Questmania est la transposition du concept de Trackmania dans l'univers du RPG
Sortie : 2012 ?
Site officiel : http://www.questmania.com/
Ce que l'on sait : (pas grand chose pour le moment )
- Une époque = 1 environnement
- L'aube, le jour, le cepuscule et la nuit seront geré ( mais apparement pas en temps reel )
- Chaque environnement sera vendu comme un Stand Alone
- Shootmania, comme trackmania² et Questmania, utiliseront le meme moteur, seront mieux optimisé que trackmania nation et tourneront sur de petites config.
Apparement leur jeu tourne a 50fps sur un chipset Ion2 ( mais ils ne precisent pas a quel niveau de detail )
Citation :
notre objectif minimal est de 9 environnements (soit 3 par jeux), et notre ambition est d'en créer une quinzaine au total. Nous nous adapterons suivant les situations...Il peut y en avoir plus comme moins
|
Citation :
ce devrait être surprenant au départ, mais je crois beaucoup dans la forme qu'il prend. C'est très différent de vos habitudes, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
|
Citation :
Mais je vous rassure, les versions successives sont testées et appréciées. Plusieurs personnes qui ont essayé le place en première place de leur classement TM/SM/QM. Mais ça ne se fait pas de classer ainsi, c'est un peu comme si on comparait le chocolat et la musique. ^_^
|
Message édité par cell le 10-08-2011 à 22:09:48