| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 15:04:58 |
airprog Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça marche le taser sur les tourelles ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mike0907 Transactions (6) | ça y est, j'ai buté le premier boss, et c'est pas si difficile que ça.
Message édité par mike0907 le 02-09-2011 à 15:15:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est ma préférée la 2nde ville
Y'a un truc qui doit être bien marrant à faire mais que j'ai jamais essayé parce que je joue discret.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-09-2011 à 15:18:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 15:22:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quand même complètement con que l'alarme se déclenche pas quand on se trimbale avec la tourelle
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:26:49 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Au final il y a combien de chapitres, 18 ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kimkafwan Transactions (0) | Jeu fini. Bon mais pas extraordinaire, je prefere un alpha protocol malgré ses defauts Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 02-09-2011 à 16:46:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kimkafwan Transactions (0) | Non c'est le snipe silencieux et le lance grenade. J'ai trouvé le fusil laser à mon retour en chine. Message édité par kimkafwan le 02-09-2011 à 16:49:14 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok je vois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
RomanoG Transactions (2) | Je suis arrivé à Montreal, encore loin de la fin ? faut que je le finisse avant jeudi la semaine prochaine |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je viens juste de voir les affiches de final fantasy XXVII |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1er boss tué avec mon perso "ninja" en mode Deus Ex au bout de la 5 ou 6ème tentative (temps de capter l'environnement)... ça va... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Jeu fini en mode DeusEx/Ninja en environ 40h je pense et je confirme mes impressions : j'adore, j'adore, j'adore Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 19:17:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | PUTAIN CA Y EST JE L'AI §§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu terminé !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 19:43:07 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Spoiler fin
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | En effet, vraiment très bon, je l'ai fini cet après midi. Fin sympathique, scénario futuriste assez bien ficelé, qui tient la route.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui, il est intéressant de ce côté là, c'est déjà un peu plus recherché que sur Bioshock par ex --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous finissez le jeu avec combien d'XP ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 23:11:42 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha ouais ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-09-2011 à 23:21:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 23:53:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 23:53:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est fou comme ce jeu fait l'unanimité --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et sinon du contenu à débloquer via Facebook http://www.deusex.com/facebook --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon, j'en ai un peu chier pour tuer le premier boss...
--------------- demain n'existe pas... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'y suis encore.... grrrr cette vue.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a-t-il un new game+ où l'on garde ses augmentations? Histoire de bien tout découvrir... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |