|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 17:13:51 |
elude Transactions (17) | Si le film rencontre un succès en salle, y a des chances qu'on y ai droit ouais.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | I never asked for this. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | La musique du menu de deus ex HR apparait au début du trailer du film after earth Message édité par toper_harley_ le 30-04-2013 à 21:55:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouais j'ai vu ça il y a un ou deux mois, ça m'a dérangé. Je sais pas, c'est Deus Ex, on touche pas, on touche pas parce que c'est comme ça et pis c'est tout. Surtout pour la foutre dans le trailer d'un film aussi naze quoi
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis allé voir iron man 3, je trainais sur le web sur mon phone car je ne supporte plus les 15 mn de pubs avant chaque film et la musique démarre
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Mwawawawa
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Petite question sur un passage du jeu :
Merci de votre confirmation. Edit : c'est bon, j'ai trouvé. Message édité par Aquineas2 le 09-11-2013 à 17:31:54 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens de le commencer, je suis totalement scotché par les immenses qualités du titre, l'ambiance de folie, la musique prenante, l'écriture, le background, je suis pris comme on dit, je m'y attendais pas à ce point. J'espère que la suite confirmera mes impressions.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 19:14:07 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer du prochain opus m'a donné envie de reprendre ma partie entâmée il y a... hum... plus de trois ans ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non, les autres sont plus simples de mémoire --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci, je suis - un brin - rassuré. Je continue en difficulté Deus EX. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Numou La CouenneTransactions (0) | Pense juste à garder un maximum de roquette et d'améliorer ton lance roquette.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce jeu c'est dans mon top 5 last gen easy. Une tuerie absolue.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais je regrette pas une seconde alors calme toi. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en tout cas la suite sur one est pourrie j'ai deception quit --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | C'est quoi one ? --------------- Signature Loading... |
FRACTAL Transactions (0) | xbox one je suppose |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Ok je croyais qu'il y avait un lien avec Day one edition --------------- Signature Loading... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yop.
|
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Il se fait à part je crois, comme un deuxième jeu --------------- Signature Loading... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi dans la director's cut (sur 360), ça s'enchaînait à la fin du port. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai pas la director's cut donc ça doit se faire à part effectivement. Et il se termine en combien de temps environ ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Assez rapide de mémoire, disons 2 ou 3 heures ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Give me deux ex, foxiest et pacifist obtenus en même temps. Passer tous les ennemis du jeu comme un fantôme. Bon maintenant on refait un speedrun en débutant pour choper les bouquins (ce sera plus sanglant ) et ensuite je me fais le dlc. Message édité par Goku82 le 23-12-2016 à 08:47:14 |
knolan Transactions (5) | drap (historique ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |