| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 20:15:02 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je prendrais les DLC quand il seront à -75% --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | 3 --------------- 2 + 2 = 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | A votez 1 mais uniquement si ils sortent comme pour GTA 4 et RDR, tous les DLCs sur 1 galette à 20€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
steph777 Ici rien...Transactions (18) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1- |
rody Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | 3 et encore... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 2 - Je pense prendre les DLC concernant les enquêtes (bien évidemment, si elles ne durent pas 2mn)
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:24:42 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne prendrai aucun dlc je n'en prends jamais sur aucuns jeux
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 26-04-2011 à 21:25:45 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
La FNAC vend aussi des livres au prix le plus bas autorisé mais c'est Ptet pas votre truc Enfin bon, pourquoi j'me prend la tête d'ailleurs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jileo Transactions (3) | Le problème c'est si il faut les appeler 5 fois pour les avoir ces fameux chèques... Du coup la commande suivante j'y réfléchi à deux fois. Message édité par Jileo le 26-04-2011 à 22:06:53 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Voté 2, mais il faut que le dlc soit long et un minimum intéressant avant d’éventuellement passer à l'achat. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Voté 4.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les DLC j'en achète bcp moins parce que l'offre est trop importante mais sur les jeux que j'apprécie énormément je ne peux pas résister. |
kitano23 Transactions (39) | Réponse 6 : j'attendrai surement la version goty/complete/ultimate |
Double C Transactions (0) | Voté 2 mais ça dépendra de leur durée et de leur prix... et s'ils pouvaient tous sortir sur une seule galette, ce serait bien aussi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | DLC de la préco oui mais pas sur pour le reste |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya même pas un choix "de toute façon avec le Hack du PSN, mon compte va télécharger tous les DLC mais c'est un autre qui en profitera --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | C'est parce qu'il n'y a que des joueurs Xbox qui achètent les DLC |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Enfin on pourra acheter des dlc si le psn est de retour d'ici là --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-04-2011 à 16:06:57 |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour ma part c'est surtout le fait de devoir repayer sur un jeu déjà acheté 60 boules... ça donne une sensation de pas fini |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 27-04-2011 à 17:03:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mike0907 Transactions (6) | Non mais le coups des scenes d'action facultatives quoi... |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | +1 par contre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |