| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:43:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Quand on connaît la qualité des DLC des jeux RockStar, on ne peut qu'être enthousiaste à l'annonce de ces prolongements. (GTA IV : LBGT, LaD, Red Dead : Undead Nightmare pour les plus récents)
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourquoi --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Drapal |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:06:15 ![]() ![]() |
Tu as peur du mauvais oeil ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | ça change tout |
spirou59 Transactions (2) | En effet, je préfèrerai le prendre sur PC --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | ça dépend de l'optimisation apportée, bugs...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui ça sort le 27 octobre et ça sera très bien optimisé, et zéro bug Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-04-2011 à 11:44:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Non, je n'y crois pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 15-04-2011 à 13:00:54 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'était une exclue PS3. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Je n'avais aucun moyen de savoir le statut de l'info vu que je suis au boulot |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, en effet, j'édite le titre du topic qui, en le relisant, fait un peu trop "tabloïd" au vue de la fiabilité de cette news. J'éviterai dorénavant. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 15-04-2011 à 13:31:28 |
max-fx Transactions (26) | Drap, préco aussi à la Fnac Message édité par max-fx le 15-04-2011 à 13:47:08 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Nouvelle vidéo avec gameplay de GameTrailer TV !
Dephi Transactions (0) | Drapal, jeu préco grace à l'offre Fnac..
--------------- |
spirou59 Transactions (2) | Probablement dans le même style que la vidéo de GameTrailer TV, jeuxactu présente le GamePlay, le MotionScan de LA Noire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ol1v1er Transactions (1) | Il me tarde qu'il sorte celui la, d'autant que je n'ai regardé que quelques images sans voir aucunes vidéos pour avoir 0 spoiler |
spirou59 Transactions (2) | Tu ne vois pas grand chose dans les vidéos --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas dit.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |