| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2011 à 09:59:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 09:59:20 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Purée --------------- Envoyé de mon iPhone |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fais penser que dans presque tous les tests ils ont sous-évalué la durèe de vie du jeu je trouve... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non, c'est juste qui si tu ne pirates pas tout ce que tu trouves locké, ca va beaucoup plus vite --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est que les testeurs ont du juste faire l'histoire principale sans se taper toute les quêtes annexes. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ouai tu peux pas le manquer c'est le gros bourrin de base |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens d'arriver à Montréal ! J'ai encore un peu de plaisir en vue ou j'ai déjà fait la majeure partie ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui... encore de bon moments en vue ^^ Message édité par BillyCorgan le 04-09-2011 à 11:54:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
annaok Price to killTransactions (0) | vous savez si la version UK a les dialogues ou les sous titres en français? --------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:02:08 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pas de sous-titres FR dans la version UK consoles, non.
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eldakien Transactions (0) | Personne n'a eu le bug du HUD qui disparait ? Au début, j'ai cru que c'était "normal" dans Détroit mais là ... ça commence à être frustrant sans radar ni viseur...
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-09-2011 à 15:39:31 |
Eldakien Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Comment on rentre dans le Detroit Convention Center, gardé par les punks ? Y'a des grilles --------------- Envoyé de mon iPhone |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Mouais, ça résume bien mon jeu depuis le début. Si je recommençais en traçant j'en aurai pour 3h de jeu, là je dois en être à 20h Message édité par ShmacPat le 04-09-2011 à 15:59:16 --------------- Envoyé de mon iPhone |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C'est là que réside le grand intérêt de Deus EX. Ca donne envie d'explorer et en plus on est récompensés pour ça ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
et ne louper aucune quête annexes ( j'en avais loupé 2 dans cette 1ère partie ) Message édité par poiro le 04-09-2011 à 19:08:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour tes retours de qualité et sans spoilers.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non, de toute façon c'était foiré dès le prologue car comme beaucoup je pensais que ça comptais pas Message édité par poiro le 04-09-2011 à 19:16:04 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Dommage qu'il n'y ai pas un compteur du nombre d'heure, genre sur la sauvegarde...histoire de se faire une idée de combien on a pu y jouer en tout...bon pas indispensable non plus cela dit.
--------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pareil pour le prologue. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui NeoDc il ne faut pas que le trophée Pacifist devienne une contrainte, un carcan... y'a bien des fois où je me suis dit : putain j'en ai marre de reload, tant pis je sors le pompe, de toute façon mon trophée Pacifist est cuit dès le début alors..." mais non, je reload encore une fois après avoir déclenché une alarme comme un con ( et ainsi foiré l'XP "fantôme" ) et puis je retente l'approche "pas vu, pas pris" c'est tellement bon Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-09-2011 à 19:22:11 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Moi.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Tout a l'heure je me suis bien régalé a hengcha, l'hôtel a capsule:
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | POUR QUI A FINI LE JEU VOUS AVEZ EU COMBIEN DE FINS? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike0907 Transactions (6) | Hengsha, quand on quitte la ville basse:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |