|
Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:28:02 |
Kede Transactions (0) | ok merci pour la réponse, ça s'annonce compliqué alors si je veux souvent utiliser la furtivité,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | T'inquiète pas, y'a des Mars à foison --------------- Signature Loading... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | mon dernier combat contre lui a été épique --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai fait une connerie en l'arrêtant si longtemps du coup je suis toujours la deuxième ville (Hengsha quelque chose comme ça) et je ne sais plus du tout comment jouer quels perks prendre...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
FDC1 Transactions (2) | Tu supprimes ta sauvegarde et tu reprends de zéro. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Han --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ho Meg' tu déconnes là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 16:50:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | DX:HR + le DLC à -50% sur Steam, soit 24.99 € --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
e_esprit Transactions (0) | C'est le topic console ici --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spour vous faire regretter --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ouais sauf qu'il est à 15€ en import donc bon... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kede Transactions (0) | bon voilà fini
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | ah ouais dernier point :
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 28-11-2011 à 00:33:32 --------------- GT : Sangocid |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai réussi à me remettre dans le bain par contre ;
?
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non je crois que tu peux y aller, t'es pas pressée. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a que pour la quête au début du jeu dont tu parles que j'ai du me presser.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je confirme pas de soucis Message édité par poiro le 28-11-2011 à 15:21:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Okaich' merci bien.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-11-2011 à 15:27:25 --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2011 à 15:39:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouf, cool. J'suis traumatisée d'avoir loupé la secondaire dans la chapître 1
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Meg parle des
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Han oO
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ...M'en parlez plus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis comme toi, j'arrive pas à jouer les ordures, j'avais essayé une bad girl dans ME, j'ai vite laissé tomber Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-11-2011 à 16:27:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'a que dans infamous que j'ai réussi a faire le méchant. Et encore, j'avais des remords a chaque fois --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur HFR on est des gentils |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je voulais faire la pourriture a red dead redemption mais la aussi, le karma n'a aucune influence sur le déroulement du jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kede Transactions (0) | j'étais plutôt axé "bon", même si j'utilisais souvent l'arbalète (quand je trouvais des foutues munitions... ), en y repensant j'étais plutôt pragmatique
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Débarrassé du challenge "no one dead by your hands" je vais jouer plus au feeling, sans contrainte, totale impro |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je l'ai abandonné ce succès.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | Quelqu'un a fait un Adam orienté corps à corps furtif (genre cloak system, bouclier machin, prises) ?
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |