| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L.A. Noire |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:46:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | daysolay, jle rfrait pu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
jackft Transactions (8) | T'avais bien joué à la "Enhanced edition" ? Parce que cette version a été pas mal encensée par la presse et les joueurs.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On peut revenir à LA Noire svp ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Jeu précommandé hier --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a-t-il une version collector de prévue ? Je n'ai pas trop suivi. |
Jileo Transactions (3) | Non. |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 14:36:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMG |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Apparement, juste des DLC pour les précos.
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Sauf si on ne veut pas prendre les dlc.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère que R* ne changera pas sa politique ... un excellent jeu de base et bien plus tard tous les DLCs sur une galette pour pas chers ! moi ça me va très bien. (même si je préférerais tout avoir a la sortie dans le jeu de base --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pas le facial Mo-cap de L.A. Noire pour le futur GTA V ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
imoteptek Transactions (0) | Drapal et Préco |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La même qu'au dessus.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | L.A. Noire sélectionné par le festival du film Tribeca (Tribeca Film Festival) !
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petit article dans le dernier Joypad après avoir pu tester le jeu (ils avaient fait un dossier de plusieurs pages il y'a un ou deux mois) ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
jackft Transactions (8) | Sinon encore un boycott des PC par Rockstar ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non tu as Red Dead aussi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | http://www.rockstargames.com/videos/
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
xela2reims Transactions (6) | Bon, j'ai finalement annulé ma préco Amazon.fr pour prendre celle avec la Fnac avec le DLC et le bon d'achat --------------- >PSN Profiles< |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai peur de préco sur le site n'ayant que la carte fnac gaming et c'est pas associé (enfin je crois pas) je me demande comment ils vont faire pour mettre les bons dessus. A mon avis je passerai au magasin ça sera plus simple à moins qu'il soit plus cher en magasin? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-04-2011 à 11:03:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai putain, ils te filent encore 20€ en bon d'achat |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai déjà préco chez fnac.com depuis un moment et je viens de voir cela : Cette offre est rétro-active et s'appliquera donc aux clients ayant déja commandé l'une des éditions sur Fnac.com ou en magasin Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 01-04-2011 à 13:12:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui enfin, 20€ de bons d'achat... il faut voir aussi les conditions d'utilisation de ces bons --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour l'info.
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 01-04-2011 à 13:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |