| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 08:56:40 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Un peu en retard ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est le principe de n'importe quel bon d'achat, j'ai jamais vu une offre avec bon d'achat utilisable avant l'achat...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais tout à fait, je précisais justement, pour ceux qui résonnent "je vais payer L.A. Noire à 29€90" ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a-t-il une offre avec la bande son qque part ? (Qui m'intéresse. Je n'ai pas trop le temps d'aller chercher à droite et à gauche en ce moment thx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui la fnac
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 08-04-2011 à 15:03:23 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saxou :oTransactions (25) | Je débarque je sais mais belle présentation du gameplay:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:44:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah mais j'étais d'accord avec toi, j'ai juste soutenu ton avis --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est trop long cette attente |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
---
(Info L.A. Noire : 90% des immeubles et de la signalisation du centre ville de L.A. ont été recréé pour le jeu, avec le design et la typographie fidèle aux affiches publicitaires de l'époque) --- Un article très intéressant sur le making-of de L.A. Noire (pdf) (EN) --- Et dernière info, les bonus de preorder seront dispo en DLC assez rapidement.
Message édité par mlg33 le 10-04-2011 à 11:16:08 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | +1
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais le system R* est plutot bon ! Une ptite galette à 20€ avec du gros contenu dedans, ça le fait, comme un add on quoi.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ceux qui ont commandé par Amazon, vous avez tous annulé pour préco à la FNAC ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
extrajim Transactions (1) |
Message édité par extrajim le 11-04-2011 à 12:57:11 |
Moi, j'ai maintenu ma résa à MM où je le paierai à 70€
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Jileo Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai regardé sur la première page et pas de traces des succès/Trophées donc les voici, postés il y a qqes jours par Sseb22 sur le topic des Trophées
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Amazon à dut avoir pas mal de décommande, ils ont encore baissé le prix (sous les 44€) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Pourtant il se maintient quand même dans le top 10 des meilleurs jeux Amazon. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous savez si une demo est prévue avant le sortie du jeu? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RomanoG Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Adrexo, je présume ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je n'ai pas encore annulé ma commande Amazon... J'espère qu'ils vont faire un geste de plus que de baisser leur prix de 5€...
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca c'est une info qui mérite d'être dans le titre du topic ! --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh là ton titre va faire peur à certains à mon avis --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Asian Oni Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Corrigé ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Neptunelight ®Transactions (0) | Ouai mais non, c'est un titre de topic pour fanboy. Change-le.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'aime pas ce titre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |