|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:15:24 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Edition augmentée à 67€ chez amazon. Le moins cher en mag FR pour l'instant: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B004EEOAP4
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Flag Je me dois de jouer aux précèdants volets avant de l'acheter Je suis passé à côté de quelques chose... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les halos lumineux en options: http://www.nofrag.com/2011/avr/18/37552/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ça c'est de la bonne nouvelle qui fait du bien ! Et content qu'une équipe de dév' écoutent sa « communauté » --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mini 25 h pour le solo ? http://www.journaldugamer.com/2011 [...] o-deus-ex/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le système de couverture devient optionnel: http://www.nofrag.com/2011/avr/29/37642/ Sympa de voir que les devs écoutent les joueurs. Ce jeu s'annonce de lieux en mieux. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui mais non en fait, tu pourrais juste éviter de laisser le bouton appuyé
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 10:49:09 |
RomanoG Transactions (2) | drap, aucun mode multijoueur de prévu ? Message édité par RomanoG le 11-05-2011 à 20:42:52 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nan mais stop avec les multi par-ci, multi par-là
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
knolan Transactions (5) | drap |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nouveau trailer --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | plus que 2 mois à attendre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'espère qu'ils vont laisser la VO sur la galette FR, j'aime beaucoup la voix du héros... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
kitano23 Transactions (38) | les vidéos du leak donnent sacrément envie en tout cas |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Connait-on la date de sortie de la démo ? |
cubik Transactions (0) | ouh, ça a l'air bon, ça
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Superbe --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | et niveau superior version console on a une idée? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wii U inferior --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oh non le jeu est doublé en VF
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Je souhaite juste que l'on ait le choix, comme ça tout le monde est content --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 15-07-2011 à 10:50:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par toper_harley_ le 15-07-2011 à 10:52:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 15-07-2011 à 12:37:38 --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |