|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 18:13:17 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | inverser l'axe Y (vertical donc) est une chose courante par contre inverser l'axe X (horizontal) je trouve cela très...exotique --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne voudrais pas vous contrarier très chère mais sur BGE on ne peut choisir d'inverser indépendamment les deux axes...quand je sélectionne "inversion caméra" j'inverse bien les deux axes puisque lorsque je fout mon stick à droite la caméra tourne...à gauche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
LOL l'esprit féminin est capable de bien des choses --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pfiou je viens de finir le 1er chapitre, je l'ai trouvé quand même bien long pour un premier justement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Drakal Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai vu passer sur les forums CPC que le parapluie est buggé avec le clavier, tu es bon pour jouer au pad ou attendre un patch. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Drakal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:31:34 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 16-06-2011 à 23:36:50 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
rockandroll Transactions (0) | La manip' pour faire sauter la limite des 30FPS
|
Drakal Transactions (0) | Je confirme l'ombrelle marche avec le pad, faut faire a en mode verrouillage ennemie. |
serina Transactions (0) | J'ai joué 2 heures hier soir, ce jeu est une perle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | La solution pour débloquer le contenu spécial, y'a juste une manip à faire apparemment (ça marche que sur PC )
Message édité par rockandroll le 17-06-2011 à 18:09:10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 17-06-2011 à 18:46:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 17-06-2011 à 19:13:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
serina Transactions (0) | Tu peux...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clairement, c'est quand même un jeu avec un style unique, j'avais tellement adoré le 1 je suis carrément pas déçu, en plus la durée de vie est conséquente, que demande le peuple ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 17-06-2011 à 19:22:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais j'avais pas vu les DLC, a part les robes y'a des items assez fous, genre l'hystérie non stop, double dégats des armes etc..., un god mode quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rockandroll Transactions (0) | Putain mais ce jeu, l'univers, la direction artistique, la musique, les yeux d'Alice Message édité par rockandroll le 17-06-2011 à 23:53:08 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, la lecture de ce topic m'a convaincu, je me le suis pris finalement --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Drakal Transactions (0) | good choice. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Drapal, je ne suis pas vraiment l'actualité jeuxvidéoesque et je suis tombé par hasard sur le trailer, j'ai bavé partout sur mon clavier
|
Publicité | Posté le |