| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 14:27:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:27:46 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kimkafwan Transactions (0) |
1 à detroit, l'autre à montreal (3° ville). Tu as du mal cherché
Message édité par kimkafwan le 01-09-2011 à 14:41:05 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca sort d'où ce site ? Et ça annonce quoi ? Et quels sont les user/password à saisir ? (quand l'on clique sur l’oeil du post-it). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-09-2011 à 14:46:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Mysterious code leads online sleuths to a teaser image for potential DLC.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 01-09-2011 à 15:03:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ça ARG ? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Alternate Reality Game (jeu en réalité alternée)
Message édité par Morgoth le 01-09-2011 à 15:21:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc on dit un ARG et pas une ARG |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | un ARG, une ARG, c'est pareil tout ça et puis c'est pas savant comme terme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cela existe aussi pour la promo d'album (Muse dernièrement pour la sortie de "The Resistance" avant une sorte de jeu de piste NET/Real Life) dans le même genre... ) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je sens que j'arrive à la fin |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le troisième boss mange les pissenlits par la racine ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous pouvez me quoter, l’énigme qui traine actuellement sur internet annoncera un dlc qui se passe juste après
à la manière des séquences manquantes de AC 2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première mission achevée en Deus Ex !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Raf_13 Transactions (0) | Quelqu'un connait-il le nombre de quête annexe dans le jeu ?
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 07:38:53 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il ya en tout et pour tout 12 quêtes annexes
alors tant mieux si ça peut se résoudre aussi simplement
ça fait donc 3 quêtes buggées, ça commence à faire un peu je trouve Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-09-2011 à 07:58:47 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai eu aucun bug dans les 3 missions que tu as cité |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tous les joueurs ne sont pas victimes de ces bugs, d'ailleurs ça gueule vraiment sur le forum Eidos car ils ont du mal à admettre ces bugs , la réponse est plutôt "plein de monde joue sans ces bugs : vous n'avez pas fait la quête dans le bon ordre" ou des trucs comme ça
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-09-2011 à 09:27:41 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je l'ai eu le bug de la boucherie pour ma part. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 08:11:16 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Passé le 1er Boss. Au 4 ème essai, en hard |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien une sorte de petit bug puisque le journal de quête aurait du se mettre à jour ( j'ai lu le carnet et mon journal me demande toujours de le lire ) mais comme tu dis et je remercie aussi Toper de m'avoir assuré, il suffit de suivre les indications du carnet pour débloquer la quête Message édité par poiro le 02-09-2011 à 08:47:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est vrai qu'on fait un peu tous les mêmes erreurs, les otages oui et aussi le tuto au tout début du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |