| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 13:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 13:05:34 ![]() Ca a l'air bien fluide en tout cas |
tom le chat Transactions (0) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 22-04-2011 à 13:34:26 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne crois pas les avoir vu passer (celles du FP sont US ...) :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si ça pouvait sortir sur Pc avec red dead, mais je pense que c'est mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rody Transactions (0) | Je serais à Londres le 20 mai pour le WE, vous pensez que l'achat du jeu en magasin sera aussi intéressant que via le net ? Edit : Message édité par rody le 22-04-2011 à 19:51:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | m'interesse de plus en plus ce jeu, surtout si ça ressemble à du Heavy Rain dans le gameplay, mais bon je vais quand même attendre les premiers tests/retours c'est pas le genre de jeu sur lequel je me jette à l'aveugle Message édité par Morgul le 23-04-2011 à 00:30:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Heu le jeu était une exclu PS3 jusqu'à il y a peu, les vidéos de gameplay sont toutes sur PS3 ... L'inverse des habitudes qui amènent aux inférior versions PS3 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 01:52:01 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ah bon c'était une exclu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 11:47:56 ![]() Ouais.
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Au début oui exclu PS3. Mais bon l'argent appelle l'argent...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ol1v1er Transactions (1) | Je piaf d'impatience vivement la sortie de LA Noire Message édité par ol1v1er le 23-04-2011 à 14:27:35 |
Kede Transactions (0) | stylé le dernier trailer, graphiquement ça arrache qd même je trouve. Cela dit je trouve une vraie diff entre les animations faciales et corporelles, ça me semble pas tout à fait cohérent.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bosser à la crim' ça à l'air classieux quand même. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent, Hideo Kojima (créateur de Metal Gear) est impatient d'y jouer.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jileo Transactions (3) | Ca nous fait une belle jambe |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
C0rent1n Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon je vais craquer pour une préco sur Amazon ! Ce jeu va être une tuerie sans nom ! |
Le General Transactions (0) | PAQUES20 pour avoir -9€ sur commande de plus de 20€ Message édité par Le General le 24-04-2011 à 21:23:50 --------------- Zbeub zbeub. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça m'interresse, ça ce rentre ou dans amazon ? a quelle moment ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais pareil. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il est pas valable ce code surtout |
ol1v1er Transactions (1) | J'attends aussi la confirmation, car si ça marche j'annule ma préco et j'en refais une |
Le General Transactions (0) | --------------- Zbeub zbeub. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Essayé ! Marche pas ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ban. |
rody Transactions (0) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | C'est pas le bon gode ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je préfére aussi avoir une réduc immédiate que des bons d'achats, j'achéte trop peu de jeux pour que ça m'interesse |
mouge Transactions (0) | Une vidéo de Gameplay :
|
ol1v1er Transactions (1) | + 1 mon cher Morgul Surtout qu'à 43€, si il y a revente de notre part, on ne perdra pas grand chose, voir rien. edit Message édité par ol1v1er le 26-04-2011 à 19:35:16 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | aucun DLC pour moi à part les bonus de préco. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | voté 3, j'aurai de quoi faire avec le jeu original + le bonus de préco, j'ai jamais acheté de dlc, c'est pas avec LA Noire que ca va commencer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |