|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 18:12:21 |
FDC1 Transactions (2) | La version PS2 du premier Deus Ex est dispo sur le PSN pour ceux qui veulent décourir (ou redécouvrir) l'origine de cette saga. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il doit être super galère à jouer au pad celui-là --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2012 à 11:59:45 en tout cas je suis bien heureux de l'avoir acheter les sensations se rapprochent pas mal des premiers splinter cell ou mgs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:50:54 Gros spoil 3 ème boss :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pourtant au lance grenades ça se fait plutot bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 13:55:46 il est dans la salle ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il y a une mission (accessible via le code inclus dans le jeu neuf) qui te débloque cette arme avant ce boss, je crois qu'il faut sauver le fils d'un des méchants.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:01:36 mais je peux pas utliser le typhoon, toutes mes augmentations sont desactivés. Pour.le code la.mission bonus je l'ai pas entré au début du jeu. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est malin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:27:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 15:37:34 non mais je l'ai acheté d'occaz donc ça se trouve il marche pas en plus. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 15:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 16:30:59 putain ce FDP me casse les burnes, j'ai plus que mon shotgun, je lui ai vidé plus de 100 balles |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | T'as essayé les wiki en ligne pour trouver des astuces? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Faut rester "à cheval" entre les vitres blindées cad ne pas lui laisser la possibilité de te toucher sans avoir à passer de l'autre côté, attendre que le type saute de l'autre côté -> l'allumer, tu te décales/straffes, il re-saute -> tu l'allumes et ainsi de suite... ça peut être long. Message édité par le rouge le 23-05-2012 à 17:09:36 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Il m'a bien fait chier aussi mais typhoon = rapide : tu lui balances un choc électrique au tout debut, puis typhoon en boucle.
--------------- Sleep is overrated... |
FRACTAL Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap, un pote me l'a offert, j'accroche à l'univers mais alors le gameplay... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est vachement bien le gameplay, t'as plusieurs fins, plusieurs façons de jouer, plusieurs chemins. Bref c'est du tout bon. --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | J'ai pas été choqué par le gameplay, je l'ai trouvé pas mal et bien adapté au jeu. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-07-2012 à 21:27:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais qu'il y a un DLC mais il me semble qu'il est pas terrible. Garde tes MSP --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ils donnent des armes de folie aussi. Message édité par 343_guiltyspark le 17-07-2012 à 14:12:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Oui bon alors, concrètement, dans ce jeu, l'infiltration est juste impossible, on ne peut pas faire tout le jeu sans se faire repérer.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Alors que Dimanche : mouais bof pas terrible J'ai fait le jeu en infiltration c'est possible et pourtant tu sais bien que je suis plutôt bourrin quand je joue Même si j'en butais plein mais de façon sournoise. Et ya un succès pour donc c'est possible. Message édité par Ak47Soda le 19-07-2012 à 12:11:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | L'infiltration c'est ma raison de vivre et je n'y arrive pas. Je le refais direct en hard. Mais il n'y a pas assez de munition pour mon flingue 10mm C'est l'arme du jeu. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fait direct en difficile et j'ai pas eu de problèmes de munitions. --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ouai moi j'ai pris le tazzer en premier
Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 13:00:08 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est ça qu'est bon.
|
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Au final je fais le jeu autant furtif que possible mais souvent ça part en couille. Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 13:44:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FRACTAL Transactions (0) | sur jvn ils expliquent les améliorations à privilégier.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Place dans l'équipement, piratage, piles. L'invisibilité si tu veux être vraiment furtif mais plutôt à garder pour plus tard. Le typhoon je ne l'ai même pas débloqué, j'en ai pas eu l'utilité Message édité par Ak47Soda le 19-07-2012 à 14:22:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
FRACTAL Transactions (0) | ah oui j'avais oublié la place de l'équipement |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Merci les gars, c'est à peu près ce que je pensais Juste un truc important je trouve, les jambes à améliorer, juste pour le saut de 3m, et les poumon, pour pouvoir respirer lorsqu'il y a des grenades à gaz. Mais je prends note, je n'ai pas assez upgrade le piratage, bien chiant de devoir griller des virus pour rien parfois, ou pour une dizaine de balles pistolet mitrailleur. Message édité par 343_guiltyspark le 19-07-2012 à 14:31:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FRACTAL Transactions (0) | pour le gaz j'ai dit pas indispensable (comme la résistance à l'électricité) dans le sens ou c'est du bonus : bien souvent tu peux fermer une vanne, éviter une pièce ou sauter pour éviter.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu m'as donné envie d'y rejouer --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je ne vais pas y jouer pendant un mois, et je ne l'ai même pas terminé. Ça sent la nuit blanche en balle pour le terminer avant de partir. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | La version Wii U aura plus que du dlc déjà connu !
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Maintenant j'attends plus une suite que des patchs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |