|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 02:36:13 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je suis rendu aussi au chap.3 , le jeu alterne le bon avec le moins bon/chiant...
Nichons \o/ Message édité par Space le 09-08-2011 à 22:58:49 --------------- Ma cinémathèque |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour les screens --------------- |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On va voir si vous appréciez toujours autant les statues à nichons sur la fin du chapitre --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Fini le chapitre 4 hier soir.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jeu fini \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça va du pire au meilleur pour les passages en 2D.
Message édité par Morgoth le 13-08-2011 à 23:34:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé ces passages, ça change le gameplay et comme ce sont des passages faciles, ça ne frustre pas --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
mike0907 Transactions (6) | Voilà, jeu fini hier soir, j'ai vraiment aimé de bout en bout.
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 08:22:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour les souvenirs, j'ai utilisé ce guide : http://www.videogamesblogger.com/2 [...] ps3-pc.htm. Vu qu'il donne les noms des souvenirs, on peut savoir exactement lesquels il nous manque. Y'a malheureusement que les 3 premiers chapitres dans ce guide...
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
certes cela change mais si cela n'apporte au final pas grand chose
c'est justement ces passages que j'ai trouvé sans intérèt et immonde
ce n'est pas bien de tricher tu les cherches par toi mème les groins mon gros cochon Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-08-2011 à 09:58:12 --------------- Ma cinémathèque |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de terminer le chapitre 3 hier. Le jeu est vraiment bon et l'univers magnifique. Par contre, je trouve les chapitres trop longs. Ok la durée de vie du soft s'en voit directement augmentée, mais 3 heures par chapitres c'est trop. 2h auraient été impeccable |
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, je ne me souviens plus dans quel sous chapitre on apprends l'hysterie. |
wlitw Transactions (0) | Pour le succès du baton à cheval, perso je l'ai fait la première fois qu'on rencontre les cartes-gardes, j'ai bien essayé au moment où on apprend l'hystérie, mais j'ai trouvé ça plus facile au moment des cartes-gardes. Ceci dit je ne peux répondre à ta question, je m'en souviens plus où c'était exactement l'hystérie --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Chapitre 4 fini. C'est magnifique. L'univers est dantesque et le retour dans le monde reel entre les chap 4 et 5 est glauque a souhait. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je suis d'accord ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai trouvé très bien comme il était moi --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2011 à 14:15:22 Heureusement qu'ils sont là les passages 2D quand même, pour casser la linéarité du jeu, ça apporte une fraîcheur.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ce ne sont ni les cinematiques ni les passages en 2d mais bel et bien la longueur du chapitre en lui meme qu'il aurait fallu reduire. C'est un poil long et repetitif sur la fin. Ceci etant, cela n'enleve en rien que le jeu est une merveille de design. |
mike0907 Transactions (6) | Moi je l'ai trouvé parfait d'un point de vue durée de vie.
|
sifusan Transactions (11) | D'ailleurs, le fait de commencé le deux avant le 1 n'est pas problématique pour la compréhension de l'histoire ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un résumé du 1er dans les extras donc c'est pas très gênant. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
mike0907 Transactions (6) | Il y a effectivement un résumé, puis On imagine bien ce qu'il s'est passé a travers le 2. |
mike0907 Transactions (6) | Bon, voilà, j'ai commencé le premier, histoire de voir ce que ça donne.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dirais plutôt un tiers mais ça remonte à loin --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Et voila, jeu fini. J'ai vraiment adore de bout en bout. Chaque chapitre a son ambiance et son univers. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai pas fait majin, mais j'en ai entendu du bien. The saboteur est excellent est passé inaperçu aussi.... Il y en a plein des exemples comme cela malheureusement. Les jeux platinum games que j'adore font des bides à chaque fois |
oranginaaaa Transactions (0) | Bah, de bons jeux qui font des bides ou contre-performances cela a toujours existé malheureusement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 7 jours... pas mal --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Hé ho, vacances encore pour moi.
Message édité par oranginaaaa le 30-08-2011 à 11:29:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Trouver sur le topic image (merci aqualung !)
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai commencé vendredi soir, chap 1&2 finis. Tain, je le trouve vraiment excellent, j'adore le style graphique et des cinématiques, le tout épaulé par une musique excellente. J'ai été happé dès les premières minutes du jeu, un peu comme fable (sauf que j'aime bien le style de fable mais pas trop le jeu ), et bien là, j'accroche à donf au gameplay. Plateforme très sympa et système de BTA pas forcément très fouillé au niveau des combos, mais des armes très sympa qui permettent au final des combinaisons et des stratégies variées.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, les chapitres 3 et 4 sont mes préférés donc t'as pas encore vu le meilleur --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) | Les chapitres 3 et 4 sont excellent et ont fait l'unanimité. |
Publicité | Posté le |