|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:27:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 23:00:10
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais bon, ça m'a ni rappelé gears of war, ni mirrors edge, ni army of two, ni borderlands, ni mass effect ni shadow complex utilisant le même moteur. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 23:13:06 Oui mais en l’occurrence ça rappelle Batman par moment. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il va finir par être déçu avec tout le monde qui lui dit qu'ils sont vraiment excellents --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Pas forcement, moi on m'avait dit qu'ils étaient excellent, et je les ai trouvé excellent! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini american mc gee's alice : pinaise, on sent que c'est un jeu pc Commencé une partie en normal et me suis rendu compte que le gameplay avait pas mal vieilli, ça me fait penser à un gameplay de rpg, du genre, on appuie sur le bouton et alice exécute le mouvement, le coup n'étant porté que 1 ou deux secondes plus tard, donc il faut faire pas mal de reculer avancer. De plus, elle strafe par défaut, il faut tout le temps jouer avec le stick droit, exactement un déplacement de fps. Du coup, j'ai recommencé en easy
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 02:17:51 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Chap 3 fini, avec tous les groins par contre, les autres collectibles Je ferai ma partie en cauchemar avec un guide
Message édité par castormalin le 07-09-2011 à 17:43:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini le chap 4
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, il est excellent ce passage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chap 5 : c'est joli
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini : super jeu qui finira en bonne place dans mon classement de l'année
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu commencé hier. La direction artistique --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tom le chat Transactions (0) | Jeu terminé hier.
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Fini et platiné!
Message édité par lechris le 03-10-2011 à 14:17:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le 1, je l'ai fait en facile
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Tu m'encourages pas! lol |
tom le chat Transactions (0) | Je l'ai fait en facile aussi juste pour découvrir le jeu. Le problème de la maniabilité c'est que ça a été pensé pour être joué au clavier/souris et qu'ils n'ont visiblement fait aucun effort pour l'adapter à la manette. Rien que la visée est une horreur.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | les saloperies de mage qui crient... impossible de les battre avec une autre arme que les cartes et quand ta barre bleue est vide tu pleures.. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens je marque ce topic car le jeu me tente bien. Par contre, j'ai l'impression que sa distribution est plus limitée que pour d'autres titres. Je le vois dans les 30€ sur amazon ou fnac mais par des vendeurs tiers, pas par eux directement... Je me le serais bien pris à pas trop cher sur la fnac avec des avoirs... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-11-2011 à 10:11:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | Je te le conseille chaudement, il est vraiment très sympa --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 10-11-2011 à 07:26:21 --------------- Topicon ! |
verseb Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
verseb Transactions (1) | d'ailleurs, si on achète le jeu neuf, il y a aussi un code pour télécharger american Mc gee Alice si je ne m'abuse ? |
verseb Transactions (1) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | oui en tout cas sur la VF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pour les versions UK, du moins sur 360, le code est bel est bien présent. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu à 12 £ chez amazon.co.uk, du coup cela ne se refuse pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
aioka Transactions (112) | Il est à 15-16 euros chez Play, Zavvi et TheHut |
mike0907 Transactions (6) | À ce prix, n'hésitez pas, c'est une merveille de jeu de plateforme 3D avec une ambiance superbe. |
Publicité | Posté le |