|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:02:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-07-2011 à 16:30:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message édité par teks9 le 20-07-2011 à 17:43:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est du light spoil quand même, on comprend pas grand chose à ce qu'il s'y passe et c'est tant mieux Message édité par poiro le 20-07-2011 à 18:11:08 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vivement 2030 pour avoir un gold member ! Message édité par devil86 le 20-07-2011 à 18:31:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon finalement j'ai eu mon banquier et ma mutuelle au phone, j'ai pris un prêt sur 75 ans, j'ai enfin pu me payer un bras Sarif complet Message édité par poiro le 20-07-2011 à 20:35:40 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oh le vélo d'appart old school derrière ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-07-2011 à 20:38:19 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:37:07 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est une lumière ou je sais pas quoi posé sur une table sur sa photo, chapeau pour y voir un vélo d'appart --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour te faire plaisir, gros plan sur mon vélo d'appartement derrière moi :
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Etonnant ce gode --------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rôoo t'es chié ce sont des animaux et des champignons en bois sculptés par un artiste très connu dans mes montagnes Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-07-2011 à 20:56:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu le dis ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dans cette nouvelle vidéo, on en apprend plus sur les luttes d'influence autour des augmentations de capacités humaines:
Message édité par BrainZERO le 21-07-2011 à 14:52:30 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ca coûte combien un clip comme ça --------------- aka Marküs Weird |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pas cher vu le talent de certains acteurs (la nana médecin)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 16:07:46 Je n'avais pas vu qu'ils avaient mis à jour leur site http://sarifindustries.com/fr/#/home/ même en français maintenant . |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je repose ma question au cas où : comment débloquer les améliorations qui sont encore locked sur le site sarifindustries ? ça a un lien avec fesse-bouc ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand dans un autre trailer Jensen dit " corporations have more power than the government" ce n'est pas de l'anticipation, c'est déjà la réalité aujourd'hui, pas seulement aux US hein, même ici en Sarkozie Message édité par poiro le 21-07-2011 à 18:09:50 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu veux être compris au 1er jet alors exprime toi plus clairement car ce que tu as dit c'est "gérer l'xp c'est dépassé"
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | bah comme j'ai dit, un système qui sait ce que tu vas cocher comme case |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Kewyn le 21-07-2011 à 20:20:15 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pourtant sur Dungeon Master ça marchait comme ça
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par Kewyn le 21-07-2011 à 20:22:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Donc si on prend le cas de Deus Ex 1, pour améliorer la nage, faudrait passer son temps dans l'eau et pour améliorer la médecine, faudrait se blesser exprès pour s’entraîner à utiliser des trousses de soins ?
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-07-2011 à 20:58:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Message édité par poiro le 21-07-2011 à 21:52:10 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | oualors ça choisi automatiquement si tu veux ou non l'utiliser |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Que le jeu te laisse le choix entre les 2 systêmes pour contenter tout le monde oui et ça c'est déjà vu |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je sais pas s'il faut le prendre au pied de la lettre ; c'est plutôt la fin du monde à cause de la guerre civile/les augmentations sur les êtres humains/etc... On n'y est pas encore mais c'est le début. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | la phrase serait donc déconnectée de ce qu'on voit à l'image, aucun lien entre le moment où elle parle de la fin du monde et le visuel sur le "silo" ou chépakoi ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-07-2011 à 22:39:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |