| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Auteur | Sujet : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:56:26 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 31-08-2011 à 14:07:43 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben fallai tout faire en bourrin comme ca tu te poses pas de question |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sauf que sur ce genre de jeu le "kiff" c'est de se la jouer Ninja --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca sera pour ma 2eme partie Message édité par okiron le 31-08-2011 à 14:11:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Prochaine partie, infiltration en mode badass.
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:22:15 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Meg si ça peut te rassurer le second boss est nettement plus simple que le premier. Je l'ai eu en 4-5 essais alors que le premier à du me prendre une vingtaine de reload (pour situer mon niveau de skill |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 31-08-2011 à 14:29:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Il me reste un dernier code pour mission explosive sur 360 si quelqu'un le veut => MP |
kimkafwan Transactions (0) | On peut se faire le 2° boss du premier coup mais j'ai pas lu tous les spoilers
fins et donc autant de parties pour avoir le trophé. Message cité 2 fois Message édité par kimkafwan le 31-08-2011 à 14:33:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 31-08-2011 à 14:32:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Enfin bon merci pour les conseils c'est vrai que j'en fait peut-être un peu trop mais c'est de vot' faute aussi à force de lire partout que c'est chiant ; vous me stressez. |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai remarqué aussi mais j'ai franchement eu la flemme, surtout qu'il y a aucun nouveau mail à lire d'après les quelques PC que j'ai vérifié. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui sûr que ce sera laborieux s'il faut déverrouiller tous les PC mais bon je ne suis pas pressé, je vais laisser tomber la que^te principale du
et je vais refaire un petit tour spécial hack au commissariat tiens ! Xp et Praxis needed Message édité par poiro le 31-08-2011 à 14:42:13 |
mousse121 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon, après un après midi et une soirée sur le jeu hier, mon impression :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens pour info et avoir une idée des différences entre les 3 niveaux de difficulté dans le jeu , voici quelques settings :
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 31-08-2011 à 15:00:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça veut peut-être dire qu'un coup qui t'enlève 10 points de vie en normal t'en enlève 6.66 en facile. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
C'est aussi comme ça que je le comprends Message édité par Daco84 le 31-08-2011 à 15:09:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aspirine viiiite Message édité par poiro le 31-08-2011 à 15:14:57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Toute façon, c'est les faibles qui baissent le niveau de difficulté --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a pas que l'Hypostim pour gagner de la vie, l'alcool, ça marche aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-08-2011 à 15:15:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kitano23 Transactions (39) | Le seul avantage en mode Deus Ex est donc qu'on se revigore plus et plus vite que les ennemis ?! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 15:24:27 ![]()
|
qu'avec la technique du
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
dans la 2nde ville... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Estim] PS3 320 gb | [ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3 |
| ... | [VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max |
| [VDS] PS3 slim 320Go [vendue] | [VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...) |
| ... | Avis achat oreillette ps3 Big Ben |
| [VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro | [ach] ps3 / echange contre tour |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 | |