|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:24:16 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-07-2011 à 10:51:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=0wCY-BqZ_ng --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Par contre, quand on recommence, les groins/souvenirs/bouteilles reviennent mais les compteurs sont également remis à zéro ?
wlitw Transactions (0) | Il suffit de choper ceux qu'ils te manquent pour valider (attendre par contre que le jeu sauvegarde). Tu peux distinguer facilement les bouteilles et souvenirs que tu n'avais pas eu lors de ton premier run car il y a une "aura" autour. S'il n'y a pas d'aura, c'est que tu les avais eu. Pour les groins, je n'ai par contre rien trouvé qui permette de les distinguer.
Par contre j'ai eu aucun souci pour le trophée Ruade, réussi du 1er coup Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 28-07-2011 à 10:28:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Je l'ai déjà fait pour le chapitre 1 et 2, et c'est clairement saoulant
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:29:56 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça y est, fini le jeu hier soir ! C'était un chouette voyage dans un Pays des Merveilles complètement jeté. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
wlitw Transactions (0) | Justement, pour ceux qui l'ont fait, il vaut la peine d'être fait le 1er opus ? Les contrôles et la jouabilité sont corrects ? Il est long ? C'est un portage HD ou juste une transcription directe de la version originale ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mike0907 Transactions (6) | Et voilà, jeu achté hier!
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-07-2011 à 14:19:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
anonymman Transactions (0) | En attente de le recevoir. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tom le chat Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, j'ai à peine commencer le jeu, je n'ai pas encore fini le 1er chapitre.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si dans un chapitre, tu ramasses toutes les bouteilles blanches, tu débloques les fiches des personnages de ce chapitre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Ah ok, c'est juste des bonus, ça ne sert a rien dans le jeu. |
wlitw Transactions (0) | Et voilà, Alice platiné --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai vraiment trop la flemme de refaire le jeu pour choper toutes les bouteilles et groins...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas vu de trophée pour les bouteilles donc ça laisse que les groins qui sont bien moins nombreux.
Message édité par Morgoth le 29-07-2011 à 23:15:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Bon, je suis toujours dans le 1er chapitre, ils sont bien long!
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai fait en hard la 1ère fois et j'ai trouvé qu'au contraire, la difficulté allait en diminuant. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Intéressant l'idée de la bombe, j'avais pas remarqué que ça attiré l'attention des ennemis! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais le baton max, niveau difficulté cauchemardesque, mais j'ai fait un peu comme dans la video, genre tenter de les aligner et bourriner, ça a fini par passer.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai aussi fait à cet endroit en cauchemar sans bombe ni hystérie.
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon ben voilà terminer ! Malgré un 5e chapitre clairement en deçà des autres, Alice est définitivement une excellent surprise !
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Vous jouez à la souris/clavier ou avec le pad
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
anonymman Transactions (0) | Faut le commençer en quel niveau de difficulté ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mike0907 Transactions (6) | Perso je me suis mis direct en cauchemar.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | idem ! commencé en cauchemar.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Niveau durée , cela a l'air assez important , j'en suis uniquement à 4% --------------- Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut pas trop s'y fier, ça prend en compte les groins, bouteilles et souvenirs donc tu peux finir le jeu en étant très loin des 100% (fini à 99% la 1ère fois d'ailleurs )
Message édité par Morgoth le 06-08-2011 à 22:58:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 23:44:27
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 23:45:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de finir le chap 2. Un passage sur la fin m'a bien soulé. Il se situe dans la 3ème cabane. La partie plateforme sur la fin est vraiment tendue...
|
Publicité | Posté le |