| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 07:59:52 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ça commence bien...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit Transactions (0) | Dis-toi bien que l'IA est bigleuse, si tu neutralises un gars dans le dos d'un autre, y a de très fortes chances qu'il ne remarque rien du tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 03-09-2011 à 11:04:15 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour vos réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je crois que je ne suis pas patient en fait, au début j'y vais en mode furtif, infiltration toussa...et puis au bout d'un moment, allez hop mode bourrin --------------- demain n'existe pas... |
e_esprit Transactions (0) | Bah c'est une méthode efficace aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Sinon hier soir j'ai fouillé Detroit de fond en comble, quel pied
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 12:26:31 ![]() ![]() |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mike0907 Transactions (6) | Pour cette prostitué:
Message édité par mike0907 le 03-09-2011 à 13:03:39 |
e_esprit Transactions (0) | Oui, y a quelques autres persos qui semblent être là pour le décor mais qui peuvent donner des infos, genre une ancienne informatrice du temps où Jensen était dans la Police --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kitano23 Transactions (39) | On connait le prix de reprise à la Fnac ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | finit aussi. quasi 50 heures de jeu pour ma part. en même temps j'ai fouillé partout |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Edition Augmentée reçue ce matin.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Boss...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question appart / coffre / dépôt / que sais-je ?
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 03-09-2011 à 21:37:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message édité par elude le 03-09-2011 à 22:19:11 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le 3eme boss
Message édité par gropich le 03-09-2011 à 22:50:12 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Még' Support Service :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 04-09-2011 à 00:35:40 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai récup
d'ailleurs je l'ai viré très vite pour faire de la place dans l'inventaire Message édité par poiro le 04-09-2011 à 00:27:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour tout ces "feedback" poiro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 00:56:17 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 04-09-2011 à 01:39:00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Jeu fini --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Hello,
quel % du jeu environ d'après vous ? --------------- Envoyé de mon iPhone |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | t'es au début du jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2011 à 09:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |