| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 10:58:45 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ça, je suis tout a fait d'accord !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est encore valable l'offre de préco chez la fnouc ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | s'ils attendent ça c'est qu'ils n'ont rien compris vu que 'cest clairement pas ça |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:57:21 ![]() ![]() |
De mémoire, je crois que c'est valable jusqu'au jour de la sortie du jeu, mais je peux me tromper --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je vient de regarder les quelques vidéos de la 1ère page sur le MotionScan, c'est quand même un truc de fou cette techno. Je veux voir ça sur tout les jeux utilisant la MoCap à partir de maintenant.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : toujours valable, mais pas moyen d'avoir mon numéro de carte fouc gaming online, dois aller la chercher en magasin Message édité par castormalin le 18-04-2011 à 13:53:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 18-04-2011 à 13:56:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je vois pas en quoi ça empêcherait un multi. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 20-04-2011 à 17:36:05 --------------- 2 + 2 = 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Lire la fin du premier post fait avec passion par Mlg33 t'aurais évité cette question "décalée" on va dire --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- 2 + 2 = 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A mort le multi. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Alors, non, il n'y aura pas de mode multiplayer, même si une connectivité online existe bel et bien. Et effectivement, la page 1 répond à cette question (FAQs). --- Sinon, il va y avoir un autre Gameplay Trailer d'ici peu ! Message édité par mlg33 le 20-04-2011 à 20:45:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | J'ai hâte Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 20-04-2011 à 21:20:14 |
Double C Transactions (0) | Rockstar answers your questions about its upcoming crime-solving game.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Allez, hop, ce soir on précommande chez Mamazon ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | et on va bien spoilé (se poiler) devant ce jeu |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Merci pour ce topic de qualité / drap --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 21-04-2011 à 21:23:14 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Le General Transactions (0) | Drap |
Le General Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 05:38:54 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Il est repassé à 59.90€ sur la Fnac quand même... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | La vidéo est impressionnante quand même mais bizarrement je reste têtu et préfère attendre les tests. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 12:55:39 ![]() drap |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je reste sur le cul concernant les expressions faciales et la façon parfaitement naturelle des persos de parler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |