|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ghost Recon Online PC |
pharmajo Transactions (0) | Apparemment, y'a pas de topic sur ce jeu pourtant prometteur et GRATUIT
Message édité par pharmajo le 08-10-2011 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 23:34:48 |
pharmajo Transactions (0) | réservé |
pharmajo Transactions (0) | aussi |
pharmajo Transactions (0) | Premier fail, ce topic est un bide
|
pharmajo Transactions (0) | On va avoir des infos Lundi lors de la conférence de presse E3 d'ubi. Par contre le site bug toujours pour s'enregistrer . |
Bennoip Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai enfin pu m'inscrire, bizarre leur site quand même. |
Bennoip Transactions (0) | Moi, ça a marché du premier coup. Il y avait peut être un problème sur leur serveur. |
pharmajo Transactions (0) | Demain soir à 23H30 y'aura la conférence d'ubi ici: http://www.youtube.com/ubisoft |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 20:21:13 |
Industriality Transactions (0) | Si c'est dans la veine de Raven Shield (c'est à dire 1 balle , t'es mort), je suis intéressé, sinon bof. |
pharmajo Transactions (0) | Les ghost recon ont toujours été dans ce style à ma connaissance. |
pharmajo Transactions (0) | La conf' ubi va commencer:
|
Industriality Transactions (0) | Je me suis inscrit à la beta, ça coute rien |
icemike SiemensTransactions (0) | Moi, j'ai eu un mail de UBISOFT pour participer au développement, me suis inscris, mais plus de nouvelles... Message édité par icemike le 07-06-2011 à 13:09:57 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
pharmajo Transactions (0) | GRO annoncé aussi sur WiiU, l'ipad de nintendo |
Industriality Transactions (0) | Bon ben c'est un TPS, je passe mon chemin.
|
Industriality Transactions (0) | La clé beta vient d'arriver, j'hésite, je suis pas super fan des TPS (même si des bouts de FPS dedans ) |
f4c3 Transactions (0) | je me suis inscrit, je suis dans la file d'attente. Industriality tu as attendu longtemps ?? |
Industriality Transactions (0) | Heu, je me suis inscrit le jour de l'annonce, mardi dernier lors de l'E3.
|
bozoleclown Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | codes reçus
Message édité par icemike le 23-06-2011 à 07:44:51 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pareil: acount disabled
--------------- Ma collec de jeux - |
icemike SiemensTransactions (0) | Ok, je commençais à avoir peur! J'ai posté ici pour savoir si y en avait d'autres qui avaient le même problème!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
pp1 Transactions (12) | Lu Message édité par pp1 le 23-06-2011 à 11:25:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai pu faire une partie (pas deux, faut pas déconner c'est déjà un miracle que la 1ère ait démarré ) sinon le jeu en lui même, là c'était une partie de domination, rien de bien particulier donc, si ce n'est qu'il y a déjà un bon paquet de sales cons de campouses Message édité par CrowFix le 23-06-2011 à 23:54:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Industriality Transactions (0) | Mouai, il me semblait bien qu'étant un TPS, tout le monde allait rester planqué derrière les caisses...
|
Industriality Transactions (0) | ok ! |
f4c3 Transactions (0) | merci industriality pour ta proposition, je viens de la voir je n'étais pas revenu sur le topic.
|
icemike SiemensTransactions (0) | Quelqu'un arrive à se connecter? Moi, une fois depuis plus réussit!!! --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai recu ma clef, je dl cette nuit et demain je teste |
staan Transactions (3) | Si vous cherchez des clefs BETA, ESL.EU en propose gratuitement (et un gros stock)
Message cité 1 fois Message édité par staan le 07-09-2011 à 14:34:04 --------------- Mon topic |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Darkikiller Transactions (0) | Je fais remonter le topic ....car nous sommes en plein dans la closed bêta Session 2 : closed Même format que la session #2, avec l'arrivée d'une poignée de joueurs allemands triés sur le volet, Guten Tag! Session #4: L'Ouverture 24h/24h Si des gens sont inscrit à la closed hesitez pas qu'on se fasse un squad Je charge actuellement la bêta Message édité par Darkikiller le 07-10-2011 à 19:06:15 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah ouais, un squad ça me faisait chier de jouer dans mon coin !
Message édité par newbee le 07-10-2011 à 21:40:11 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |