|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:12:40 |
Sharen Morgan Blonde à forte PersonnalitéTransactions (0) |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
c'est American McGee's Alice : Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-07-2011 à 19:11:23 --------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Premier chapitre fini (c'est long boudiou !) et très ravi. De la plateforme à l'ancienne, des phases de combat classique mais non prise de tête (du moins pour l'instant ) et surtout un univers qui en met plein la vue malgré des carences techniques évidents. Du très beau boulot ! --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | La review du jeu de zero punctuation Message édité par -Opera- le 07-07-2011 à 00:25:31 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai ceder pour alice, vu les excellent critique je ne pense pas être déçu.
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:38:12 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Commandé sur gameplay. Je l'attends celui ci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir le premier chapitre en trouvant tous les items etc, ben pour le momment j'accroche vraiment, pour moi il fait partis de ce même genre de jeux que sont par exemple darksiders ou encore dead space 1er du nom, des jeux qu'ont attends pas et qui se révèle être une très bonne surprise
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Noté 6/10 par CPC qui lui reproche une trop grande repetitivité...je suis plutôt d'accord. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal |
tom le chat Transactions (0) | Enfin reçu !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment le poids des ans. Je me rappelle qu'à l'époque, j'avais trouvé le gameplay vraiment pas terrible
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben voila terminer Alice, alors pour ce qui est du jeu j'ai relever que deux défauts, le premier étant des graphismes qui auraient pu être perfectible, cependant il ne sont pas non plus atroce hein et n'entache en rien l’expérience jeu mais ils auraient pu faire mieux la dessus. |
wlitw Transactions (0) | J'ai commencé Alice ce WE (sur PS3) J'adore, j'aime beaucoup l'ambiance. Certes les graphismes sont pas du Uncharted 2 mais c'est pas non plus dégueulasse, il y a certains décors que j'ai trouvé bien joli. Je n'ai pas encore fini le 1er chapitre (
) mais je trouve le level design bien foutu, et l'aventure très prenante par l'ambiance qu'elle dégage. En tout cas certains groins sonbt vraiment bien planqués j'ai l'impression. Il m'en reste 4 à trouver et je pense que j'ai dû forcément en rater, car je suppose que j'arrive à la fin du chapitre 1 ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 18-07-2011 à 20:15:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pour ma part j'ai commencé directement en Extreme et je n'ai rien rencontré d'insurmontable. |
tof_666 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Ce titre a été optimisé avec les pieds Message cité 2 fois Message édité par spike79 le 21-07-2011 à 11:25:01 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
tof_666 Transactions (0) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de le recevoir le jeu!!! Pas eu le temps de le démarrer, je préfère finir el shaddai avant.
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Je ne sais pas trop vu que j'en suis qu'au 3e chapitre (sur 6) mais il est relativement long (mais je fouille partout) ! Message édité par spike79 le 21-07-2011 à 15:10:42 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | J'ai cru lire 20h, ça me semble énorme pour ce type de jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum en fouillant vraiment bien (fini le jeu à 97%) j'ai dû mettre une bonne 10aine d'heures. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci. C'est plus en rapport à le style |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est parce que le jeu est chiant, ça parait long --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
charangoboy Transactions (8) |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Ca y est jeu terminé hier !!!!
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je galère pour le trophée ruade (toucher 4 ennemis simultanément avec le bâton a cheval), c'est le dernier qu'il me manque pour le platine.
|
mike0907 Transactions (6) |
Publicité | Posté le |