Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8100042
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 15-07-2011 à 12:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :


 
tout simplement parce que c'est de la merde 100% du temps
 
 
déjà c'est toujours les memes voix, ce qui est tres désagréable quand tu changes radicalement d'univers mais en plus c'est la plupart du temps fait à ma rache avec des mecs qui sont mauvais
 
la possibilité d'une VOSTFR ça fait de mal à personne


C'est insupportable pour les films / séries : un acteur et sa voix sont pour moi indissociables.
Par contre pour un jeu vidéo ça me dérange beaucoup moins : remplacer un doubleur/acteur anglais par un doubleur/acteur français, ça ne change pas grand'chose, ils sont peut-être aussi peu motivés et aussi peu doués quelque soit la langue parlée.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'on ait toujours les mêmes voix :/


Message édité par UltraVox le 15-07-2011 à 12:37:38

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 12:36:58  profilanswer
 

n°8100071
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 12:57:34  profilanswer
 

ptain débat sur les vo/vf dès la deuxième page, gg hfr [:implosion du tibia]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°8100082
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:04:18  profilanswer
 

Et encore depuis le split,on évite PC/Console :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8100100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:13:35  answer
 

Faudrait remettre un peu de TPS/FPS aussi :o.

n°8100148
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:39:52  profilanswer
 

[:di_canio]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8100151
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 13:41:16  profilanswer
 

Tain la vidéo de 30 minutes comment ça donne envie  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8100443
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 17:27:05  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Tain la vidéo de 30 minutes comment ça donne envie  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


comment ça doit spoiler la gueule  [:cerveau xx_xx]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8100501
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 18:33:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


comment ça doit spoiler la gueule  [:cerveau xx_xx]


Ouais mais j'ai une mémoire de gonzesse j'aurai oublié dans 2 jours.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8100558
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 15-07-2011 à 19:13:15  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


Ouais mais j'ai une mémoire de gonzesse j'aurai oublié dans 2 jours.


FAUX. Les femmes n'oublient rien, et pardonnent encore moins :D

n°8103011
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-07-2011 à 00:12:27  profilanswer
 

Purée je l'avais oublié celui là  :love:  
En fouillant sur Utube, ne sachant trop que faire, je suis tombé presque par hasard sur ceci ( en 3 parties ) :


Désolé si ça a déjà été posté :ange:  
Et ben la réaction ne s'est pas faite attendre : j'ai préco direct :jap:  
La reconstruction de Jensen ( fin de la Part1 de la vidéo, dès la minute 7'08 ) me fait penser à ME2 en bien + gore cependant ;) je me repasse cette séquance en boucle  :love:  
Jusqu'ici je n'avais vu du jeu que quelques trailers ou courtes vid de gameplay, je m'étais dit "moué why not sans plus" mais là, je me rends compte enfin que l'ambiance doit être fantastique, la bande son a l'air géniale, le jeu se présente comme un mix Action + RPG alors pourquoi hésiterais-je ?
ça fait longtemps que je n'ai rien acheté pour nourrir ma 360, elle a faim...et moi aussi :D  
- Fin aout Deux Ex HR ;)  
- Septembre ? que dalle ! Je joue à Deus Ex  :D  
- Octobre ? Dark Souls !  
- Novembre ? Skyrim bien sûr !  
- Décembre ? The Witcher 2 même si c'est mal barré vu le procès avec Namco bandai :fou:  
C'est bon, ça revient, j'ai à nouveau envie de sortir le pad, je suis heureux  :pt1cable:  
Réveil tardif mais salutaire  [:hollande_heureux]  
Merci Deus Ex HR :jap:

Edit :
oué ben la vidéo apparemment c'est une version Leaked Beta assez ancienne  ( full version ici soit en gros les 3 premières heures du jeu )

( tant mieux, la version finale ne pourra être qu'encore mieux )  donc je cache le lien derrière une barrière spoil, désolé comme d'hab' je me suis emballé un peu vite, je suis sûr que tout le monde a déjà vu ces images :D
Kitano en avait parlé y'a déjà 2 semaines http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8077884 , et moi je découvre seulement maintenant :sarcastic:


Message édité par poiro le 18-07-2011 à 12:38:33
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 00:12:27  profilanswer
 

n°8103139
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 08:27:38  profilanswer
 

bravo tu viens de multiplier par 2 mon impatience :fou:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°8103551
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-07-2011 à 12:11:55  profilanswer
 

Désolé :lol:  
Comme je le disais, j'avais presque oublié ce jeu, pas forcément emballé a priori mais en découvrant ces images ( tant pis pour l'auto-spoil ) je n'ai pas pu faire autrement que préco le jeu immédiatement ( version 360 à 50€ sur Amazon )  :D  
Un aperçu très détaillé

Spoiler :

des augmentations ( "capacités" passives, maintenues, activées, défensives ou offensives  etc... ) dans la Part4 de la Leaked à partir de la minute 7'25  ;)  
Comme souvent, pas beaucoup de points à attribuer et énormément de possibilités d'upgrade, va falloir faire des choix...j'ai déjà fait le mien : ce sera furtivité   [:gordon shumway]  d'autant plus qu'on gagne plus d'XP si on se fait pas repérer ;)


Quelle ambiance ! j'ai vraiment l'impression que le jeu doit être très immersif une fois plongé dedans  :love:  
 
Allez patience les impatients ( j'en suis désormais ) , même pas 6 semaines avant le lancement  [:eneytihi:3]


Message édité par poiro le 18-07-2011 à 12:34:51
n°8105284
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 11:28:13  profilanswer
 

Ptite vidéo sur le système de combat (no spoil):
http://www.youtube.com/watch?v=pniUEsSEeTs


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105469
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-07-2011 à 12:34:21  profilanswer
 

proximity mine [:cerveau love]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°8105478
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-07-2011 à 12:42:36  profilanswer
 

J'adore l'accent de David Anfossi  :lol:  
"The augmentations support the way you want to play" Bien sûr ! si on se place du côté d'un RPG, les skills doivent être choisis en fonction de la "classe" qu'on a choisie, ça me parait être la même chose dans Deus Ex HR, le tout est de savoir dès le départ quel style on va donner à Adam ( bourrin ou au contraire furtif, d'ailleurs le jeu semble inciter à la furtivité puisqu'on gagne plus d'XP si on est pas repéré )  et s'y tenir car les points à distribuer ont l'air d'être vraiment rares ;)    
Un jeu avec des choix qui influent sur la suite, différentes approches pour chaque situation, un perso à builder selon notre façon de jouer, pas mal de quêtes annexes ( voir le passage "exploration" dans la ville et les différents interlocuteurs qui proposent des quêtes secondaires )  tout ceci me parait vraiment faire honneur au genre RPG :jap:  
Quelqu'un sait-il si on aura plusieures fins possibles ?  

n°8105480
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 12:44:18  profilanswer
 

Vu que dans le 1 il y en avait 5, je pense que oui :)
Sinon moi je vais me faire un combo Stealth/CaC comme j'aime, et un peu miser sur le revolver pour les boss.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105482
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 12:46:17  profilanswer
 

Poiro, pour le coup de l'XP si on est pas repéré, je suis pas sur...En tout cas ce qui est sur c'est qu'endormir les gardes au lieu de le tuer ne rapporte pas d'XP supplémentaire, c'est un choix moral du joueur.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105500
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 12:55:03  profilanswer
 

BrainZERO> Edit préventif car j'ai failli me faire avoir: Warning Spoilers!!!
 
Video preview de GT:
http://www.gametrailers.com/video/ [...] -ex/717616
On n'apprend pas grand chose, mais ça résume bien ce que l'on sait du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 20-07-2011 à 16:28:33

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105513
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-07-2011 à 12:59:03  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Poiro, pour le coup de l'XP si on est pas repéré, je suis pas sur...En tout cas ce qui est sur c'est qu'endormir les gardes au lieu de le tuer ne rapporte pas d'XP supplémentaire, c'est un choix moral du joueur.


 
"You earn 10 experience points for defeating an enemy plus 20 for not killing them. Go the lethal route and you only get 10 points."  
 
En anglais Defeat ne veut pas dire tuer mais "vaincre" donc effectivement, si tu bats un ennemi sans le tuer , tu gagnes 20 xp de plus que si tu le tues :jap:  
 
Par contre, pour l'histoire de gagner + d'xp si on remplit un objectif sans être répéré, je n'ai pas pu retrouver l'article qui en parlait désolé...mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part :sarcastic:


Message édité par poiro le 19-07-2011 à 13:24:09
n°8105540
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-07-2011 à 13:14:46  profilanswer
 

Ce jeu donne envie de plus en plus.
[3615mylife]
j'espère juste que ma femme accoucheras pas fin aout :)
[\]


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8105544
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 13:16:03  profilanswer
 

Itw sur gamekult:

Citation :

Et d'un point de vue obtention d'XP, est-ce que les joueurs qui décident de s'infiltrer seront pénalisés parce qu'ils ont préféré éviter des ennemis par là où un joueur plus agressif déciderait d'éliminer tout le monde ?
Non, le XP sera distribué différemment et le montant sera un peu supérieur à celui donné en combat, par exemple. L'aspect infiltration demande plus de patience et de stratégie, du coup, un bonus d'XP y est greffé.

 

Le système de takedown du jeu qui permet de se débarrasser d'un ennemi grâce à une attaque au corps à corps nous laisse le choix de tuer ou non l'ennemi que l'on attaque, est-ce qu'il y aura un vrai bénéfice à ne pas tuer tout le monde ?
Ce choix donné au joueur est tout à fait en phase avec la volonté de laisser le joueur faire du "role-play". C'est au joueur de se faire sa propre moralité. Nous avons voulu nous éloigner des systèmes "blanc ou noir" vus dans d'autres jeux car nous croyons que ça vient biaiser les choix du joueur. En effet, à partir du moment qu'un choix donne un bénéfice ou une conséquence évidente, on prend souvent des décisions en fonction d'améliorer le perso plutôt que de se poser des questions plus "éthique". Si certains joueurs évitent de tuer dans DXHR dans l'espoir d'avoir un gros bonus quelconque, je tiens à préciser qu'ils seront déçus. Ceci étant dit, le choix de tuer ou non dans le jeu aura un certain impact sur les fins.


http://www.gamekult.com/actu/deus- [...] 94435.html
Et la vidéo associée: http://www.youtube.com/watch?v=pzZQKIB8AvU

 

Alors les pacifistes récompensés ou pas? Ce n'est pas très clair...


Message édité par teks9 le 19-07-2011 à 13:18:34

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105560
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-07-2011 à 13:23:51  profilanswer
 

Dans cet article ils parlent bien d'un bonus en XP pour l'infiltration ;)  
Ailleurs sur le forum Eidos :
""Ghost and Smooth Operator (Since both require going undetected while completing your objectives) that should provide bonus experience. "
Reste à définir ce qu'est "Ghost and smooth operator"  :heink:  je comprends  ça comme "furtivité" mais je peux me tromper :sarcastic:  
 
Ici on parle un peu aussi des gains d'XP :
http://www.siliconera.com/2011/02/ [...] emo-twice/
Je cite une fois encore :
"Mercy has its benefits. You earn 10 experience points for defeating an enemy plus 20 for not killing them. Go the lethal route and you only get 10 points."
 
Je veux y croire  :lol:

n°8105567
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 13:25:27  profilanswer
 

Mais il a raison de dire que du coup on ne tue pas pour farmer les XP plutot que par choix moral, en plus là le ratio est enorme (3 pour 1)!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105591
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-07-2011 à 13:34:29  profilanswer
 

Absolument ! tout semble concorder pour affirmer que le stealth style apporte vraiment  au jeu : non seulement des bonus en XP mais aussi on apprend beaucoup plus sur le scénario, le background en avançant à pas de loup pour épier les conversations par exemple ;)  
C'est clairement mis en évidence sur la vidéo de ton dernier post Teks :jap:  
Foncer dans le tas comme un bourrin c'est certainement passer à côté de plein de choses très importantes pour  l'immersion et l'appréhension de l'univers du jeu  ;)  
Chacun est libre de jouer the way he wants mais j'ai vraiment l'impression que les dév ont voulu privilégier l'approche furtive :jap:  
Comme toi Teks, depuis longtemps mon choix est fait : Stealth + CàC :love:

n°8105602
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-07-2011 à 13:42:18  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Ce jeu donne envie de plus en plus.  
[3615mylife]
j'espère juste que ma femme accoucheras pas fin aout :)  
[\]


C'est sûr que tu auras d'autre choses à faire que jouer aux JV si ça arrive :lol:  
Mais c'est la real life, tu n'es pas un "super soldier" augmenté de partout  mais tu peux être un super papa, c'est très plaisant aussi tu verras  :lol:  

n°8105646
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 13:57:18  profilanswer
 

Ce qui est sur c'est que les pacifistes ont droit à un succès dédié:
http://www.succesfull.fr/index.php [...] &JeuID=895

Citation :

Pacifist  
Complete Deus Ex: Human Revolution without anyone dying by your hand. (Boss fights don't count.)


 
Ca sent bon le replay value tout ça :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8105658
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-07-2011 à 14:02:29  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Boss fights don't count.


Encore heureux pour les boss :lol:  
Oui avec en + plusieures fins possibles, la rejouabilité promet beaucoup :jap:  
Le succès "no one dead by your hand" parait quand même assez balaise à décrocher :ouch:

n°8105725
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-07-2011 à 14:24:54  profilanswer
 

poiro a écrit :


C'est sûr que tu auras d'autre choses à faire que jouer aux JV si ça arrive :lol:
Mais c'est la real life, tu n'es pas un "super soldier" augmenté de partout  mais tu peux être un super papa, c'est très plaisant aussi tu verras  :lol:


Jespere que je le suis déjà car c'est le 2ème qu'on attends.

 

Sinon j'aime bien le faite d'être récompenser si on joue pas bourrin [:cerveau delight]


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8105728
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 19-07-2011 à 14:26:26  profilanswer
 

poiro a écrit :


Encore heureux pour les boss :lol:
Oui avec en + plusieures fins possibles, la rejouabilité promet beaucoup :jap:
Le succès "no one dead by your hand" parait quand même assez balaise à décrocher :ouch:


Le succès de malade, je suis pas sur de le faire celui-ci ...


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8105763
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-07-2011 à 14:40:26  profilanswer
 

préco @ la fnac.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8105915
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-07-2011 à 15:55:53  profilanswer
 

le fait qu'acomplir une objectif discretement donne plus d'xp n'avantage pas l'approche subtile
elle équilibre seulement
 
car si vous faites l’objectif en mode sam ficher en contournant les gardes etc, vous tuerez bcp moins de mond eet donc aurez moins d'xp dût aux kills
 
par conséquent avoir plus d'xp à la fin permet juste de compenser ce manque

n°8105951
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 19-07-2011 à 16:08:57  profilanswer
 

oui sauf si tu endors tout le monde au CaC (attaque non létale) ou avec le taser...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8107290
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-07-2011 à 11:47:56  profilanswer
 

Koopa n'a pas tort :
Imaginons que nous devions traverser une zone parsemée de gardes pour rallier une salle à l'opposé.
- Le joueur qui fonce dans le tas va engranger l'XP en tuant tous les gardes ( 10xp par garde tué ) .
- Le pacifiste va essayer de se fondre dans le décor, passer par des conduits de ventilation pour justement éviter l'affrontement et arriver à l'objectif sans donner l'alerte. Il n'aura aucun point d'xp fight puisqu'il n'aura tué ni alerté personne mais il devrait quand même avoir une récompense en XP pour avoir atteint l'objectif sans se faire repérer  ;)  là je ne sais pas combien d'xp ça rapportera...
- La dernière approche sera de s'approcher des gardes en silence pour les neutraliser ( sans les tuer genre StunGun paralysant) et ainsi obtenir 10 xp pour avoir neutralisé le garde + 20 xp pour l'avoir fait sans le tuer ;)  
 
Les dev ont sans doute voulu équilibrer les récompenses en xp selon la façon de jouer. De là à dire que toute façon, qu'elle que soit l'approche tu gagneras la même xp j'en sais rien :sarcastic:

n°8107427
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 20-07-2011 à 12:38:51  profilanswer
 

Tu gagnera autant d'XP, mais ce ne sera pas la même  [:julm3]

 

(tfaçons osef, l'xp n'a pas d'odeur :D)


Message édité par hodjeur le 20-07-2011 à 12:39:16
n°8107471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 12:57:46  answer
 

Oui enfin on ne joue pas à DE3 que pour l'xp non plus quand même...

n°8107474
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 20-07-2011 à 12:59:12  profilanswer
 

Non il y a les succès aussi :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8107526
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 13:26:53  profilanswer
 

le jour où les dev arrêteront de faire l'xp dans un jeu comme ça ça sera pas trop tôt :sleep:
 
il vaudrait mieux un système autonome et totalement transparent pour le joueur, une vraie évolution en fonction de la façon de jouer, mais nan on se tape toujours le sempiternel +12 en force, -7 en sexappeal :sleep:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°8107581
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 20-07-2011 à 13:46:05  profilanswer
 

Clairement un gaspillage du temps et de l'attention du joueur... à la limite que ce soit transparent par défaut et que ceux qui veulent enc*** les mouches puissent avoir accès à une interface avancée de gestion de leurs points d'xp.  
 
Gérer de l'xp c'est bon pour les jeux php des années 2000, et encore :o

n°8107597
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 13:50:36  profilanswer
 

poiro a écrit :

Koopa n'a pas tort :
Imaginons que nous devions traverser une zone parsemée de gardes pour rallier une salle à l'opposé.
- Le joueur qui fonce dans le tas va engranger l'XP en tuant tous les gardes ( 10xp par garde tué ) .
- Le pacifiste va essayer de se fondre dans le décor, passer par des conduits de ventilation pour justement éviter l'affrontement et arriver à l'objectif sans donner l'alerte. Il n'aura aucun point d'xp fight puisqu'il n'aura tué ni alerté personne mais il devrait quand même avoir une récompense en XP pour avoir atteint l'objectif sans se faire repérer  ;)  là je ne sais pas combien d'xp ça rapportera...
- La dernière approche sera de s'approcher des gardes en silence pour les neutraliser ( sans les tuer genre StunGun paralysant) et ainsi obtenir 10 xp pour avoir neutralisé le garde + 20 xp pour l'avoir fait sans le tuer ;)  
 
Les dev ont sans doute voulu équilibrer les récompenses en xp selon la façon de jouer. De là à dire que toute façon, qu'elle que soit l'approche tu gagneras la même xp j'en sais rien :sarcastic:


Je pense que comme dans bcp de jeu... la situation mettra en avant une "bonne façon" de l'appréhender. En gros, tu veux obtenir une information dans une salle informatique dans un batiment hyper sensible... Clairement la bonne approche est l'infiltration. En revanche, s'il s'agit de prendre une position stratégique alors tu préfèras faire place net au niveau des gardes. Dans les deux cas, le jeu ne t'empêchera pas d'inserver les stratégies mais dans ce cas, tu auras peut être un pénalité en terme de gain d'XP.
 
J'ai quand même la sensation que le jeu est plus orienté discrétion
 
Bah j'ai tendance à dire, pour qui a fait le premier opus, que c'est quand même l'un des axes les plus important du jeu.

Kewyn a écrit :

le jour où les dev arrêteront de faire l'xp dans un jeu comme ça ça sera pas trop tôt :sleep:
 
il vaudrait mieux un système autonome et totalement transparent pour le joueur, une vraie évolution en fonction de la façon de jouer, mais nan on se tape toujours le sempiternel +12 en force, -7 en sexappeal :sleep:


Deus Ex est un jeu de rôle, du moins le premier opus l'était et c'est en partie ce qui faisait sa force. Distribué tes points de compétence sur les capacités du perso pour l'orienter vers ta manière de jouer. C'est quand même ce qui faisait la force de Deus Ex.
 
Perso, j'espère qu'ils n'ont pas épuré DE3 de ce qui faisait de DE1 un très bon RPG :/

n°8107615
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 13:55:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Deus Ex est un jeu de rôle, du moins le premier opus l'était et c'est en partie ce qui faisait sa force. Distribué tes points de compétence sur les capacités du perso pour l'orienter vers ta manière de jouer. C'est quand même ce qui faisait la force de Deus Ex.
 
Perso, j'espère qu'ils n'ont pas épuré DE3 de ce qui faisait de DE1 un très bon RPG :/


ouai mais non, ça devrait être l'inverse justement, c'est pas le jeu qui oriente ma façon de jouer mais moi qui choisi ma façon de jouer au jeu, un jeu de rôle quoi


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°8107634
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 14:02:19  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


ouai mais non, ça devrait être l'inverse justement, c'est pas le jeu qui oriente ma façon de jouer mais moi qui choisi ma façon de jouer au jeu, un jeu de rôle quoi


BAh c'est ce que je dis, tu as un perso level 1 avec
force :2
discrétion : 2
volonté : 2
 
Tu joues comme un bourin, tu prend un level et obtient 5 points de compétence. Alors tu vas faire
Force : 2 + 5 points
Discrétion : 2
Volonté : 2
 
Tu joues comme Snake alors
Force : 2
Discrétion : 2 + 5 points
Volonté : 2
 
Tu joues comme Ethan Hunt
Force : 2
Discrétion : 2 +3 points
Volonté : 2 + 2 points
 
C'est bien toi qui décide ou tu veux mettre tes points pour augmenter les atouts qui collent avec ta manière de jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR