| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Jul Mcfly Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 17:19:06 ![]()
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 09-05-2011 à 17:25:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain passer les dialogues dans un jeu comme l.a noire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jul Mcfly Transactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 17:28:49 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Message édité par Minada le 10-05-2011 à 00:29:47 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Faudrait peut-être préciser dans le 1er post que ce jeu n'est pas un FPS, aussi... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Il y a quand même le jeu complet à faire avant les DLC donc j'espère bien que pas de PSN ne sera pas = à pas de jeu !!! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Impossible que le jeu soit décaler pour cette raison ! Message édité par damocles18 le 10-05-2011 à 10:45:18 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a des DLCs qui ce font pendant le jeu de base, genre celui ou il faut trouver des badges dans la ville --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Je ne pense pas que R* va patienter la relance de la PS3...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 11:06:19 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le jeux sera surement décalé sur ps3 pour les dlc. vu que sans, il sera mauvais Message édité par mgs-solidsnake- le 10-05-2011 à 11:51:13 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 10-05-2011 à 11:51:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 10-05-2011 à 11:55:12 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-05-2011 à 12:03:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Quand en plus on apprend que des DLC sont déjà présents sur le disque, et qu'il faut les débloquer via un code... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kerlann Transactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
boogielup Transactions (3) | Moi ayant un bon d'achat chez Game je vais me laisser tenter par L.A Noire neuf + GTA IV complete edition je pense --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Bein là, je vois pas le souci vu que c'est gratuit.
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-05-2011 à 16:20:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |