Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alice : Madness Returns

n°8042432
serina

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mince... oui c'est bien possible, maintenant que tu le dis... :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 18:13:17  profilanswer

n°8042526
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2011 à 19:07:45  profilanswer

inverser l'axe Y (vertical donc) est une chose courante par contre inverser l'axe X (horizontal) je trouve cela très...exotique  :D  

le nombre de jeu proposant une gestion assez foireuse des axes semblent en augmentation :/ dernier en date BGE-HD...soit tu inverses tous les axes en même temps soit rien du tout  :sweat:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8042544
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 19:19:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

inverser l'axe Y (vertical donc) est une chose courante par contre inverser l'axe X (horizontal) je trouve cela très...exotique  :D  

le nombre de jeu proposant une gestion assez foireuse des axes semblent en augmentation :/ dernier en date BGE-HD...soit tu inverses tous les axes en même temps soit rien du tout  :sweat:

Non Beyond c'est pareil, tu n'inverses que Y, je suis justement en train de le faire, mais vu que que c'est un jeu "lent" ça ne me pose pas de problème (c'est dans le remake de sly que tu ne peux que tout inverser)
J'ai l'habitude d'inverser X, jsais pas pourquoi, jme sens plus à l'aise [:le-gentil-hobbit]  

---------------
BlackBalloon#2672
n°8042574
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2011 à 19:31:52  profilanswer

je ne voudrais pas vous contrarier très chère mais sur BGE on ne peut choisir d'inverser indépendamment les deux axes...quand je sélectionne "inversion caméra" j'inverse bien les deux axes puisque lorsque je fout mon stick à droite la caméra tourne...à gauche  :D

---------------
n°8042582
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 19:36:02  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je ne voudrais pas vous contrarier très chère mais sur BGE on ne peut choisir d'inverser indépendamment les deux axes...quand je sélectionne "inversion caméra" j'inverse bien les deux axes puisque lorsque je fout mon stick à droite la caméra tourne...à gauche  :D

T'es en train de me dire qu'en 10 h de BGE je me suis habituée à penser à l'envers  [:cerveau zytrasnif]  

Alice va m'aider à me remettre dans le droit chemin, merci  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°8042619
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-06-2011 à 19:57:26  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

T'es en train de me dire qu'en 10 h de BGE je me suis habituée à penser à l'envers  [:cerveau zytrasnif]

Alice va m'aider à me remettre dans le droit chemin, merci  :D

LOL l'esprit féminin est capable de bien des choses  :D
La vérité est ailleurs  :o

---------------
n°8042627
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 20:10:06  profilanswer

Pfiou je viens de finir le 1er chapitre, je l'ai trouvé quand même bien long pour un premier justement. :D

Par contre,

Spoiler :

même pas de boss à la fin. :(
Mais j'aime beaucoup les transitions entre le monde des merveilles et la vie d'Alice, original.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8042835
Drakal

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 22:34:18  profilanswer

J'avais trouvé comment le régler manuellement via la console sur un site, mais j'ai pu le link

n°8042874
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 23:18:27  profilanswer

J'ai vu passer sur les forums CPC que le parapluie est buggé avec le clavier, tu es bon pour jouer au pad ou attendre un patch. :/

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8042892
Drakal

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 23:31:34  profilanswer

Oué :D

Sinon le parapluie la même. Heureusement j'ai un pad xbox j'testerais ça demain :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 23:31:34  profilanswer

n°8042897
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 23:36:27  profilanswer

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ieux/page7

Citation :

Umbrella Block Key Failure

This problem occurs around the first fight with a Menacing Ruin, the tutorial asks the player to pickup the Umbrella item and use it as a defensive tool. The problem is that the action is never executed, regardless of enemy-focus, key-combinations, or key-bindings.

Several users have stated that various things such as re-binding the action to a different key via the Config files will allow the action to perform naturally, but this will have undesirable effects on other controls, and can potentially damage the integrity of the game. The only solution to restore the game's original state is to set the key-binds to the default and restart the profile or game (Restart = Exit, and re-enter).
Personally, I am stuck and cannot continue the game due to this issue.

Et les forumeurs reportent également d'autres problèmes à la page suivante. Dommage, je vais attendre qu'il soit bien patché avant d'investir. Amuse-toi bien quand même. :D

Message édité par -Opera- le 16-06-2011 à 23:36:50

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8042916
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 23:54:27  profilanswer

La manip' pour faire sauter la limite des 30FPS

Citation :

To uncap the framerate in Alice: Madness Returns, just do the following:
1. Go to Documents/My Games/Alice Madness Returns/Config

2. Open aliceEngine.ini with Notepad or similar

3. Search for MaxSmoothedFramerate and change it to 60 or whatever maximum value you require

4. Save and exit file. Load game!

n°8043008
Drakal

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 01:54:57  profilanswer

Je confirme l'ombrelle marche avec le pad, faut faire a en mode verrouillage ennemie.  

n°8043325
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 10:20:34  profilanswer

J'ai joué 2 heures hier soir, ce jeu est une perle.  [:atsuko]  
Ca fait du bien de voir tant de créativité, c'est tellement rare...

Sinon, quelques problèmes de caméra à déplorer mais rien de grave.
Depuis qu'on m'a signalé que l'axe vertical ne pouvait pas être changé, ça me dérange alors qu'au début je m'en foutais...

Blackballoon je te hais.  :o

n°8043597
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 11:49:58  profilanswer

serina a écrit :

Blackballoon je te hais.  :o

L'esprit féminin qu'il a dit  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon j'ai bien avancé hier soir, y'a des passages bien ardus quand même, et je joue en moyen  :sweat:  

---------------
BlackBalloon#2672
n°8043736
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 12:45:04  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Sinon j'ai bien avancé hier soir, y'a des passages bien ardus quand même, et je joue en moyen  :sweat:  

Pareil moyen, mais je trouve le niveau simple, bon j'suis que vers la fin du chapitre 2, mais au pire dans les options on peut changer le niveau de difficulté. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8044656
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:01:32  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Ce jeu m'intéresse beaucoup :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°8044658
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:02:40  profilanswer

n°8044664
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 18:05:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Pareil moyen, mais je trouve le niveau simple, bon j'suis que vers la fin du chapitre 2, mais au pire dans les options on peut changer le niveau de difficulté. :D

En fait c'était juste un passage chiant, j'ai continué 4-5 heures aujourd'hui, tout passe nickel.  

Je suis ébahie par la longueur des chapitres, et la variété des missions à l'intérieur de chaque, je ne m'ennuie pas du tout  [:cerveau love]  

Quelqu'un saurait comment on change de robe ?  [:chupachupz]  

---------------
BlackBalloon#2672
n°8044666
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:07:56  profilanswer

La solution pour débloquer le contenu spécial, y'a juste une manip à faire apparemment (ça marche que sur PC  :whistle: )

Citation :

Pour débloquer le contenu spécial ( 6 robes complètement pétées et deux armes ) faut aller dans votre dossier Alice ( pas celui se trouvant dans Mes Documents, mais le dossier d'installation ) et trouver le fichier DefaultEngine.ini dans le dossier Config. Scrollez jusqu'à la fin, et là techniquement vous tomberez sur :

[AliceGame.AliceGameEngine]
Alice1Path=..\..\..\Alice1\bin
GIsSpecialPCEdition=FALSE

Changez la valeur FALSE en TRUE.

:D

Message édité par rockandroll le 17-06-2011 à 18:09:10
n°8044667
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:07:58  profilanswer

Les joueurs surtout ont l'air d'être satisfaits :D

---------------
n°8044711
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:27:20  profilanswer

Citation :

Sinon pour le coup du parapluie faut suivre les étapes suivantes :

Ok so I had the exact same problem, but I figured out how to fix it. Here's what I did
1) Go into your default config file found by Program files -> Origin Games -> Alice Madness Returns - The Complete Collection -> Game -> Alice2 -> AliceGame -> Config -> Default Input
2) Find the line that says +Bindings=(Name="E",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false" ) and change the E to whichever letter you want to be block; in my case I wanted G to be block so I changed it to: +Bindings=(Name="G",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false" )
3) Save your changes and close out of the config file
4) Start the game; go to the configure controls option in game; reset controls to default
5) Since default for block is now the key you assigned in the config the default controls will reflect this; you can now change the remaining controls to your preference
I hope this helps. It worked for me. Keep in mind a restart of the game may be required after resetting to default in order for them to take effect; I'm not really sure.

n°8044748
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 18:45:53  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

En fait c'était juste un passage chiant, j'ai continué 4-5 heures aujourd'hui, tout passe nickel.  

Je suis ébahie par la longueur des chapitres, et la variété des missions à l'intérieur de chaque, je ne m'ennuie pas du tout  [:cerveau love]  

Quelqu'un saurait comment on change de robe ?  [:chupachupz]  

J'ai trouvé la dernière épreuve du chapitre 2 pour l'obtention de la rose assez tendax, j'ai du faire 5-6 essais. :D

Pour les robes je sais pas du tout, y'a quoi a débloquer comme contenu quand on fini le jeu, vu y'a l'air d'avoir ce truc pour PC, quelqu'un peut filer des infos? :o

A part ça je suis vraiment satisfait, juste vraiment la caméra quand y'a pas mal d'ennemis c'est parfois chiant de tourner manuellement tout ça, mais on s'y fait.

Message édité par musacorp le 17-06-2011 à 18:46:25

---------------
n°8044758
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 18:49:31  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

té trop nule [:freaxinthenight]  

C'est quel genre le gameplay sinon ? Je me tâte [:assoc des lurkeurs] pour le prendre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8044801
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 19:09:09  profilanswer

Meganne a écrit :

té trop nule [:freaxinthenight]  

C'est quel genre le gameplay sinon ? Je me tâte [:assoc des lurkeurs] pour le prendre.

C'est le genre action/aventure mâtiné de plateforme.
Type God of War au féminin en moins bestial, en plus malsain, au Pays des Merveilles et en beaucoup plus barré. :D  
J'ai pas vu d'énigme encore, par contre....

Tu slashes du monstre pour avancer, tu rétrécis pour trouver des passages secrets tout mignons et des indices, tu upgrades tes armes en collectionnant des dents et je ne te raconte pas comment tu fais apparaître diverses passerelles et passages (tu verras bien), mais c'est simplement inoubliable.  [:don leon]  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 17-06-2011 à 19:13:42
n°8044804
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 19:12:05  profilanswer

Thx. J'crois que je vais craquer. [:nozdormu]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8044811
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 19:14:34  profilanswer

Tu peux...
A part cette histoire de caméra un peu pénible, c'est une expérience à ne pas rater.  :D

n°8044812
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 19:15:08  profilanswer

serina a écrit :

C'est le genre action/aventure mâtiné de plateforme.
Type God of War au féminin en moins bestial, en plus malsain, au Pays des Merveilles et en beaucoup plus barré. :D  
J'ai pas vu d'énigme encore, par contre....

Voilà, c'est tout ça, au pays d'Alice  :D  

Concernant l’énigme j'en ai vu une petite :

Spoiler :

Chapitre 2, avec des cubes

J'ai pris le pack sur le store avec les robes, mais je ne sais pas où aller pour en changer, peut être à la fin du jeu, pour le deuxième run en cauchemar  :sweat:  

J'attaque le chapitre 3  [:nozdormu]

---------------
BlackBalloon#2672
n°8044815
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 19:15:58  profilanswer

Clairement, c'est quand même un jeu avec un style unique, j'avais tellement adoré le 1 je suis carrément pas déçu, en plus la durée de vie est conséquente, que demande le peuple !

---------------
n°8044817
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 17-06-2011 à 19:16:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Thx. J'crois que je vais craquer. [:nozdormu]

Tu peux, il te fera lâcher tes Dungeon à coup sur  :D

---------------
BlackBalloon#2672
n°8044823
serina

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 19:21:29  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Tu peux, il te fera lâcher tes Dungeon à coup sur  :D

En tout cas, moi je trépigne au bureau depuis ce matin à l'idée de rentrer à la maison et de remettre la galette dans la console.
Depuis Rogue Galaxy et le dernier God of War, je n'ai plus ressenti ça.

/va falloir que je négocie l'abandon de Monsieur pour son Thalassa chéri du vendredi soir, c'est pas gagné.  :o

Message édité par serina le 17-06-2011 à 19:22:30
n°8044825
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-06-2011 à 19:22:01  profilanswer

Ah ouais j'avais pas vu les DLC, a part les robes y'a des items assez fous, genre l'hystérie non stop, double dégats des armes etc..., un god mode quoi.

---------------
n°8045261
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 23:49:04  profilanswer

Putain mais ce jeu, l'univers, la direction artistique, la musique, les yeux d'Alice [:cerveau lent]  

En ce qui concerne le gameplay j'ai pas trouvé de gros défaut, et pour les combats c'est plutôt nerveux et tactique, ça se manie très bien à la souris et au clavier.

Par contre sur les écran 16/10 c'est pareil qu'avec The Witcher 2, on se tape les bandes noires, bon maintenant je commence à avoir l'habitude...

J'ai dû mal à décrocher du jeu sinon  :D

Message édité par rockandroll le 17-06-2011 à 23:53:08
n°8045389
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 01:33:24  profilanswer

Bon, la lecture de ce topic m'a convaincu, je me le suis pris finalement :o

---------------
n°8045422
Drakal

Transactions (0)
Posté le 18-06-2011 à 02:26:35  profilanswer

good choice.

n°8045451
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 18-06-2011 à 05:55:03  profilanswer

Drapal, je ne suis pas vraiment l'actualité jeuxvidéoesque et je suis tombé par hasard sur le trailer, j'ai bavé partout sur mon clavier :o

j'adore ce genre d'univers, je vais me le procurer au plus vite.... je vais essayer de faire dans l'ordre et faire le premier d'abord... (que je ne connaissais pas non plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TrackMania[Topic Unique] QuestMania
[Topic Unique] ShootManiaWarhammer 40.000 : Space Marine.
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[VDS] Guitar Hero 5 (Wii)[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alice : Madness Returns

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR