| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 06-05-2011 à 09:53:58 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 09:53:37 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ben j'attends le jeu avec impatience, j'ai adoré les trailers, mais bon voilà quoi. On sait déjà qu'il y a des DLC exclusifs à certaines enseignes qui ne sont pas dans le jeu original.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
kitano23 Transactions (39) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
jackft Transactions (8) | Non de dieu encore 2 semaines d'attente avant une fin mai de folie !!! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 12:58:51 ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | C'est pas vraiment une surprise, c'est tellement à la mode. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:00:42 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | meuh non --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Bande d'hermites |
steph777 Ici rien...Transactions (18) | Et je sais pas si ça déjà été dit, mais apparemment a Micromania ils offrent un bon d'achat de 10 euro pour l'achat du jeu. --------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça ressemble bien à $micromania$ ça Message édité par saiyaman le 06-05-2011 à 15:36:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ol1v1er Transactions (1) | 70€ le jeu a micromania Précommande sur le net à 43€
Comme dit le dicton, " En mai pose des RTT " xD Message édité par ol1v1er le 06-05-2011 à 17:09:05 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, je suis tombé sur une pub à la télé aujourd'hui ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Le General Transactions (0) | Pour un Rockstar Games pas vraiment ... |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai ... quand j'y repense ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 13:33:10 ![]() Activision avec COD aussi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 13 Jours |
mike0907 Transactions (6) | Question de noob un peu en avance, comment on installe un jeu de 3 DVD sur le hdd 360? |
Jul Mcfly Transactions (0) | J'imagine qu'on les installe un par un. En tout cas, pour Forza 3, on insérait le premier CD, et après l'installation ils nous demandaient d'insérer le 2e et on avait plus à changer. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kerlann Transactions (0) | Bon je sais pas vous mais ras le bol d'attendre |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | L.A. Noire Original Soundtrack
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 07-05-2011 à 22:28:03 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Sans le PSN, pour ceux qui ont commandé à la FNAC, on peut encore attendre pour la BO --------------- 2 + 2 = 5 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Nan mais RockStar le fait exprès là.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, ils jouent au yoyo à la fnac.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Fausse manip Message édité par saiyaman le 08-05-2011 à 09:23:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boogielup Transactions (3) | Chez Game il semble être a 49€ avec une carte très grise et la bande son (en tout cas sur leur site web)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jul Mcfly Transactions (0) | Sur Auchan on peut le précommander à 45€. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 08-05-2011 à 16:30:03 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ol1v1er Transactions (1) | L'attente est insoutenable ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | A voté 3, honnêtement je n'arrive pas à me décider, c'est dur de dire ça mais pour l'instant rien ne m'attire dans le jeu et j'ai besoin d'en savoir plus. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
tom le chat Transactions (0) | Ce n'est que très récemment que je me suis décidé à précommander le jeu ; j'avais peur du syndrôme Mafia 2 : un jeu hyper scénarisé (pour une histoire bateau en plus), court et trop linéaire. C'est la marque Rockstar et le fait qu'il y aura des missions annexes facultatives qui m'ont fait sauter le pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |