| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 13:27:03 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pardon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fini le dlc,ca ne vaut surement pas 1200 MS
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé le jeu ce week end, en mode Deux Ex, sur PS3. Dix heures de jeu au compteur environ. Bah ca envoie du bien lourd, je m'attendais pas a un si bon titre meme si les boss ont l'air chiants et sans intérêt Message édité par v4mpir3 le 02-11-2011 à 09:24:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci de souligner que le jeu en lui même est très bon, car avec ce DLC dispensable c'est un peu la disgrâce |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas toujours le cas quand un DLC s'approche plus d'un add-on mais là pour DXHR c'est une honte, clairement |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:29:24 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Autant je trouve assez souvent les DLC sympa avec les jeux que j'ai adoré, autant sur ce jeu là, le DLC je ne le prendrais pas. Pourtant j'ai adoré ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-11-2011 à 16:27:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par toper_harley_ le 02-11-2011 à 16:28:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est pas pour ce DLC qu'ils avaient annoncé que le ou les boss ne seraient pas sous traités comme dans le jeu de base ? --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Anéfé |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en tout cas il devrait y avoir d'autres dlc, vu le chapitrage du menu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Beh nom de zeus, les boss en mode de difficulté Deus Ex, c'est pénible
. Après moults efforts, ce n'est qu'à la fin du combat que je me suis aperçu que la piece était blindée d'armes , munitions et grenades Message édité par v4mpir3 le 03-11-2011 à 09:33:03 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chtite question : j'ai qu'une seule barre d'enregie qui se recharge , y'a une amelioration pour ca ? Parce que bon ca va vite me couter bezef en barre energetiques tout ca, maintenant que j'ai l'invisibilité niveau 2 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah non, faut stocker les barres de Mars --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sinon, faut couper l'invisibilité avant qu'elle vide complètement une barre. Comme ça, elle se recharge toute seule.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, les barres pas entièrement vides se rechargent automatiquement.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors si une barre n'est pas totalement vidée, elle se recharge et il n'y a que la dernière barre d'énergie qui se rechargera même si totalement épuisée. Donc si tu utilises totalement la seconde barre : il te faudra prendre une recharge (qu'on appelle ici un mars Edit : burned... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-11-2011 à 11:56:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci pour ces explications. C'est un peu ballot quand même ,parce que quand tu assomes un gars - une action clé dans le jeu - ca bouffe une barre direct, du coup elle est "perdue" pour de bon --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Ben petite astuce : toujours rester sur une seule barre sauf en cas de besoin indispensable (boss par exemple). Comme ça ta barre se recharge toujours et entre temps tu stockes les mars et les pôts de recharge. Edit : _morgoth_ : tout à fait d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-11-2011 à 12:03:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2011 à 12:04:11 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben quand tu joues infiltration non léthal, tu as largement assez de place dans l'inventaire. C'est quand tu la joues gros bourrin avec 12 flingues et des tas de munitions et des mines que ton inventaire est un peu petit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-11-2011 à 13:10:36 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben la force te permet de soulever des objets lourds et de les lancer avec plus de violence sur les adversaires.
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Le premier boss est clairement le plus dur d'ailleurs vu qu'on n'a pas débloqué beaucoup de capacités. Mais il reste très simple tout de même, vive les barils oui. Message édité par Daco84 le 03-11-2011 à 13:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |