Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Alice : Madness Returns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alice : Madness Returns

n°8034134
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 17:00:16  profilanswer
 

http://www.j-decouverte.com/images/up_img/alice/alice_intro.png
 
Alice : Madness Returns (Retour au Pays de la Folie)
Plateforme : PC, PS3, XBOX360
Développeur : Spicy Horse
Editeur : Electronic Arts
Genre : Action/Plate-Forme
Sortie : 16 Juin 2011
Site Officiel
 
Dix ans après Alice, sa réinterprétation des Aventures d'Alice au pays des merveilles, American McGee planche à nouveau sur une version "dark" du célèbre conte de Lewis Carroll. Toujours sous la houlette d'Electronic Arts, mais avec son propre studio à l'oeuvre, Spicy Horse, le développeur facétieux, passé maître dans la destruction de nos rêveries d'enfance, s'apprête à donner une suite encore plus sanglante au cauchemar.
 
Quelques images :
 
http://www.j-decouverte.com/images/up_img/alice/alice1.jpg http://www.j-decouverte.com/images/up_img/alice/alice2.jpg http://www.j-decouverte.com/images/up_img/alice/alice3.jpg http://www.j-decouverte.com/images/up_img/alice/alice4.jpg
 
Et bien d'autres...
 
Quelques news :
 
Le premier Alice d'American McGee offert avec Alice : Retour au Pays de la Folie :
 
Bonne nouvelle, du moins pour certains : le premier American McGee's Alice sorti sur PC en 2001 sera offert aux joueurs pour tout achat de sa suite à venir, Alice : Retour au Pays de la Folie. Enfin, si l'achat est effectué sur consoles car le PC n'est nullement mentionné dans les propos tenus par monsieur American McGee dans l'entretien qu'il accorde à CVG. En outre, des tenues spéciales seront distribuées après la sortie du jeu, sous forme de DLC donc. Elles n'auront pas qu'un but cosmétique mais apporteront de nouvelles compétences au personnage.
 
Le premier Alice fait un petit tour sur le PSN et le Live Arcade :
 
Electronic Arts nous faisait récemment savoir que la prochaine aventure de la petite Alice serait fournie, du moins sur console, avec un code à usage unique permettant de télécharger American McGee's Alice, premier épisode sorti en 2001. Autre bonne nouvelle pour les joueurs amateurs d'univers glauques et un brin malsains : ce jeu de plates-formes orienté action viendra également montrer sa jolie frimousse sur le Playstation Store et le Xbox Live Arcade. Les retardataires pourront ainsi se rattraper en découvrant ce titre hors du commun. Il leur en coûtera d'ailleurs 9.90€ sur le PSN et 800 points Microsoft, soit 9.30€ sur 360. En ce qui concerne la date de sortie, on imagine qu'elle devrait s'approcher de celle d'Alice : Retour au Pays de la Folie, épisode inédit prévu pour le 16 juin prochain.
 
Info concernant le premier épisode d'Alice (KikitheKing) :
 
Le jeu Alice 1er du nom est offert avec le jeu mais celui ci est considéré comme un DLC, il faut obligatoirement le DVD de AMR dans le lecteur pour pouvoir y jouer. Ce n'est pas un jeu Arcade que l'on achète et avec lequel on peut jouer en stand alone.
L'accès au jeu est accessible uniquement par le menu du jeu AMR. Ca fonctionne comme les pass online vendu 800p quand le code original a déjà été utilisé.
 
Des vidéos :
 
Vidéo de lancement
Trailer Mini-jeux
Interview de American McGee par Gameblog
Gameplay
 
Previews :
 
- 08/05/2011 sur Gameblog
- 30/05/2011 sur Gamekult
 
Tests en anglais:
 
IGN : 6.5/10
En résumé :

Citation :

On one hand, Alice: Madness Returns presents a fantastically imagined vision of Wonderland full of secrets, collectables, and wondrous areas of classic platforming to explore. But through questionable level design, graphical inconsistency, and repetitive gameplay, I was pulled out of the experience more than I would have liked. Alice: Madness Returns is a memorable peek through a flawed looking glass.


Eurogamer : 5/10
En résumé :

Citation :

Dépassé graphiquement, de bonnes idées mais pas assez travaillées. Du même acabit que le premier épisode.


Gamespot : 7/10
En résumé :

Citation :

The Good : Beautifully dark and creepy version of Wonderland - Smooth, graceful controls - Unusual weapons make for fun combat - A good length, with lots of hidden objects and areas to locate.
The Bad : Gameplay doesn't evolve, leading to tedium - Puzzles and other attempts to vary the pace are rarely fun - Audiovisual glitches can distract.


 
Tests français :
 
JVN.com : 15/20
En résumé :

Citation :

En évacuant d’emblée les tares évidentes du jeu, comme son aspect vieillot et ses graphismes antédiluviens, on peut s’attarder sur ses qualités éblouissantes de design, de narration et d’ambiance. Et même s’il n’y aura jamais de consensus autour d’Alice : Retour au Pays de la Folie, on peut dire qu’Americain McGee a signé une suite aussi barrée et aussi génialement abominable que sa version de 2001.
Les plus : Un univers incroyable - Une vraie démarche artistique - Alice, ses looks, ses yeux, ses armes
Les moins : Graphiquement à la ramasse - Manque de technicité dans les combats - Ne pas pouvoir revenir en arrière


 
Jeuxvidéo.com : 16/20
En résumé :

Citation :

Il faut bien avouer que Alice : Retour au Pays de la Folie nous a vraiment impressionné même s'il n'est pas exempt de défauts. On ne peut par exemple pas s'empêcher de remarquer que la gestion des caméras est chaotique et que les textures sont parfois peu ragoûtantes. Ce détail a son importance mais il ne nous a finalement pas empêché de profiter pleinement du jeu et de son univers atypique. Attendez-vous donc à retrouver pour l'occasion l'ambiance malsaine et déjantée qui faisait tout l'intérêt du premier American Mc Gee's Alice pour une aventure qui vous entraînera au plus profond de la psyché humaine.


 
Gamekult : 5/10
En résumé :

Citation :

On en attendait monts et surtout merveilles, Alice 2 a de l'allure, mais pas assez. L'ambiance est là, brumeuse et malsaine, pour un cauchemar finalement assez conventionnel dans lequel on plonge sans se forcer, mais sans hâte. La faute au gameplay académique de ce petit délire exploité avec trop de redites, laissant l'ennui prendre le pas sur l'efficacité. On prend plaisir à découvrir les personnages du conte dans leur versions démembrées et purulentes, mais pas au point de faire l'impasse sur la réalisation datée. Dans le véritable monde d'Alice, Retour au pays de la folie serait un peu le lapin blanc : il attire le joueur vers le Pays des rêves, mais le lâche au bord du chemin, dès qu'il y a mis les pieds. Allez, il est temps de se réveiller.
Les plus : L'ambiance malsaine et délirante - La prise en main intuitive - Un certain sens de la mise en scène - Alice, l'original, à débloquer grâce à un code unique  
Les moins : Le gameplay convenu - La réalisation datée - Beaucoup de redites - Le level design manque d'ambition - Un peu court, sauf à récupérer tous les objets - La trame dure à suivre


 
Gameblog : 3/5
En résumé :

Citation :

Alice : Retour au Pays de la Folie ne sera sans doute pas considéré comme l'un des jeux les plus aboutis de sa catégorie. Saccadé, routinier, voire lassant, le jeu s'avère en outre très juste techniquement. Difficile dans ces conditions d'obtenir une note élevée. Mais tout n'est pas raté non plus : l'empreinte d'American McGee vous embarque et vous transporte grâce à une ambiance démentielle tout au long de l'histoire et une direction artistique réussie. Et une fois le jeu lancé, pour peu que vous y accrochiez, vous n'aurez qu'une envie : le terminer.  
On aime : Ambiance vraiment prenante - Scénario bien ficelé - Durée de vie conséquente
On n'aime pas : Que d'imperfections techniques ! - Un gameplay routinier


Message édité par charangoboy le 20-06-2011 à 21:43:32
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 17:00:16  profilanswer
 

n°8034135
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 17:00:29  profilanswer
 

Petites astuces de configuration PC :
 
Pour faire fonctionner le parapluie :
 
Ok so I had the exact same problem, but I figured out how to fix it. Here's what I did
1) Go into your default config file found by Program files -> Origin Games -> Alice Madness Returns - The Complete Collection -> Game -> Alice2 -> AliceGame -> Config -> Default Input
2) Find the line that says +Bindings=(Name="E",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false" ) and change the E to whichever letter you want to be block; in my case I wanted G to be block so I changed it to: +Bindings=(Name="G",Command="TriggerBlock true | OnRelease TriggerBlock false" )
3) Save your changes and close out of the config file
4) Start the game; go to the configure controls option in game; reset controls to default
5) Since default for block is now the key you assigned in the config the default controls will reflect this; you can now change the remaining controls to your preference
I hope this helps. It worked for me. Keep in mind a restart of the game may be required after resetting to default in order for them to take effect; I'm not really sure.  
 
Faire sauter la limite des 30 FPS :
 
To uncap the framerate in Alice: Madness Returns, just do the following:
1. Go to Documents/My Games/Alice Madness Returns/Config
2. Open aliceEngine.ini with Notepad or similar
3. Search for MaxSmoothedFramerate and change it to 60 or whatever maximum value you require
4. Save and exit file. Load game!
 
Pour débloquer le contenu spécial :
 
Pour débloquer le contenu spécial ( 6 robes complètement pétées et deux armes ) faut aller dans votre dossier Alice ( pas celui se trouvant dans Mes Documents, mais le dossier d'installation ) et trouver le fichier DefaultEngine.ini dans le dossier Config. Scrollez jusqu'à la fin, et là techniquement vous tomberez sur :
 
[AliceGame.AliceGameEngine]
Alice1Path=..\..\..\Alice1\bin
GIsSpecialPCEdition=FALSE
 
Changez la valeur FALSE en TRUE.
 
Merci à rockandroll pour toutes ces astuces !


Message édité par charangoboy le 18-06-2011 à 15:46:38
n°8034156
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 17:14:54  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
Topicon !
n°8034173
serina

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 17:24:18  profilanswer
 

Pareil. Réservé et je l'attends avec énormément d'impatience.

n°8034193
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 17:33:07  profilanswer
 

j'héiste à le préco .. j'aurais aimé voir un test sur la maniabilité & caméra .. mais y a que dalle a quelques jours de la sortie :pfff:


---------------
Topicon !
n°8034223
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 13-06-2011 à 17:53:37  profilanswer
 

Drapal, en espérant que le gameplay soit à la hauteur du reste.  [:polysoldat]


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8034331
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 18:34:59  profilanswer
 

foxclan a écrit :

j'héiste à le préco .. j'aurais aimé voir un test sur la maniabilité & caméra .. mais y a que dalle a quelques jours de la sortie :pfff:


Perso c'est plutôt son prix qui pour le moment me fait hésiter à le préco (63€ chez amazon...). Je vais attendre des retours sur les imports concernant les langues.
Au niveau des retours sur certains joueurs (je ne veux pas savoir comment ils ont eu le jeu...), les graphismes seraient plutôt sympa, une prise en main comme sur le premier avec quelques améliorations et une ambiance de dingue ! Certains parlent de 15 à 20h de jeu... A confirmer à la sortie et surtout avec des tests.

n°8034848
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-06-2011 à 21:29:02  profilanswer
 

[:drap]
 
 Je n'ai jamais joué au premier, c'est une vraie suite ? ou bien un genre de reroll ?
 
En tout cas le trailer donne envie  [:cerveau obawi]


---------------

n°8034859
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 21:32:59  profilanswer
 

charangoboy a écrit :


Perso c'est plutôt son prix qui pour le moment me fait hésiter à le préco (63€ chez amazon...). Je vais attendre des retours sur les imports concernant les langues.
Au niveau des retours sur certains joueurs (je ne veux pas savoir comment ils ont eu le jeu...), les graphismes seraient plutôt sympa, une prise en main comme sur le premier avec quelques améliorations et une ambiance de dingue ! Certains parlent de 15 à 20h de jeu... A confirmer à la sortie et surtout avec des tests.


 
ben moi aussi je susi étonné de la voir passer sur les réseaux parallèles mais qu'il n'y ai aucun test  :heink:  :pt1cable:  
 
c'est plus ca qui m'inquiète ! pour le reste il y aura l'import (j'espère qu'il y  aura le FR :D)


---------------
Topicon !
n°8035122
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 23:22:48  profilanswer
 

Drap miam [:cerveau drapal]  


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 23:22:48  profilanswer
 

n°8035141
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 13-06-2011 à 23:33:39  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

[:drap]
 
 Je n'ai jamais joué au premier, c'est une vraie suite ? ou bien un genre de reroll ?
 
En tout cas le trailer donne envie  [:cerveau obawi]


 
C'est la suite du premier mais c'est pas une nécessité de l'avoir fait pour jouer à Madness. De toute façon, le premier sera dispo gratos via un code pour le télécharger à l'achat du 2.
 

foxclan a écrit :


 
ben moi aussi je susi étonné de la voir passer sur les réseaux parallèles mais qu'il n'y ai aucun test  :heink:  :pt1cable:  
 
c'est plus ca qui m'inquiète ! pour le reste il y aura l'import (j'espère qu'il y  aura le FR :D)


 
Les tests devraient débarquer à partir de demain, date de sortie du jeu aux US !

n°8035146
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-06-2011 à 23:35:12  profilanswer
 

5/10 dans le magazine Playstation officiel US  :o

n°8035664
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 14-06-2011 à 10:32:24  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

5/10 dans le magazine Playstation officiel US  :o


Merci, mais tu aurais un lien pour savoir ce qu'ils racontent dans leur test ?
 
Sinon, ajout en premier post des tests de IGN et d'Eurogamer...

n°8035995
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:30:40  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8037240
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:30:12  profilanswer
 

[:lardoncru:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8037255
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-06-2011 à 19:36:05  profilanswer
 

charangoboy a écrit :


Merci, mais tu aurais un lien pour savoir ce qu'ils racontent dans leur test ?
 
Sinon, ajout en premier post des tests de IGN et d'Eurogamer...


 
The Official PlayStation Magazine seemingly has the first review of EA’s Alice: Madness Returns. And, to say the least, it wasn’t pretty.
 
The magazine cited quite a number of faults in the game. This paragraph in particular is rather damaging:
 
 
Quote
 
“A poor pace potholes the proceedings. The game lingers on its jumping puzzles, reveling in presenting us with open vistas that require navigation across partially invisible pathways, weighted platforms, billowing air vents, and ever-shifting floors. With this limited vocabulary, Alice chugs and chugs and chugs. Timing challenges are added and overdone, and some are additionally hampered by the need to shoot targets with a Pepper Grinder gun saddled with a manual aim system that is imprecise at best. The game tops off its overlong, overly gimmick-reliant platform navigation with heroine-crushing blocks, spiked platforms, and flame spitters. In the end, we’re not jumping and soaring across Wonderland but simply grinding it out.”
 
 
Although most of the review is harsh, it does contain a couple of positive remarks. The writer made note of the title’s ambitious nature and enjoyed its psycological element. However, in the end, OPM gave the title a disappointing 5/10 score.
 
 

n°8037265
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 14-06-2011 à 19:40:59  profilanswer
 

Merci. C'est aussi ce qui ressort des tests d'Ign et Eurogamer.
Perso, c'est surtout sur l'ambiance que j'attends le jeu et les tests s'accordent pour dire qu'elle est top. Suffit d'espérer que le reste ne viendra pas trop entacher l'expérience.

n°8037607
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 22:03:49  profilanswer
 

Drap'  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8037751
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 14-06-2011 à 23:05:54  profilanswer
 

Ajout du test de Gamespot : 7/10

n°8039854
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 15-06-2011 à 18:03:07  profilanswer
 

Ajout du premier test français : JVN.com : 15/20
En gros : graphiquement à la ramasse et le reste c'est le top (ou presque) !
 
Edit : et ajout du test de jeuxvidéo.com : 16/20 !

Message cité 1 fois
Message édité par charangoboy le 15-06-2011 à 18:05:43
n°8040164
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-06-2011 à 19:52:08  profilanswer
 

charangoboy a écrit :

Ajout du premier test français : JVN.com : 15/20
En gros : graphiquement à la ramasse et le reste c'est le top (ou presque) !
 
Edit : et ajout du test de jeuxvidéo.com : 16/20 !


l'inverse des test US/UK  :heink:


---------------
Topicon !
n°8040757
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 00:51:32  profilanswer
 

Je suis en train de regarder un stream d'Alice sur xbox.
 
Purée y'a certaines texture c'est honteux sque c'est moche, genre la flotte, la wii pourrait en faire autant :x
 
Dommage il me tentais bien mais la ça sera okaz direct ou 20€ sur zavvi :x

n°8040777
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-06-2011 à 01:16:28  profilanswer
 


 
Non pas tellement : /
 
http://fr.justin.tv/j_enn_y/b/288142166
 
C'est franchement pas beau quoi ...

n°8040993
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 09:29:34  profilanswer
 

Drapal, je suis en train de me refaire Alice sur PC (enfin faire plutôt, j'avais pas pu le finir pour je ne sais plus quelle raison :o), niveau gameplay et technique ça a pas mal vieillit mais ça me dérange pas plus que ça (j'ai fait Mafia y a pas très longtemps faut dire, ça aide peut-être un peu :D) et j'accroche vraiment bien [:huit]
Je viens de "battre"

Spoiler :

le Jabberwock, battre entre guillemets car il y a le griffon qui est venu interrompre le combat.


Malgré certaines notes pas tip top je pense que je vais quand même tenter le 2 une fois que j'aurais terminé celui-ci :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8041239
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 11:02:10  profilanswer
 

C'est quoi qu'ils appellent graphiquement "moche" ou "dépassé"?
 
Genre c'est moins beau qu'une GoW 3 ou qu'un Uncharted 2, mais ça reste du niveau ps3 globalement?  
Non car en entendre certains, on dirait un jeu PSX. :o
 
Enfin quoiqu'il en soit vu j'ai adoré le 1, et que l'ambiance du 2 a l'air aussi barrée, j'vais me le prendre, par contre ceux qui ont le jeu, l'épisode 1 est en FR aussi? (Voix tout ça), et si on peut choisir la VO?


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8041248
serina

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:04:43  profilanswer
 

J'ai récupéré le jeu hier mais je n'ai pas encore téléchargé le 1 que je souhaiterais faire avant le 2.
Est-ce qu'il faut qu'il soit dispo sur le PSN pour y avoir accès?  :??:

n°8041307
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:16:56  profilanswer
 

Pas forcément. Le seul truc qui peut bloqué, c'est qu'après la saisi du code, tu aies un message comme quoi il est faut ou périmé. Normal si le jeu n'est pas officiellement sorti, le serveur n'est pas encore ouvert et tu devras alors attendre la date de sortie officielle pour pouvoir téléchargé. Sinon, tu peux très bien dl ton jeu sans qu'il soit "visible" dans le market place standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-06-2011 à 11:17:45
n°8041333
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-06-2011 à 11:22:03  profilanswer
 

drap. :)

n°8041362
serina

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:27:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pas forcément. Le seul truc qui peut bloqué, c'est qu'après la saisi du code, tu aies un message comme quoi il est faut ou périmé. Normal si le jeu n'est pas officiellement sorti, le serveur n'est pas encore ouvert et tu devras alors attendre la date de sortie officielle pour pouvoir téléchargé. Sinon, tu peux très bien dl ton jeu sans qu'il soit "visible" dans le market place standard.


 
Ok, merci.
Officiellement il sort aujourd'hui, donc je vais pouvoir le télécharger maintenant.

n°8041427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:41:57  profilanswer
 

oui, toutafé :)

n°8041592
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 12:38:34  profilanswer
 

Je copie/colle mon poste que j'ai posté sur le TU 360:

 
Citation :

Un petit Warning avant la sortie officielle de Alice Madness Return.
Le jeu Alice 1er du nom est offert avec le jeu mais celui ci est considéré comme un DLC, il faut obligatoirement le DVD de AMR dans le lecteur pour pouvoir y jouer. Ce n'est pas un jeu Arcade que l'on achète et avec lequel on peut jouer en stand alone.
L'accès au jeu est accessible uniquement par le menu du jeu AMR.

 

ça fonctionne comme les pass online vendu 800p quand le code original a déjà été utilisé.

 

Donc méfiez vous, l'information du premier poste serait fausse.

 

Edit: C'est d'ailleurs précisé sur XBox.com:

 

Cette extension fonctionne avec Alice : Retour au Pays de la Folie


Message édité par KikitheKing le 16-06-2011 à 12:46:38

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8041761
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 16-06-2011 à 13:45:28  profilanswer
 

Merci pour l'info KikitheKing, je rajoute au premier post comme ça tout le monde sera averti ;)

n°8041771
charangobo​y

Transactions (8)
Posté le 16-06-2011 à 13:49:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est quoi qu'ils appellent graphiquement "moche" ou "dépassé"?
 
Genre c'est moins beau qu'une GoW 3 ou qu'un Uncharted 2, mais ça reste du niveau ps3 globalement?  
Non car en entendre certains, on dirait un jeu PSX. :o
 
Enfin quoiqu'il en soit vu j'ai adoré le 1, et que l'ambiance du 2 a l'air aussi barrée, j'vais me le prendre, par contre ceux qui ont le jeu, l'épisode 1 est en FR aussi? (Voix tout ça), et si on peut choisir la VO?


A mon avis, et en lisant les tests, il ne faut pas s'attendre à un jeu qui déchire la rétine graphiquement. Un peu comme le premier finalement. Par contre, le point fort du jeu comme son ainé est l'ambiance générale et perso c'est ce point là qui m'intéresse le plus dans le jeu.
Sinon, je l'ai toujours pas, mais ceux qui l'ont pourraient faire un petit retour d'expérience ?

n°8042185
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 16:13:01  profilanswer
 

Alors je viens de le tester pendant 1h, j'ai pas fait grand chose hein.
 
Le jeu est pas mal graphiquement quoi, ok donc c'est pas GoW ou Uncharted, mais c'est bien retranscrit, l'univers coloré est sympa, on retrouve vraiment le fun du premier opus, le couteau roar, alice et sa robe bleue, les personnages déjantés, et je kiffe le moulin à poivre. :D
 
Par contre gros point noir comme vu dans les tests, c'est la gestion de la camera, en gros elle suit pas vraiment le perso, j'veux dire faut systématiquement orienté la camera quand on bouge, elle se place par derrière le perso lors des phases de plate forme, tout ça tout ça, ca fait un peu bizarre comparé a d'autres jeux du même genre, bon c'est pas ultra gênant, un p'tit coup de stick droit et ziou, à voir si c'est plus gênant par la suite.
 
A part ça le système de visée est pas mal, le mode berserk quand on est sur le point de mourir est jouissif aussi, bref l'univers est respecté, et le jeu est bien fun !
 
Système d'upgrade d'arme appréciable aussi, en ramassant des dents. :P


Message édité par musacorp le 16-06-2011 à 16:13:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8042405
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 17:56:40  profilanswer
 

J'ai testé vite fait le jeu, c'est vraiment barré  :D  
 
Le seul point négatif pour l'instant à mon gout, c’est de ne pas pouvoir inverser l'axe X :/


---------------
BlackBalloon#2672
n°8042411
serina

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:01:35  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

J'ai testé vite fait le jeu, c'est vraiment barré  :D  
 
Le seul point négatif pour l'instant à mon gout, c’est de ne pas pouvoir inverser l'axe X :/


 
Hein?  :??:  
Il me semble qu'on te demande dès le début du jeu si tu veux jouer en axe normal ou inversé...
En tout cas, je l'ai inversé...

n°8042413
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 18:02:30  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Hein?  :??:  
Il me semble qu'on te demande dès le début du jeu si tu veux jouer en axe normal ou inversé...
En tout cas, je l'ai inversé...


 
Il te propose d'inverser Y uniquement


---------------
BlackBalloon#2672
n°8042432
serina

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:13:17  profilanswer
 

Ah mince... oui c'est bien possible, maintenant que tu le dis... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Alice : Madness Returns

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] TrackMania[Topic Unique] QuestMania
[Topic Unique] ShootManiaWarhammer 40.000 : Space Marine.
[Topic Unique] Batman Arkham City[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir
[VDS] Guitar Hero 5 (Wii)[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alice : Madness Returns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR