| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:14:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-04-2011 à 18:39:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par damocles18 le 27-04-2011 à 21:40:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok, merci. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:54:01 ![]() ![]() |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, vu qu'il semble avoir été prévu pour PS3 à la base, et qu'un DLC sera offert aux possesseurs du jeu PS3, m'en va le préco (sur PS3 donc).
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 28-04-2011 à 11:48:36 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et le prix "Micromania" qui va avec --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | D'ailleurs pour la préco en magasin on a bien quand même la BO + DLC à la FNAC ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Les affiches dans le métro m'ont donné bien envie. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kitano23 Transactions (39) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | drap,
--------------- Gus |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Si tu aimes les jeux Rockstar, c'est le mieux à faire, en effet. J'attends depuis l'an dernier la sorte de Red Dead Redemption sur PC, mais je veux l'acheter sur PS3 parce qu'il serait déjà sorti, si ça devait être le cas. Rockstar dément systématiquement les sorties ultérieures, mais le délai habituel était de six à neuf mois, là c'est foutu. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je sais, j'avais vu le test à l'époque, c'est pour cela que je voulais y jouer sur PC, mais je ne suis pas du genre à m'acheter une Xboîte exprès. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ben je vais zapper RDR, et puis voilà. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ils ne sont simplement plus des fanboys --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il va bientôt y avoir des infos concernant la BO de L.A. Noire.
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Déjà plus de sondage ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
ol1v1er Transactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah non, le psn est de retour la semaine prochaine. |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | La campagne Rockstar est bien lancé: les pubs TV ont commencé aussi ce WE... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
kerlann Transactions (0) | vivement qu'il sorte ce jeu .. je le prends direct .. En espérant ne pas être déçu car il y a quand même un sacré risque vu qu'il peut être à l'origine d'un nouveau genre. Wait&See, on sera fixé dans 2 semaines. |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de voir que micromania proposera deux DLC et non un...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Commment ca? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Renmazuo7 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |