|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
fivedays Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:47:16 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, la jouabilité était pourrie sur PC aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | il est vraiment interminable
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis sur Madness Returns en ce moment, et bien que j'aime beaucoup le jeu, j'avoue qu'il me parait long aussi. En fait, ce n'est pas tellement un reproche, mais c'est toujours pareil, trop de jeu, pas assez de temps Message édité par MiB75 le 09-11-2012 à 11:31:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
wlitw Transactions (0) | Il est sublime ce jeu, tu vas voir certains mondes ont une ambiance et un dessin vraiment original et sympathique. Compte en gros 20h pour le platiner --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En comptant le glitch pour l'avoir fini en hard sans vraiment y jouer ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne pense pas que je ferai le platine car j'ai loupé des trucs à ramasser et que j'ai utilisé l'hystérie plusieurs fois (notamment parfois sans le vouloir j'appuie sur le stick), donc faut que je me retape tout le jeu je pense. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 09-11-2012 à 11:57:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, les collectibles, c'est bien chiant, mais avec le glitch pour passer les niveaux, je pense que ça considère que t'as pas utilisé l'hystérie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:58:14 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | ça fait des mois que j'ai laissé le jeu de côté, et pour le moment aucune envie de le reprendre... comme tous les autres jeux que j'ai en attente. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | De toute facon, platiner ce jeu, ca veut dire finir le 1 livré avec.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nope, c'est un DLC donc il n'y en a pas besoin pour le platine. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais ça rapporte un trophée quand même ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'accord, tu peux avoir un platine que pour un ensemble de trophées mais pas nécessairement l'intégralité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si, y'avait un code livré avec le jeu pour le télécharger gratos. Mais ça reste un DLC, même si c'était gracieusement offert. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wlitw Transactions (0) | Pour le platine non faire le 1er n'est pas nécessaire --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 1 est très très simple quand on a compris qu'il fallait utiliser la sauvegarde manuelle au lieu de l'automatique qui permettait de sauvegarder n'importe ou.
Message édité par musacorp le 09-11-2012 à 16:14:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vous savez s'il y a eu un correctif pour les freezes sur 360 depuis la sortie ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je l'ai retourné et je n'ai pas souvenir de freezes (sur 360, what else) ... et il était installé (réflexe chez moi) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais eu de problème de freezes sans patch edit : pareil, jeux installé bien sûr, sur ma vieille 360 blanche, vallait mieux Message édité par castormalin le 12-11-2012 à 14:16:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tin j'en ai eu dès le début (plusieurs). Le problème avait été relevé d'ailleurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mince, pas de bol --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fini Alice, vraiment sympa ce jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est ce que je me dis, qu'il est peut-être plus simple de refaire tout le jeu. Donc en gros, il faudrait que je me refasse un new game+ en cauchemar (20mn apparemment) et ensuite genre un new game+ en facile juste pour tout ramasser peinard... je ne sais pas combien de temps ça prendrait. Message édité par MiB75 le 17-11-2012 à 12:10:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le |