Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8196157
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-09-2011 à 07:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a-t-il un new game+ où l'on garde ses augmentations? Histoire de bien tout découvrir...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 07:59:52  profilanswer

n°8196221
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-09-2011 à 09:26:37  profilanswer

teks9 a écrit :

Y'a-t-il un new game+ où l'on garde ses augmentations? Histoire de bien tout découvrir...

Nope une fois fini tu recommence à zéro si tu veux refaire une partie.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8196276
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2011 à 10:03:52  profilanswer

Bon ça commence bien... :D

J'en suis donc au début du jeu.

Spoiler :

Des terroristes ont pris d'assaut l'usine et je dois libérer des otages. Je suis arrivé dans la pièce où les otages sont accompagnés d'une grosse bombe au gaz. J'ai piraté la bombe à temps mais je n'ai pas mis KO les 4 ou 5 mecs de la pièce en bas.

Problème : je n'arrive pas à les mettre KO un par un sans alerter les autres. :/
Comme j'essaye de la jouer furtif, je voudrais le faire sans jamais les alerter. Donc je voulais savoir si c'était toujours possible de le faire ou si de temps en temps on est obligés de se faire repérer ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8196284
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 10:06:43  profilanswer

Dis-toi bien que l'IA est bigleuse, si tu neutralises un gars dans le dos d'un autre, y a de très fortes chances qu'il ne remarque rien du tout :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8196353
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 11:03:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ça commence bien... :D

J'en suis donc au début du jeu.

Spoiler :

Des terroristes ont pris d'assaut l'usine et je dois libérer des otages. Je suis arrivé dans la pièce où les otages sont accompagnés d'une grosse bombe au gaz. J'ai piraté la bombe à temps mais je n'ai pas mis KO les 4 ou 5 mecs de la pièce en bas.

Problème : je n'arrive pas à les mettre KO un par un sans alerter les autres. :/
Comme j'essaye de la jouer furtif, je voudrais le faire sans jamais les alerter. Donc je voulais savoir si c'était toujours possible de le faire ou si de temps en temps on est obligés de se faire repérer ?

C'est vraiment simple, surtout au début. Essaie de mettre K.O. ceux qui sont isolés. Tu n'es pas obligé de te faire repérer. Il faut énormément étudier leurs rondes et trouver des passages compatibles. Par la suite tu auras des augmentations qui te permettront de créer plus facilement des passages toi-même.
Pour cette salle, aucun problème, et sans abîmer les gardes !
Sauf à la fin de la mission car moi, j'ADORE pirater tout ce que je trouve :D

Message édité par elude le 03-09-2011 à 11:04:15
n°8196362
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2011 à 11:07:24  profilanswer

Merci pour vos réponses. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8196376
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 03-09-2011 à 11:15:23  profilanswer

Je crois que je ne suis pas patient en fait, au début j'y vais en mode furtif, infiltration toussa...et puis au bout d'un moment, allez hop mode bourrin :D

---------------
demain n'existe pas...
n°8196480
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 11:52:39  profilanswer

Bah c'est une méthode efficace aussi [:paydaybear:3]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°8196511
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 12:00:37  profilanswer

Sinon hier soir j'ai fouillé Detroit de fond en comble, quel pied [:volta]  

Spoiler :

Et je me suis fait une belle frayeur en faisant seulement après la mission secondaire de la flic. Quand elle m'a parlé des différents détails, je me suis dit "merde, j'y ai déjà été là", "merde, j'ai buté deux gars dans cet appart, j'espère que c'était pas l'un des deux qu'elle me demande de capturer vivant" [:psychokwak]. Mais en fait non, ça ils ont bien géré, les persos en rapport avec les missions secondaires n'apparaissent que lorsque la mission est activée. [:panzani gino]  
Bon du coup, trouver la planque du gang sans se faire repérer a été un jeu d'enfant puisque je les avait déjà tous buté lors de la mission principale qui se déroule au même endroit [:raoul_volfoni]  
D'ailleurs j'ai retrouvé le tas de 10 cadavres que j'avais planqué derrière une porte, ça fait son petit effet [:paco fpg:1]

---------------
n°8196586
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 12:26:31  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

vous pouvez me quoter, l’énigme qui traine actuellement sur internet annoncera un dlc qui se passe juste après

Spoiler :

quand on quitte hengsha la 2e fois et qu'on prend le bateau

à la manière des séquences manquantes de AC 2  [:hahaguy]

Kors'R a écrit :

Détails du DLC  
http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] lecode.jpg

Spoiler :

DXHR DLC ANNOUNCED

The Deus Ex: Human Revolution conspiracy grows deeper in The Missing Link. During lead character Adam Jensen's quest for the truth in Deus Ex: Human Revolution, he mysteriously vanishes for three days. Where was he? What did he find out? The Missing Link reveals it all.

"We are very excited for Deus Ex: Human Revolution fans to be able to complete Adam's journey in the game with The Missing Link DLC," said David Anfossi, producer of Deus Ex: Human Revolution at Eidos-Montreal. "Gamers will be able to experience a vulnerable side of Adam like never before, which gives the overall game a whole new dimension. The Missing Link propels players into compelling gameplay, beginning with Adam being stripped of his use of augmentations, new, visually stunning environments and the continuation of Deus Ex: Human Revolution's conspiracy rich story."

After being tortured by Belltower agents and having his augmentations disabled, Adam Jensen must rely solely on his basic capabilities to escape from a freighter, destined for an unknown location. While fighting for his survival on the ship, he uncovers another layer to the conspiracy that he never would have suspected. As Adam, gamers will befriend new, mysterious allies and fight ruthless enemies to discover what was happening in the shadows during the events of Deus Ex: Human Revolution!

http://www.deusex.com/themissinglink

[:clooney15]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 12:26:31  profilanswer

n°8196598
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 12:31:27  profilanswer

e_esprit a écrit :

Sinon hier soir j'ai fouillé Detroit de fond en comble, quel pied [:volta]  

Spoiler :

Et je me suis fait une belle frayeur en faisant seulement après la mission secondaire de la flic. Quand elle m'a parlé des différents détails, je me suis dit "merde, j'y ai déjà été là", "merde, j'ai buté deux gars dans cet appart, j'espère que c'était pas l'un des deux qu'elle me demande de capturer vivant" [:psychokwak]. Mais en fait non, ça ils ont bien géré, les persos en rapport avec les missions secondaires n'apparaissent que lorsque la mission est activée. [:panzani gino]  
Bon du coup, trouver la planque du gang sans se faire repérer a été un jeu d'enfant puisque je les avait déjà tous buté lors de la mission principale qui se déroule au même endroit [:raoul_volfoni]  
D'ailleurs j'ai retrouvé le tas de 10 cadavres que j'avais planqué derrière une porte, ça fait son petit effet [:paco fpg:1]

Mince !

Spoiler :

je ne l'ai pas trouvée cette mission secondaire... Du coup je ne suis plus à détroit depuis une petite heure. Elle vaut le détour ? Il y a une récompense intéressante ?

n°8196637
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 12:50:40  profilanswer

elude a écrit :

Mince !

Spoiler :

je ne l'ai pas trouvée cette mission secondaire... Du coup je ne suis plus à détroit depuis une petite heure. Elle vaut le détour ? Il y a une récompense intéressante ?

Spoiler :

Bah si t'as pas visité tout Detroit de toi-même ça permet de visiter pas mal (pour le coup j'avais déjà tout fait de moi-même) :D
Sinon elle est assez agréable en terme de jeu, et en terme de gain, on gagne de l'XP, on découvre des armes/planques sympas (si bien sûr tu n'y es pas déjà passé de toi-même encore une fois), et on gagne aussi une augmentation d'arme. Ou des sous peut-être selon comment tu décides de terminer la mission, j'ai pas testé cette possibilité donc je ne sais pas combien.

Pour la faire faut avoir piraté l'ordi de la flic en question au commissariat, là un mail indique qu'un ami à elle l'a vue tapiner dans une rue.
En parlant aux prostituées dans une des rues au nord de la ville, pas loin de l'appart de Jensen, tu finiras par tomber sur elle.

---------------
n°8196679
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-09-2011 à 13:02:47  profilanswer

Pour cette prostitué:

Spoiler :

En fait a un moment je passais devant des putes, et y en a une qui m'appel par mon prénom.  
Ça m'a intrigué, du coup je suis allé lui parler, et c'était Jenny, une flic en planque chez les putes!  
Il faut donc aussi faire gaffe a ce qu'on entend, pas seulement ce qu'on voit, il est quand meme super bon et immersif ce jeu.  :love:

Message édité par mike0907 le 03-09-2011 à 13:03:39
n°8196835
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 14:16:40  profilanswer

Oui, y a quelques autres persos qui semblent être là pour le décor mais qui peuvent donner des infos, genre une ancienne informatrice du temps où Jensen était dans la Police :D

---------------
n°8196867
kitano23

Transactions (39)
Posté le 03-09-2011 à 14:30:08  profilanswer

On connait le prix de reprise à la Fnac ? :o
Le game design old school me saoule vraiment trop :/

n°8196897
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-09-2011 à 14:45:12  profilanswer

finit aussi. quasi 50 heures de jeu pour ma part. en même temps j'ai fouillé partout :D

un bon 18/20

du coup je recommence deus ex premier du nom.

n°8197230
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 17:57:10  profilanswer

[:damocles18] The Missing Link, premier DLC de Deus Ex : Human Revolution

Cette extension se nommera donc The Missing Link, et nous permettra de contrôler Adam Jensen alors que celui-ci est prisonnier sur un bateau, voguant vers une destination inconnue. On sait déjà que les élements inclus dans ce DLC seront intimement liés à la quête principale du jeu de base.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] lution.htm

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8197248
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 18:05:55  profilanswer

[:vended:1]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8197357
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 19:14:12  profilanswer

Edition Augmentée reçue ce matin.

Le boitier est classe et l'artbook est sympa. Il sera bien enfourné dans ma PS3, il me faut d'abord terminer Mass Effect 2 :)

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8197362
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2011 à 19:15:24  profilanswer

Mammago a écrit :

Edition Augmentée reçue ce matin.

Le boitier est classe et l'artbook est sympa. Il sera bien enfourné dans ma PS3, il me faut d'abord terminer Mass Effect 2 :)

Je te conseil plutôt de mettre le disque du jeu. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8197366
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 19:17:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Je te conseil plutôt de mettre le disque du jeu. :o

Ce sont les blagues les plus connes les meilleures  :D

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8197464
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 20:27:10  profilanswer

[:djekyl:1]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°8197485
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-09-2011 à 20:39:28  profilanswer

Boss...  :fou:  

Spoiler :

J'ai du m'y reprendre plus de 15 fois pour me débarrasser du second Boss... pas mécontent de voir son sang couler lentement sur le sol...  
mais quelle plaie quand comme moi on a un perso 100% Ninja et donc aucune habitude de ce "gameplay là"...
(Mode Deus Ex)

Toujours aussi génial sinon.  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8197489
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 20:43:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

ou ca ? J'en suis à la 2ieme ville  et j'en ai jamais trouvé...  [:urd]

Non, non, le fusil sniper silencieux n'est dispo qu'avec les versions augmentées (code inside).

n°8197498
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 20:49:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin bon merci pour les conseils c'est vrai que j'en fait peut-être un peu trop mais c'est de vot' faute aussi à force de lire partout que c'est chiant ; vous me stressez.  
Bref on verra bien. :o  [:meganne]  
/off

Le premier boss ne m'a vu que les premières secondes du combat; il suffit de comprendre sa faiblesse (comme tous les boss de tous les jeux vidéo) et de s'en servir. Je joue en Deus Ex toujours stealth, avec pour armes uniquement celles de la version augmentée, c'est-à-dire, Fusil silencieux, le Pompe j'lai vendu.

A force d'appréhender comme un ouf avec ces messages de précautions, j'ai lâché tout mon inventaire parfait pour le stealth et me suis blindé comme Rambo pour le boss, avec pompe, mitraillette et lance-roquettes. Aussitôt face à lui, outrage et déception : j'ai reparcouru tout le niveau en arrière pour récupérer mon inventaire et le saigner en toute discrétion.  :sol:

n°8197546
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2011 à 21:37:28  profilanswer

Question appart / coffre / dépôt / que sais-je ?

Spoiler :

Quand est-ce qu'on accède à un endroit où on peut larguer son surplus sans être obligé de l'abandonner / le vendre ? Nan parce que mon inventaire est quasi plein en permanence et c'est limite pénible. Et comme je ne veux pas claquer mes premiers praxis sur l'optimisation de l'inventaire, je galère. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 03-09-2011 à 21:37:40

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8197570
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 21:50:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Quand est-ce qu'on accède à un endroit où on peut larguer son surplus sans être obligé de l'abandonner / le vendre ? Nan parce que mon inventaire est quasi plein en permanence et c'est limite pénible. Et comme je ne veux pas claquer mes premiers praxis sur l'optimisation de l'inventaire, je galère. :D

Spoiler :

A l'appart de Jensen dans l'immeuble Chiron, en vrac comme tu veux, ils resteront là où tu les as posés ;)

n°8197583
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2011 à 22:02:20  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

A l'appart de Jensen dans l'immeuble Chiron, en vrac comme tu veux, ils resteront là où tu les as posés ;)

Super !

Spoiler :

Et peu importe l'évolution du jeu je pourrai toujours y revenir ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8197604
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 22:18:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Super !

Spoiler :

Et peu importe l'évolution du jeu je pourrai toujours y revenir ?

Spoiler :

Mh, je pense que tu finiras par les perdre lorsque le chapitre Détroit sera clos. C'est dur la vie de globe-trotter !

Message édité par elude le 03-09-2011 à 22:19:11
n°8197634
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 03-09-2011 à 22:49:11  profilanswer

le 3eme boss  :pt1cable:  
'tention au spoil  :jap:  

Spoiler :

sans arme  ni grenade ni mine letale, en plus avec la biopuce on a aucune armure ,c'etait chaud  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par gropich le 03-09-2011 à 22:50:12

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8197635
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-09-2011 à 22:51:02  profilanswer

Qui d'autre a vu la référence à Demolition Man ici ?  :love:

n°8197672
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 03-09-2011 à 23:38:29  profilanswer

elude a écrit :

Qui d'autre a vu la référence à Demolition Man ici ?  :love:

Moi :D

n°8197699
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 00:11:09  profilanswer

Még' Support Service :

3ème boss rectifié [:lapanne]  
Encore une fois nul besoin d'avoir la moindre arme létale dans son inventaire pour vaincre un Boss dans DXHR ;)  
Par contre je dois avouer qu'il m'aura fallu de multiples vaines tentatives et qu'en désespoir de cause, il m'a fallu de l'aide pour trouver comment le battre sans avoir aucune arme dans son inventaire ( juste le taser ) ;)  

Spoiler :

C'est l'astuce de la tourelle :D  à un étage inférieur avant le Boss3 se trouve une tourelle. Il faut donc éventuellement éliminer les ennemis AVANT de pirater la tourelle pour en faire une alliée car sinon , si on pirate la tourelle avant, elle tire sur les ennemis et adieu le succès Pacifist ;)  
Donc la tourelle asservie à notre cause, il faut aussi l'aug de force qui permet de soulever les objets lourds. On prend donc la tourelle à bout de bras, et on l'amène avec nous dans l'ascenseur qui nous amène au Boss3. Ensuite quand l'ascenseur s'ouvre, on pose la tourelle dans la salle où se trouve le boss, juste avant que la cinématique du Boss Fight ne se lance. Il suffit alors de courir ( comme toujours ) pour éviter les coups et de laisser la tourelle travailler pour nous :jap:

Et voilà ! Boss occis sans avoir d'arme dans son inventaire, sans même utiliser aucune grenade  :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 04-09-2011 à 00:35:40
n°8197706
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:20:29  profilanswer

poiro a écrit :

3ème boss rectifié [:lapanne]  
Encore une fois nul besoin d'avoir la moindre arme létale dans son inventaire pour vaincre un Boss dans DXHR ;)  
Par contre je dois avouer qu'il m'aura fallu de multiples vaines tentatives et qu'en désespoir de cause, il m'a fallu de l'aide pour trouver comment le battre sans avoir aucune arme dans son inventaire ( juste le taser ) ;)  

Spoiler :

C'est l'astuce de la tourelle :D  à un étage inférieur se trouve une tourelle. Il faut donc éliminer les ennemis AVANT de pirater la tourelle pour en faire une alliée car sinon , si on pirate la tourelle avant, elle tire sur les ennemis et adieu le succès Pacifist ;)  
Donc la tourelle asservie à notre cause, il faut aussi l'aug de force qui permet de soulever les objets lourds. On prend donc la tourelle à bout de bras, et on l'amène avec nous dans l'ascenseur qui nous amène au Boss3. Ensuite quand l'ascenseur s'ouvre, on pose la tourelle dans la salle où se troyve le boss, juste avant que la cinématique du Boss Fight ne se lance. Il suffit alors de courir ( comme toujours ) et de laisser la tourelle travailler pour nous :jap:

Et voilà ! Boss occis sans avoir d'arme dans son inventaire, sans même utiliser aucune grenade  :D

Perso c est le boss que j ai tuer le plus vite dans un jeux vidéo. Quatre patates avec le lance grenade de la mission dlc et en 3 seconde il était mort. Je joue en normal par contre

n°8197710
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-09-2011 à 00:24:46  profilanswer

J'ai récup

Spoiler :

le LG auprès de Tong moi aussi mais je ne m'en suis jamais servi, même pas testé

d'ailleurs je l'ai viré très vite pour faire de la place dans l'inventaire :D  
Le challenge des Boss est pas tant de trouver l'arme la plus efficace mais plutôt de trouver le moyen de les battre sans avoir une seule arme léthale dans son inventaire :jap:  
Un véritable Pacifist ne porte pas d'arme léthale avec lui, il a juste son fusil anesthésiant et son taser donc contre les Boss, il doit user de son imagination pour malgré tout arriver à les battre :jap:  
Donc Méganne encore une fois rassures toi, je sais que  tu ne portes aucune arme léthale, et bien Boos1 , Boss2 et Boss3 c'est possible ;)

Message édité par poiro le 04-09-2011 à 00:27:35
n°8197740
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 00:52:23  profilanswer

Merci pour tout ces "feedback" poiro.  :)  

Là j'attaque la "mission bonus"...  :sol:  

Une idée du temps de jeu qu'il me reste ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8197744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 00:56:17  answer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Ce sont mes premiers points qui y sont passés, dans l'inventaire, pas le choix...

n°8197761
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-09-2011 à 01:29:38  profilanswer

clair, en plus à la fin on ne sait plus quoi en faire des points, donc l'augmentation de l'inventaire est obligatoire

Message édité par toper_harley_ le 04-09-2011 à 01:39:00

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8197782
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-09-2011 à 02:02:30  profilanswer

Jeu fini :D très bon jeu ,un des meilleurs de l'année pour le moment.
Juste dommage de ne pas avoir eu le succès "no kill " a cause d'un bug au fusil tranquillisant,et le succès "no alarm" :je suis sur de n'avoir déclenché aucune alarme et pourtant je n'ai pas le succès,dommage ...

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8197874
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-09-2011 à 09:50:55  profilanswer

Hello,

J'en suis au boss

Spoiler :

à la sulfateuse

quel % du jeu environ d'après vous ?

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°8197882
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-09-2011 à 09:59:20  profilanswer

t'es au début du jeu :D
disons 25 %

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2011 à 09:59:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)