|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alice : Madness Returns |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 10:24:19 |
Oura_ Transactions (0) | J'ai commencé le jeu jeudi soir. J'en suis au début du chapitre 4. Pour l'instant j'aime bien mais je trouve le level design un peu faiblard, je trouve ça très répétitif. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut, bonsoir,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | tu as quelle version ? PC/PS3/360 ?
--------------- Topicon ! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok j'ai une version PC. Mais j'avais cru comprendre que depuis on avait aussi le droit de rejouer au 1er épisode, --------------- Honteux Bidouillages ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok merci pour les précisions. --------------- Honteux Bidouillages ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est aussi ce que je me suis dit, mais j'ai trouvé que le jeu était de plus en plus beau au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. (ou que mes yeux s'habituaient ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est la maîtrise artistique des créateurs de ce jeu qui trompe nos yeux. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Quelqu'un a une astuce pour enlever les énormes bandes noires en haut et en bas sur un écran 4/3 ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 18:40:43 |
Yalouf Transactions (0) | Salut, je viens de me procurer le jeu sur steam à 12.50 en promo et pour l'instant je suis gavé de bugs. Lors de ma 1ere partie Alice n'avait aucune texture, ce qui fut réglé la partie suivante. Maintenant je suis dans la forêt près d'une cascade et j'ai un retour windows systématique lorsque j'arrive sur une certaine plateforme !!!! Ca vient de me le faire 5 fois de suite en changeant divers réglages... Je ne sais pas quoi faire ! J'avais adoré le 1er à l'époque pourtant ... edit : J'ai réussi, j'ai mis physX en low et c'est passé...Un peu buggé le jeu qd même... Message édité par Yalouf le 27-12-2011 à 17:49:03 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon jeu pour moi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yalouf Transactions (0) | Alice Madness Return
Message édité par Yalouf le 28-12-2011 à 00:17:14 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ah quand même ! C'est du très bon --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Oura_ Transactions (0) | Ah bon ? Moi j'ai trouvé le level design assez mauvais. Toujours les mêmes successions de plate-formes. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | salut, comment on fait pour changer la langue ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que ça se change en modifiant la langue de la console.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 00:00:27 C'est pas tant le level design qui pêche mais plus les mécaniques de jeu, assez redondant à force même si les devs ont voulu casser ça avec les mini-jeu.
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | chopé mercredi dernier sur un site anglais pour 17€ environ, version PS3, et maintenant je guette le facteur.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | non c'est bloqué sur français
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | bon, ça n'enlève rien au bonheur d'y jouer, mais j'aimerais la VO et je n'ai que la VF... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hey les joueurs.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour tous les jeux que j'ai, les trophées des DLC apparaissent quand même dans la liste, même si je les achète pas. Je pense que c'est pareil avec Alice.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-02-2012 à 13:11:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah sur Mass Effect non, les succès DLC n'apparaissaient qu'une fois le DLC téléchargé, donc justement, j'ai un doute sur la question ... Message édité par germ1nal le 17-02-2012 à 13:14:21 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je savais pas tiens. C'est une bonne idée en tout cas, parce que ça me frustre un peu de pas voir mes barres de trophées à 100% sur certains jeux parce que j'ai pas acheté leur DLC Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-02-2012 à 13:16:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Oura_ Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wlitw Transactions (0) | C'est normal, les jeux sont pré-patché avant la sortie de DLC, et tous les trophées DLC apparaissent dans tous les jeux, qu'on possède les DLC ou non. A la limite le 100% reste si ta console n'est jamais connectée à internet. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Transactions (0) |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | je bloque. Je ne dois pas être doué avec mon pad. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en général, les armes à distance marchent bien. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | j'suis pas doué. Mais je réessaye, de temps en temps (pas tous les jours...)
Publicité | Posté le |