| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Renmazuo7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:56:34 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Ouais mais t'as des bons de réduction si tu achètes plein de jeux |
saxou :oTransactions (25) | games na plus de bon pour les DLC... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | J'ai une carte fnac gaming hum.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Bon ben je ne sais ou le commander. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | L.A. Noire : The Collected Stories
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je viens de montrer les différentes vidéos du jeu a ma femme (accro a esprits criminels et autres séries d’enquêtes) elle m'a interdit d'y jouer sans elle !!
|
Le General Transactions (0) | Je suis en train de faire Mafia II et de kiffer méchamment |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:33:54 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
Message édité par Jack'o'Lantern le 05-05-2011 à 12:46:45 --------------- I'm real when it's usefull ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Plus que 15 jours et je suis toujours aussi peu intéresse, je sais pas ce qui me bloque mais j'attendrais des vidéos et tests pour une éventuelle commande. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ma femme aussi a beaucoup aimé les différentes bandes-annonces, et on se voit déjà vivre l'aventure façon --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Désolée. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Sans compter un kidnapping de princesse et d'étoiles disparues subitement.... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et un traffic de karts qui perdent --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
cubik Transactions (0) |
|
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Ouais, on va têtre y aller en Kart hein, ça ira plus vite et Yoshi sera content |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il n'y a toujours pas de vidéo sur xbox360? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 05-05-2011 à 20:20:09 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
saxou :oTransactions (25) | Bon précommandé à Amazon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-05-2011 à 08:48:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Pour être précis 3 DVD pour Xbox et 1 BR de 25 Go sur PS3. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ça pourrait signifier que le jeu est plutôt riche en contenu, non ? Je me pose toujours la question sur la durée de vie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 06-05-2011 à 09:53:58 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |