|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par UltraVox le 15-07-2011 à 12:37:38 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 12:36:58 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | ptain débat sur les vo/vf dès la deuxième page, gg hfr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2011 à 13:13:35 Faudrait remettre un peu de TPS/FPS aussi . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain la vidéo de 30 minutes comment ça donne envie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée je l'avais oublié celui là
( tant mieux, la version finale ne pourra être qu'encore mieux ) donc je cache le lien derrière une barrière spoil, désolé comme d'hab' je me suis emballé un peu vite, je suis sûr que tout le monde a déjà vu ces images
Message édité par poiro le 18-07-2011 à 12:38:33 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 00:12:27 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | bravo tu viens de multiplier par 2 mon impatience |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé
Message édité par poiro le 18-07-2011 à 12:34:51 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ptite vidéo sur le système de combat (no spoil):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | proximity mine |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'adore l'accent de David Anfossi
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Vu que dans le 1 il y en avait 5, je pense que oui
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Poiro, pour le coup de l'XP si on est pas repéré, je suis pas sur...En tout cas ce qui est sur c'est qu'endormir les gardes au lieu de le tuer ne rapporte pas d'XP supplémentaire, c'est un choix moral du joueur. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | BrainZERO> Edit préventif car j'ai failli me faire avoir: Warning Spoilers!!!
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-07-2011 à 16:28:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 19-07-2011 à 13:24:09 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ce jeu donne envie de plus en plus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Itw sur gamekult:
Alors les pacifistes récompensés ou pas? Ce n'est pas très clair... Message édité par teks9 le 19-07-2011 à 13:18:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans cet article ils parlent bien d'un bonus en XP pour l'infiltration |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Mais il a raison de dire que du coup on ne tue pas pour farmer les XP plutot que par choix moral, en plus là le ratio est enorme (3 pour 1)! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Absolument ! tout semble concorder pour affirmer que le stealth style apporte vraiment au jeu : non seulement des bonus en XP mais aussi on apprend beaucoup plus sur le scénario, le background en avançant à pas de loup pour épier les conversations par exemple |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ce qui est sur c'est que les pacifistes ont droit à un succès dédié:
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Sinon j'aime bien le faite d'être récompenser si on joue pas bourrin --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | préco @ la fnac. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le fait qu'acomplir une objectif discretement donne plus d'xp n'avantage pas l'approche subtile
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | oui sauf si tu endors tout le monde au CaC (attaque non létale) ou avec le taser... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Koopa n'a pas tort :
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tu gagnera autant d'XP, mais ce ne sera pas la même (tfaçons osef, l'xp n'a pas d'odeur ) Message édité par hodjeur le 20-07-2011 à 12:39:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 12:57:46 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non il y a les succès aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | le jour où les dev arrêteront de faire l'xp dans un jeu comme ça ça sera pas trop tôt
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Clairement un gaspillage du temps et de l'attention du joueur... à la limite que ce soit transparent par défaut et que ceux qui veulent enc*** les mouches puissent avoir accès à une interface avancée de gestion de leurs points d'xp. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |