Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8192270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:27:46  answer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

1 ou 2 pauvres munitions de fusil d'assaut, ça remplit pas le chargeur ça :lol:
Bon ce soir je reload ma save avant le Boss2, je veux la refaire pour affiner ma technique non lethale et surtout, je veux refaire le passage avec

Spoiler :

Sandoval pour cette fois éviter de le cogner et enfin le laisser partir

;)

Heu je joue bourrin et j'ai vraiment trop de munitions... Plus de 100 pour le pistolet et cie, j'arrête pas de les revendre pour faire de la place... Non vraiment côté munitions c'est bien trop gentil :jap:.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 14:27:46  profilanswer

n°8192272
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 14:28:25  profilanswer

Sûrement, mais je suis surtout surpris qu'il y en ait encore un :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°8192291
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:37:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

ou ca ? J'en suis à la 2ieme ville  et j'en ai jamais trouvé...  [:urd]

1 à detroit, l'autre à montreal (3° ville). Tu as du mal cherché  :p
Perso, apres avoir progressé un peu, le snipe n'est pas utile dans ce jeu.

Si vous avez du mal avec les rondes des gardes, tirez avec une arme silencieuse dans un mur (du coté opposé à celui ou vous voulez aller par exemple...  :whistle: )

Je suis de retour en chine et on y trouve un fusil laser  :sweat: je n'ai que des armes de bourrin dans mon inventaire  :ange:

Et puis il y a un glitch pour l'xp/argent. J'ai essayé et ça fonctionne mais je n'y vois pas d'interet car j'ai quasi toutes les competences et plein d'argent à ne rien faire.

Tu ne t'ai pas encore confronté aux ennemis blindés  ;)

Message édité par kimkafwan le 01-09-2011 à 14:41:05
n°8192296
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 14:40:45  profilanswer

n°8192302
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 14:44:38  profilanswer

Ca sort d'où ce site ? Et ça annonce quoi ?  :pt1cable:

Et quels sont les user/password à saisir ? (quand l'on clique sur l’oeil du post-it).

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-09-2011 à 14:46:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8192320
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-09-2011 à 14:50:44  profilanswer

ça devient lourdingue leur mascarade à force [:lapanne]

n°8192325
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 14:52:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca sort d'où ce site ? Et ça annonce quoi ?  :pt1cable:  

Et quels sont les user/password à saisir ? (quand l'on clique sur l’oeil du post-it).

11m13clinic

Uluru

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8192347
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 15:00:19  profilanswer

Mysterious code leads online sleuths to a teaser image for potential DLC.

Last weekend, a mysterious message appeared on the in-game ticker on the Deus Ex title screen.

"Human Revolutions -- Special Message Incoming / Be Ready / 2200 GMT 29 Aug", it read.

On Monday, this was followed up by a mysterious string of characters that appeared to have no meaning whatsoever: okM8-+Ds4Dui?lMh$Mzvm14SBqe7;G.l6=u74b?mkh-45Ki60d+98XBpCku7

5 - / ! f / f q / x c / q y / d 3 / ? x / t $ / j #

Thankfully, the internet's brightest and best were up for a challenge, and managed to gleam something coherent from the text. The code points to 13311tower.com, which can be read as BELL tower - with a little imagination - referring to a private security firm in the game. If you take the time to check out the source code for this page, you'll be rewarded with some equally mysterious co-ordinates.

Next step, then. Whack those co-ordinates into Google Maps, and we end up in Ayers Rock, Australia - otherwise known as 'Uluru'. Remember that.

Back on 13311tower.com, there's Morse code that translates to '11m13clinic' (LIMBclinic). Using hints also hidden about the image, you can click on the illuminati image to bring up a login box. From here, pop in '11m13clinic' as the username, and 'Uluru' as the password and you'll be rewarded with an image of Adam Jensen with the text "What is the missing link?".

To save you the hassle of doing all that, we've embedded the image below.

source : http://www.videogamer.com/xbox360/ [...] g_dlc.html

---------------
n°8192352
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:03:13  profilanswer

poiro a écrit :

ça devient lourdingue leur mascarade à force [:lapanne]

C'est une ARG, je trouve ça chouette moi [:dawa]

Message édité par Morgoth le 01-09-2011 à 15:03:20

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8192359
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-09-2011 à 15:04:22  profilanswer

Quoi ça ARG ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 15:04:22  profilanswer

n°8192395
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:16:50  profilanswer

[:cerveau skyzor]

n°8192404
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:19:16  profilanswer

Alternate Reality Game (jeu en réalité alternée)
C'est un espèce de jeu de piste qui mêle fiction et réalité, souvent à base d'Internet et de trucs d’informaticiens. Un jeu pour les super geeks quoi :o
C'est utilisé pour faire la promo de certains jeux comme là avec Deus Ex. Y'en a eu aussi pour Portal 2, Halo 3...

Message édité par Morgoth le 01-09-2011 à 15:21:12

---------------
n°8192459
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-09-2011 à 15:36:06  profilanswer

Donc on dit un ARG et pas une ARG [:cbrs]  
Bien beau de se la péter avec des termes savants , encore faut-il être exact wouarf  :D  [:mplc]  
Mouais j'ai pas trop le temps de suivre leur jeu de piste, je préfèrerais une annonce franche :jap:

n°8192468
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:39:07  profilanswer

un ARG, une ARG, c'est pareil tout ça et puis c'est pas savant comme terme :o
Pour l'annonce, faudra sans doute attendre que l'ARG soit finie du coup.

---------------
n°8192530
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 16:11:05  profilanswer

Cela existe aussi pour la promo d'album (Muse dernièrement pour la sortie de "The Resistance" avant une sorte de jeu de piste NET/Real Life) dans le même genre... )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8192985
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 01-09-2011 à 20:12:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelle quête ? (en spoiler)

Donc c'est cette quête

Spoiler :

Liens maternels : il me reste juste la dernière partie lorsque l'on rencontre la mère dans le hall de notre immeuble, j'enchaine les dialogues et à la fin je n'ai plus de possibilité de dialoguer et les deux personnages restent face à face à se regarder.

Bien sûr j'ai fait du reload de partie et ça ne change rien  :cry:

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°8193027
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:37:32  profilanswer

Je sens que j'arrive à la fin  [:cerveau sisicaivrai] Je dois approcher des 40 heures de jeu, donc çà va :D J'ai même pas tout fouiller en plus !

C'est toujours aussi bon, les boss sont pas si terribles que çà, même en jouant l'infiltration le reste du temps, une suite digne du 1er opus, sans hésiter :jap:

Il me tarde même de refaire une partie en changeant mes choix et la façon de jouer (enfin se servir d'une vraie arme pour exploser du méchant  [:guilletit:4] )

Pour l'instant, c'est mon GOTY (en attendant Skyrim  [:zigg]  ), il dépasse TopSpin4 et TheWitcher2, mes deux autres favoris de l'année.

n°8193317
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 01-09-2011 à 23:26:04  profilanswer

Le troisième boss mange les pissenlits par la racine ! [:tekken79:3]  

J'en ai chié un peu quand même... :sweat:  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8193393
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 00:07:57  profilanswer

vous pouvez me quoter, l’énigme qui traine actuellement sur internet annoncera un dlc qui se passe juste après

Spoiler :

quand on quitte hengsha la 2e fois et qu'on prend le bateau

à la manière des séquences manquantes de AC 2  [:hahaguy]

---------------
n°8193396
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 00:10:58  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

[...]

Pour l'instant, c'est mon GOTY (en attendant Skyrim  [:zigg]  ), il dépasse TopSpin4 et TheWitcher2, mes deux autres favoris de l'année.

Bon petit, je te kiffe toi. [:dovakor]  
Je reprends demain pour ma part trop crevée ce soir mais je sens qu'il ne faut pas laisser trop de temps hors du jeu pour ne pas perdre l'ambiance le fil etc...

n°8193446
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 01:03:41  profilanswer

Première mission achevée en Deus Ex ! [:never let me down]

Spoiler :

Bon, j'ai lutté sévère.

Il m'a fallu une plombe pour piger qu'il fallait utiliser une amélioration spécifique pour pouvoir désactiver la tourelle malgré les 2 tutoriaux dans la salle.  :sweat:  

D'ailleurs, il y a un autre moyen de passer cet endroit ?

Mais bon, j'ai réussi à persuader Zeke de lâcher l'otage et de s'en aller en refermant bien la porte derrière lui.

Mais voilà-t-y pas que l'otage libérée me reproche de ne pas avoir sauvé les autres employés et de se mettre à chialer parce que son mari fait partie des victimes. Ca lui aurait écorché la gueule de me remercier ? Non, mais franchement !  :pfff:  

Et comme si ça ne suffisait pas, les flics se foutent de ma gueule et ma copine à l'héliport en rajoute une couche.

Bref, j'ai compris. J'ai foiré les 3/4 de la mission.  :(  

Pas grave, je me suis bien éclaté avec le hack. D'ailleurs, je suis retourné dans le bureau et j'ai cracké l'ordi du patron juste devant l'otage et les flics. Personne n'a bronché ! [:l-scuderia-l]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8193472
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 02:05:56  profilanswer

Quelqu'un connait-il le nombre de quête annexe dans le jeu ?

Je suis actuellement à Montréal mais il me semble en avoir fait seulement 6-7 grand maximum.  
Je sais pas où on peut voir le nbre d'heure de jeu mais selon vous à Montreal on est vers le milieu ou la fin ?

Merci :)

n°8193504
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 07:38:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon petit, je te kiffe toi. [:dovakor]

Merci M'dame [:kidou]

Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 07:38:53
n°8193506
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 07:44:46  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Il m'a fallu une plombe pour piger qu'il fallait utiliser une amélioration spécifique pour pouvoir désactiver la tourelle malgré les 2 tutoriaux dans la salle.  :sweat:  

[:l-scuderia-l]

Spoiler :

juste avant le couloir, derrière une caisse il y a une grille de ventilation qui t'emmène juste derrière la tourelle  :jap:

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8193507
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 07:46:13  profilanswer

Il ya en tout et pour tout 12 quêtes annexes ;)  
Je n'ai pas fini le jeu mais clairement tu as basculé dans la 2ème moitié du jeu, je penses qu'il t'en reste moins à faire que ce que tu as déjà fait :jap:  
Sur console on ne peut pas voir de compteur de jeu et je le regrette :sarcastic:  

Pour l'énigme, quand on se rappelle le directeur artistique qui disait que leur jeu tenait 100h avant qu'ils ne doivent tailler dans le gras ( un hub complet est passé à la trappe ) pour tenir leurs délais ( prétexte fallacieux ? :heink: ) , personne ne sera étonné de voir prochainement surgir des DLC carrément assimilables à des "séquences manquantes" comme le dit très justement Toper :jap:  
Avoir plus de DXHR est une perspective qui m'enchante réellement, ce qui est gênant c'est devoir raquer plusieurs fois des milliers de MS Points pour enfin avoir le vrai jeu DXHR au complet tel qu'il avait été conçu dès le départ :sarcastic:  
Mais bon ça devient pratique courante, on va finir par se faire une raison :sarcastic:  

A part ça hier soir, 3ème bug identifié dans le jeu mais cette fois un peu moins grave car non bloquant :
C'est la quête

Spoiler :

la Loi du Talion. Je suis allé dans l'arrière boutique de la boucherie, j'ai pris le carnet sur le cadavre et mon journal de quête me dit "je devrais lire le carnet pour en apprendre un peu plus" donc j'ouvre le carnet, je le lis et la quête ne se met pas à jour :heink:  le carnet même lu 200 fois, mon journal me demande toujours de le lire :sarcastic:

je me suis dit "ben voilà rebelote, encore une quête buggée qui ne pourra pas se conclure"...J'ai éteint la console sur cet état de fait puis je suis allé voir sur le net pour cette quête. je ne suis pas allé plus loin dans le jeu donc je ne peux pas confirmer ce qui suit mais je garde espoir d'avoir la même chance que la personne qui a pu malgré ce bug aboutir :

Spoiler :

le carnet dit d'aller dans les égoûts. Je vois parfaitement où ça doit être. Le gars dit que la quête se débloque et se remet à jour à l'arrivée dans les égouts

alors tant mieux si ça peut se résoudre aussi simplement :jap:  
J'ai hâte de vérifier ça ce soir  [:max evans]  

Avec les bugs des quêtes

Spoiler :

Double T et des dialogues avec Mme Reed Mère"

ça fait donc 3 quêtes buggées, ça commence à faire un peu je trouve :sarcastic:  
En tout cas ça ne suffit pas à faire baisser ce jeu dans mon estime, je sens bien que j'arrive vers la fin et jusque là c'est le panard :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-09-2011 à 07:58:47
n°8193513
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 07:57:06  profilanswer

C'est bizarre, j'ai eu aucun bug dans les 3 missions que tu as cité  [:klemton]

n°8193515
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 08:00:40  profilanswer

Tous les joueurs ne sont pas victimes de ces bugs, d'ailleurs ça gueule vraiment sur le forum Eidos car ils ont du mal à admettre ces bugs , la réponse est plutôt "plein de monde joue sans ces bugs : vous n'avez pas fait la quête dans le bon ordre" ou des trucs comme ça :sarcastic:  
T'as eu de la chance de passer au travers, car moi jusqu'ici j'ai choppé les 2/3 des bugs, y'a que le bug des dialogues manquants que j'ai pas eu :sarcastic:

Ah oui tiens grâce à mon fiston qui mène une partie en parallèle de la mienne, j'ai enfin compris pourquoi je n'ai pas pu faire la quête Pritchard...

Spoiler :

J'avais forcé Sarif à m'en dire plus sur le port ouvert MAIS je n'étais pas retourné voir Pritchard juste après, quel con :sarcastic:

Résultat ? ben Pritchard ne lance pas la quête qui devait se lancer à notre retour à Detroit quand on chemine vers

Spoiler :

le meeting politique de Taggart

:(  

Tant que j'y suis, j'annonce à Még que mon minot de 8 ans viens de battre le 1er boss, presque les doigts dans le nez, en 2 tentatives ( en easy bien sûr ) car sur la 1ère il n'avait pas encore identifié la position des bonbonnes :D  
Te voilà rassurée j'imagine :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-09-2011 à 09:27:41
n°8193518
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:07:58  profilanswer

Je l'ai eu le bug de la boucherie pour ma part.

n°8193521
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 08:10:05  profilanswer

Tu me confirmes que ça se débloque quand on arrive dans

Spoiler :

les égouts

? [:max evans]  

n°8193522
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:10:44  profilanswer

poiro a écrit :

Tous les joueurs ne sont pas victimes de ces bugs, d'ailleurs ça gueule vraiment sur le forum Eidos car ils ont du mal à admettre ces bugs , la réponse est plutôt "plein de monde joue sans ces bugs : vous n'avez pas fait la quête dans le bon ordre" ou des trucs comme ça :sarcastic:  
T'as eu de la chance de passer au travers, car moi jusqu'ici j'ai choppé les 2/3 des bugs, y'a que le bug des dialogues manquants que j'ai pas eu :sarcastic:

Ouais mais toi tu as les 3 bugs dans la même partie, c'est çà que je trouve bizarre [:pingouino]  

Je crois que tu es maudis poiro, faut faire avec [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 02-09-2011 à 08:11:16
n°8193525
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 08:13:53  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Bon, j'ai lutté sévère.

Mais bon, j'ai réussi à persuader Zeke de lâcher l'otage et de s'en aller en refermant bien la porte derrière lui.

Mais voilà-t-y pas que l'otage libérée me reproche de ne pas avoir sauvé les autres employés et de se mettre à chialer parce que son mari fait partie des victimes. Ca lui aurait écorché la gueule de me remercier ? Non, mais franchement !  :pfff:  

Et comme si ça ne suffisait pas, les flics se foutent de ma gueule et ma copine à l'héliport en rajoute une couche.

Bref, j'ai compris. J'ai foiré les 3/4 de la mission.  :(  

Pas grave, je me suis bien éclaté avec le hack. D'ailleurs, je suis retourné dans le bureau et j'ai cracké l'ordi du patron juste devant l'otage et les flics. Personne n'a bronché ! [:l-scuderia-l]

et le pire c'est que t'as oublié de désamorcer la bombe  [:cmshadow]  

---------------
n°8193526
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:14:52  profilanswer

Passé le 1er Boss. Au 4 ème essai, en hard :) Il suffit d'avoir le lance roquette et ça passe franchement tout seul (bien penser à bouffer des analgésiques avant aussi).
Ce DXHR me rappelle trop le 1er opus, j'adore !
Seul bémol, l'IA des ennemis est vraiment pas terrible... Ils ne savent pas agir de façon coordonnée et ne profitent jamais de leur surnombre pour vous déborder !!!
Sinon, c tout bon :)

n°8193527
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 08:15:45  profilanswer

poiro a écrit :

Il ya en tout et pour tout 12 quêtes annexes ;)  
Je n'ai pas fini le jeu mais clairement tu as basculé dans la 2ème moitié du jeu, je penses qu'il t'en reste moins à faire que ce que tu as déjà fait :jap:  
Sur console on ne peut pas voir de compteur de jeu et je le regrette :sarcastic:  

Pour l'énigme, quand on se rappelle le directeur artistique qui disait que leur jeu tenait 100h avant qu'ils ne doivent tailler dans le gras ( un hub complet est passé à la trappe ) pour tenir leurs délais ( prétexte fallacieux ? :heink: ) , personne ne sera étonné de voir prochainement surgir des DLC carrément assimilables à des "séquences manquantes" comme le dit très justement Toper :jap:  
Avoir plus de DXHR est une perspective qui m'enchante réellement, ce qui est gênant c'est devoir raquer plusieurs fois des milliers de MS Points pour enfin avoir le vrai jeu DXHR au complet tel qu'il avait été conçu dès le départ :sarcastic:  
Mais bon ça devient pratique courante, on va finir par se faire une raison :sarcastic:  

A part ça hier soir, 3ème bug identifié dans le jeu mais cette fois un peu moins grave car non bloquant :
C'est la quête

Spoiler :

la Loi du Talion. Je suis allé dans l'arrière boutique de la boucherie, j'ai pris le carnet sur le cadavre et mon journal de quête me dit "je devrais lire le carnet pour en apprendre un peu plus" donc j'ouvre le carnet, je le lis et la quête ne se met pas à jour :heink:  le carnet même lu 200 fois, mon journal me demande toujours de le lire :sarcastic:

je me suis dit "ben voilà rebelote, encore une quête buggée qui ne pourra pas se conclure"...J'ai éteint la console sur cet état de fait puis je suis allé voir sur le net pour cette quête. je ne suis pas allé plus loin dans le jeu donc je ne peux pas confirmer ce qui suit mais je garde espoir d'avoir la même chance que la personne qui a pu malgré ce bug aboutir :

Spoiler :

le carnet dit d'aller dans les égoûts. Je vois parfaitement où ça doit être. Le gars dit que la quête se débloque et se remet à jour à l'arrivée dans les égouts

alors tant mieux si ça peut se résoudre aussi simplement :jap:  
J'ai hâte de vérifier ça ce soir  [:max evans]  

Avec les bugs des quêtes

Spoiler :

Double T et des dialogues avec Mme Reed Mère"

ça fait donc 3 quêtes buggées, ça commence à faire un peu je trouve :sarcastic:  
En tout cas ça ne suffit pas à faire baisser ce jeu dans mon estime, je sens bien que j'arrive vers la fin et jusque là c'est le panard :love:

Spoiler :

tu vas aux egouts à coté de là ou tu dois t’occuper des terroristes

---------------
n°8193531
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-09-2011 à 08:24:04  profilanswer

poiro a écrit :

Tu me confirmes que ça se débloque quand on arrive dans

Spoiler :

les égouts

? [:max evans]

C'est pas un bug faut juste chercher un peu :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8193537
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 08:26:40  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

tu es maudis poiro, faut faire avec [:hahanawak]

[:kalymereau]  

n°8193540
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 08:28:09  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est pas un bug faut juste chercher un peu :)

si c'est un bug, la seule recherche que demande le jeu c'est de trouver sur la carte où est la croix  Hors là, pas de croix sur la map  :o

---------------
n°8193554
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 08:39:58  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

et le pire c'est que t'as oublié de désamorcer la bombe  [:cmshadow]  

Je crois que je suis passé dans la salle où elle se trouvait en plus. [:prozac]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°8193562
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 08:45:48  profilanswer

C'est bien une sorte de petit bug puisque le journal de quête aurait du se mettre à jour ( j'ai lu le carnet et mon journal me demande toujours de le lire ) mais comme tu dis et je remercie aussi Toper de m'avoir assuré, il suffit de suivre les indications du carnet pour débloquer la quête :jap:
Et puis j'ajoute que fouiller dans un jeu c'est ce que j'aime donc chercher un peu ne me fait pas peur :D  
J'avais juste peur que la quête soit définitivement bloquée à cause de ça :jap:

Message édité par poiro le 02-09-2011 à 08:47:19
n°8193564
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 02-09-2011 à 08:48:08  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

si c'est un bug, la seule recherche que demande le jeu c'est de trouver sur la carte où est la croix  Hors là, pas de croix sur la map  :o

En tout cas j'ai eu le bug mais ça m'a pas gêné. Je me suis dis tiens un peu de recherche sympa :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8193589
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-09-2011 à 08:56:12  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je crois que je suis passé dans la salle où elle se trouvait en plus. [:prozac]

[:hahaguy]  

Spoiler :

bienvenue au club de ceux qui l'ont loupé  [:kilgoreweb]

---------------
n°8193624
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-09-2011 à 09:13:42  profilanswer

C'est vrai qu'on fait un peu tous les mêmes erreurs, les otages oui et aussi le tuto au tout début du jeu  :sarcastic:  
Tous égaux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)