mais qu'on sait très bien que si il est dispo à republik le lundi 16, on achètera à republik --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Voté 1, préco à Game le jour où j'ai acheté Mortal Kombat. En plus, les Bonus de préco sont plutôt intéressant: DLC "Une Carte Très Grise" + B.O. du jeu. Sûrement dispo 2 jours avant, comme pour MK. --------------- PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-05-2011 à 19:49:04 |
meidhi Transactions (2) | Il est toujours pas passé Gold ?!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 20:50:24 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
FF-FF-FF Transactions (4) | Précommandé il y a 2heures à la FNAC, toujours annoncé BONUS (pas moyen de savoir si on fait partie des 5000 exemplaires qui l'auront? |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
--------------- FeedBack |
boogielup Transactions (3) | Si le jeu est un peu entre GTA/Mafia et Heavy Rain je serais très heureux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hum bizarre ma commande FNAC me montre un jeu pour PS3 alors que je l'ai pris sur 360 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | Déjà pré-co' y a longtemps sur fnac.com et je me demande si je vais avoir mes deux bons d'achat ainsi que mon ost gratuite --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigboss_91 Transactions (7) | Et ça devrait être un mix entre Mafia et Heavy Rain ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 08-05-2011 à 23:57:44 --------------- I was here |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Pré-commandé chez Microma*** pour 65€ avec 2 DLC offertes et un bon d'achat de 10€.
--------------- PSN : art-is |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
saxou :oTransactions (25) | Imaginons que le PSN ne soit pas encore remis.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | les mises à jour passent malgré le down du PSN. |
saxou :oTransactions (25) | abon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-05-2011 à 14:34:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je l'ai pas encore précommandé parce que j'attends de voir si une version s'en sort mieux que l'autre mais est-ce qu'on a déjà une idée? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2011 à 14:58:40 --------------- Steam ID |
Renmazuo7 Transactions (0) | Nan je doute qu'il soit utile de l'activer, la seule "activation" que je vois ce sera avec ton compte sur le Rockstar Social Club qui débloquera 263 babioles (et surtout la possibilité de suivre ton avancement IG "à la RDR" via une URL, rien de mieux pour se la péter au boulot |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | hey le premier post du topic, c'est de la qualité, j'ai appris plein de trucs sur ce jeu, bravo --------------- GT : Sangocid |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 17:03:50 ![]()
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Jul Mcfly Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |