| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 00:41:13 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous me faite envie... j'adore les jeux avec une ambiance particulière ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu commencé aujourd'hui, je suis arrivé au chapitre 2 et pour le moment j'aime beaucoup, par contre assez surpris c'est plus un jeu de plates-formes qu'autre chose --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dkiller Transactions (0) | J'ai pleins de dents mais je ne sais pas comment faire pour optimiser les armes, il est où le menu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dkiller Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dkiller Transactions (0) | Si mais je vois pas où c'est, j'ai zappé l'explication au tout début avec les premières dents et depuis je trouve pas Edit: je suis vraiment mauvais je viens de "trouver" Message édité par Dkiller le 23-06-2011 à 02:07:04 |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | "Echap" -> "Ameliorations"
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
wlitw Transactions (0) | Je drapalise, je compte bien l'acheter sur PS3 dans un futur proche --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:27:54 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | Fin du chapitre 3, je croyais ne jamais en voir le bout (tellement il est énorme et long!). Le meilleur chapitre pour l'instant, zen, relaxant, poétique, exotique. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
serina Transactions (0) | Le débat fait rage sur Gamekult depuis la publication du test qui lui donne seulement un 5/10.
|
tom le chat Transactions (0) | Drap'
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rockandroll Transactions (0) | C'est très répétitif quoi, le gros défaut du jeu. |
serina Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui ont aimé la direction artistique d'Alice (c'est à dire presque tout le monde ici Message édité par Morgoth le 25-06-2011 à 15:23:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini (97%, tous les 1/4 de coeur, me manque une 10aine de souvenirs et de bouteilles), super mitigé au final --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | B-S, tu parles des chap' 1 à 4, mais il y en a combien au total? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1 et 4
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oula, j'ai lu un peu vite effectivement. Clair que ça fait peu au final. Mais je me laisserai bien tenter par l'univers. Si tu le vends, mp moi au cas où |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon j'ai fini le jeu, j'ai joué par petite session. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lesorceleur Transactions (0) | bonjour !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 23:14:01 ![]() Jeu terminé !
|
demo203 Transactions (0) | coucou par ici, --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 13:48:08 ![]() Un petit tour sur le topic import et tu auras toutes les infos nécessaires : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
demo203 Transactions (0) | super merci beaucoup --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
lesorceleur Transactions (0) | terminé hier en mode "normal", toutes les armes up-gradées au max.
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 01-07-2011 à 09:37:01 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
sifusan Transactions (11) | drap, je vais peut être me laisser tenter sur PS3 Message édité par sifusan le 01-07-2011 à 09:53:03 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour votre info, le prix du jeu à bien baissé en UK, mais est actuellement en rupture de stock pour la plupart des sites. J'ai réussi à choper une version 360 sur gamestation |
tom le chat Transactions (0) | Je savais que j'aurais dû attendre un peu avant de le prendre. Je l'ai même pas encore reçu.
|
wlitw Transactions (0) | Jeu commandé avec Killzone 3 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) | Je kiff --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 03-07-2011 à 12:18:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |