Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

n°8189734
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

ce cinéma pour les boss. en plus ils sont loin d'être insurmontable.  [:zedlefou:1]  
après on dira encore que les jeux actuels sont trop facile  [:l'artefact:5]

Je pense surtout que, vous qui posté ce genre de truc, n'avez juste pas compris que ce n'est pas foncièrement la difficulté liée au boss qui fachent. Mais tout simplement, le décalage (abyssal) entre le jeu qui insite le plus souvent à la sagesse et le retournement de gameplay quand on est face à un boss.

En gros, le jeu t'insite fortement à privilégier la discrétion alors qu'on t'impose des phase de jeu complètement bourinne pour les boss. C'est çà qui emmerde, pas spécialement la difficulté.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 13:56:26  profilanswer

n°8189742
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 13:59:49  profilanswer

ce cinéma pour les boss. en plus ils sont loin d'être insurmontable.  [:zedlefou:1]  

Je ne sais pas quelle langue il faut parler pour se faire comprendre : c'est pas tellement la difficulté des boss qui fait rager, c'est surtout le fait qu'on soit obligés de trahir notre manière d'aborder ce jeu JUSTE pour défoncer les boss ;)  
C'est dérangeant et agaçant quand on a décidé de se la jouer full stealth de devoir se farcir ces passages bourrinos qui de surcroit n'apportent absolument rien du tout à l'histoire voilà tout :sarcastic:  
On va pas en faire un fromage, laissez nous râler, n'y faites pas attention et puis voilà , mais laissez nous la liberté d'exprimer notre frustration [:sqel]  

Ceci dit effectivement les boss ne sont pas invincibles, surtout pour une "cruche" et un "Ouin-Ouin" comme moi qui repasse en easy pour les combattre, je suis bien arrivé à les defeat sans arme, donc tout le monde peut en faire autant :jap:  
C'est juste dommage que les dév n'aient pas imaginé une astuce pour se défaire du boss sans avoir à se confronter directement à eux ( je ne sais pas moi, des choix à faire avant dans le jeu qui évite la confrontation ) ou carrément ne pas imposer de boss du tout ( pour ce que ça apporte au jeu :sarcastic:  ).

Bon voilà quoi, inutile de se fritter davantage, y'a d'autres sujets que les boss quand même :D

Edit : merci Vengelis t'as tiré le 1er, le temps que je tape mon roman :D   Alleluia enfin quelqu'un qui nous comprend :D

Message édité par poiro le 31-08-2011 à 14:07:43
n°8189745
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 14:01:35  profilanswer

ben fallai tout faire en bourrin  comme ca tu te poses pas de question :o

moi y a rien qui m'incite à etre discret :D
l'alarme ? mouarf ca fait quoi bip bip et apres ? :D
ah ben apres je laisse une tonne de cadavre sur le sol :love:

n°8189759
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:08:09  profilanswer

Sauf que sur ce genre de jeu le "kiff" c'est de se la jouer Ninja  [:mailerdaemon]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8189761
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:08:31  profilanswer

okiron a écrit :

ben fallai tout faire en bourrin  comme ca tu te poses pas de question :o

moi y a rien qui m'incite à etre discret :D
l'alarme ? mouarf ca fait quoi bip bip et apres ? :D
ah ben apres je laisse une tonne de cadavre sur le sol :love:

:sweat:

n°8189766
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:09:58  profilanswer

okiron a écrit :

jvois pas trop l'interet de voir à travers les murs
le radar indique les mecs  :o

Hein ? Quoi ?

http://i.imgur.com/EP1P7.gif

n°8189773
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:10:54  profilanswer

ça n'a rien à voir avec la supposée facilité, tu joues (pour ceux qui le choisissent) en totale infiltration ; ce que certains bourrins soit-dit en passant pensent irréalisable alors que ça l'est ; et ils te foutent des Boss alakon sortis de nulle part et d'un "inintérêt" total. Moi ça me gâche le jeu et je pense que ça fait grosse tâche dans le décor : d'ailleurs ça m'aura stressée depuis le début je ne joue pas à un Deus Ex pour ça.
Je préférerais que l'accent soit encore renforcé sur les quêtes, les profils possibles, les voies autres que conduits par exemple...

n°8189775
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 14:10:58  profilanswer

ca sera pour ma 2eme partie [:cosmoschtroumpf] en full pacifiste et sans déclencher l'alarme et après revente du jeu :o (pile poil pour la sortie de dead island)

Message édité par okiron le 31-08-2011 à 14:11:41
n°8189784
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 14:13:33  profilanswer

[:rofl]

je l'ai sauvé :o (pour l'xp) pis foutu une balle dans la tête ensuite :o (cay un méchant apres tout :o)

n°8189813
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:22:15  profilanswer

Prochaine partie, infiltration en mode badass.
Je sauve personne et je bute tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:22:15  profilanswer

n°8189820
mousse121

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:23:32  profilanswer

Meg si ça peut te rassurer le second boss est nettement plus simple que le premier. Je l'ai eu en 4-5 essais alors que le premier à du me prendre une vingtaine de reload (pour situer mon niveau de skill :o)

n°8189839
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-08-2011 à 14:27:51  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Prochaine partie, infiltration en mode badass.
Je sauve personne et je bute tout le monde :o

c'est ca qui est bien :jap: tu fais comme tu le sens :jap:
le mien est tellement dégouté parce que sa nana est dead qu'il est maintenant incontrôlable et qu'il bute tout ce qui passe à hauteur d’épaule :o

Spoiler :

pis lorsqu'il la retrouvera elle lui fera des câlins et il redeviendra sage comme une image

:love:

Message édité par okiron le 31-08-2011 à 14:29:36
n°8189844
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 14:29:29  profilanswer

mousse121 a écrit :

Meg si ça peut te rassurer le second boss est nettement plus simple que le premier. Je l'ai eu en 4-5 essais alors que le premier à du me prendre une vingtaine de reload (pour situer mon niveau de skill :o)

????

C'est l'inverse plutôt nan ? le 1er boss tu le bourrines et hop ça passe. LE 2ème, tu peux toujours essayer de le bourriner, ça fera pas grd chose...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8189848
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 31-08-2011 à 14:30:19  profilanswer

Il me reste un dernier code pour mission explosive sur 360 si quelqu'un le veut => MP :)

n°8189852
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:31:27  profilanswer

On peut se faire le 2° boss du premier coup mais j'ai pas lu tous les spoilers :o (trouvé par hasard  :whistle: )

Spoiler :

il faut combattre au corps à corps, le boss nous contre mais apres l'action il s'arrete pendant quelques instants en nous tournant le dos  :ouch:

Concernant les ennemis "invisbles", si comme moi vous n'avez pas les capacités adequates, on peut les "voir" avec certaines armes.

Je suis de retour à detroit et j'ai remarqué que les pc etaient à nouveau lockés -> xp facile à se faire.

Pour finir il y a apparement

Spoiler :

3

fins et donc autant de parties pour avoir le trophé.

Message cité 2 fois
Message édité par kimkafwan le 31-08-2011 à 14:33:06
n°8189854
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:31:52  profilanswer

devil86 a écrit :

????

C'est l'inverse plutôt nan ? le 1er boss tu le bourrines et hop ça passe. LE 2ème, tu peux toujours essayer de le bourriner, ça fera pas grd chose...

J'ai eu moins de mal sur le 2ème également mais c'est parce que j'ai pas hésité à balancer mes grenades et que j'avais un petit stock de vodka et whisky pour regagner de la vie :D

Message édité par Morgoth le 31-08-2011 à 14:32:31

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8189857
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:32:14  profilanswer

Enfin bon merci pour les conseils c'est vrai que j'en fait peut-être un peu trop mais c'est de vot' faute aussi à force de lire partout que c'est chiant ; vous me stressez.  
Bref on verra bien. :o  [:meganne]  
/off

n°8189865
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 14:34:33  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Je suis de retour à detroit et j'ai remarqué que les pc etaient à nouveau lockés -> xp facile à se faire.

On peut tout rehack pour se faire de l'XP ? ouah cool merci pour l'info :jap:

n°8189871
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:37:12  profilanswer

J'ai remarqué aussi mais j'ai franchement eu la flemme, surtout qu'il y a aucun nouveau mail à lire d'après les quelques PC que j'ai vérifié.

---------------
n°8189888
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 14:41:10  profilanswer

Oui sûr que ce sera laborieux s'il faut déverrouiller tous les PC mais bon je ne suis pas pressé, je vais laisser tomber la que^te principale du

Spoiler :

meeting politique

et je vais refaire un petit tour spécial hack au commissariat tiens ! Xp et Praxis needed

Message édité par poiro le 31-08-2011 à 14:42:13
n°8189897
mousse121

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:42:45  profilanswer

devil86 a écrit :

????

Ma réponse en spoiler

Spoiler :

Le premier il à un flingue et une visée bionique, comme je me croyais encore dans mass effect 2 j'ai pris cher :o

Le deuxième, il suffit d'esquiver ses charges et lui mettre des coup de taser (que je n'avais pas pour le premier) et lui décharger des coups de fusils à pompe dans les dents pour lui apprendre la politesse

n°8189907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:47:08  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Pour finir il y a apparement

Spoiler :

3

fins et donc autant de parties pour avoir le trophé.

En réalité, il y en a

Spoiler :

4. Et elles sont toutes accessibles à la fin du jeu en sauvegardant au bon moment

n°8189942
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 14:57:54  profilanswer

Bon, après un après midi et une soirée sur le jeu hier, mon impression :

Ne connaissant pas la série Deus Ex, j'appréhendais un peu, (à titre de comparaison, j'ai testé Mass Effect 2 : lâché le jeu au bout d'1h, même si le style de jeu est différent), mais vu que j'aime l'univers qui recolle au futuriste/ cybernétique (Matrix, I, Robot, Terminator par ex), et qu'en prime, il est possible de se la jouer furtif, je me suis dit pourquoi pas.. (au passage j'ai vu qu'il était bien noté aussi, mais sans lire les tests relatifs).

Le perso principal me plait, qui plus est, par son allure à la Néo (Matrix), et son côté revanchard/provoc'/vengeance (qui se rapprocherait plutôt d'un Max Payne, imo).
Côté ambiance, j'aime le style Méga-cité à la Blade Runner/ Judge Dredd (je n'ai joué qu'à Detroit pour l'instant), c'est bien retranscrit.

L'aspect graphique est bien fourni, on sent que les intérieurs ont pour la plupart étés travaillés de façon à ce qu'on ressente le moins possible l'effet répétitif de certaines textures (inévitable cela dit). Les effets d'éclairages sont très bons. Côté extérieur, c'est sympa aussi, mais avec la trame scénaristique, on passe au final moins de temps en extérieur (détroit), l'essentiel du temps passé IG se résumant à fouiner à la recherche d'indices/infos, de codes d'accès (façon MGS), et à dialoguer avec les PNJ, et de gunfights/ou d'infiltration pour les aficionados. Autre point que j'apprécie, c'est le côté "notes", et "e-mails" à lire ici et là, les dialogues avec le personnel, ça m'a rappelé... Doom3 (oui oui... le début du jeu, avant que ça devienne l'orgie), et ça j'avais bien aimé..

Le gros "plus" étant le choix pour le joueur de l'approche du scénario, ils sont évoqués lors des dialogues, mais l'initiative est libre (ex : l'épisode des otages au début). Et cela influence la suite du scénario et les réactions des PNJ (ex : selon l'issue de la prise d'otage, les réactions diffèrent quand vous allez discuter après avec le personnel de l'entreprise). Certaines actions sont irréversibles, du style tuer un personnage involontairement ( :whistle: ), et peuvent vous handicaper par la suite (ex : tuer le revendeur d'armes et se retrouver avec un inventaire blindé, sans pouvoir revendre...). D'ailleurs je serai curieux de le refaire à nouveau, pour voir le nombre d'embranchements possibles.

Le côté amélioration d'armes est classique, avec un inventaire que j'aime, façon Resident Evil (equip/use/combine/info/drop). Le côté amélioration d'équipement est quant à lui sympathique, il ressemble un peu au système sur Dead Space, à savoir qu'il faut acheter ou gagner avec les missions des "kits de dynamisation" (power nodes), et tout est améliorable (capacité de piratage, persuasion, endurance, inventaire, vision, force, résistance, avec pas mal de sous catégories... bref, le choix est fourni, j'aime aussi).  

Ceci dit le scénario vous oriente dans vos choix (piratage par ex. quand vous débutez le jeu), bien qu'il soit peut-être possible de faire sans (?).

Sion, j'ai trouvé que j'étais bien floué avec les missions annexes (mais pas trop), et possibilités de jeu, de façon à ce que le côté linéaire du jeu ne se fasse pas ressentir, ou presque !

Très bon, pour l'instant j'en redemande :)

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8189946
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 14:58:58  profilanswer

Tiens pour info et avoir une idée des différences entre les 3 niveaux de difficulté dans le jeu , voici quelques settings :

EASY                           NORMAL                                     HARD
-Health                                150%                            100% ( 100 )                                75%
-Health regenerate                115%                             100% ( 4 points/sec )                    85%
-Regenerate delay                 75%                              100% (6.5 sec )                            115%
-Enemy health                      75%                              100%                                           125%
-Enemy regenerate                150%                            100% ( 1 point/sec )                       75%
-Enemy regenerate delay        75%                              100% ( 10 sec )                             125%
-Enemy accuracy                   60%                             100%                                            125%

Par contre quand je bascule en easy pour faire les boss, j'ai pas remarqué que ma santé soit passée à 150 :heink: ça doit pas marcher comme ça :??:

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 31-08-2011 à 15:00:18
n°8189965
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 15:05:26  profilanswer

poiro a écrit :

....
Par contre quand je bascule en easy pour faire les boss, j'ai pas remarqué que ma santé soit passée à 150 :heink: ça doit pas marcher comme ça :??:

Merci.

Normal, les 150% de vie représentent 100% de la vie du joueur, mais comparativement aux dégats etc etc ces 100% valent 150% du mode normal...  

Oui... je me comprends...  [:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8189974
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:07:22  profilanswer

Ça veut peut-être dire qu'un coup qui t'enlève 10 points de vie en normal t'en enlève 6.66 en facile. :??:

---------------
n°8189981
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 15:09:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça veut peut-être dire qu'un coup qui t'enlève 10 points de vie en normal t'en enlève 6.66 en facile. :??:

Voilàààà  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8189982
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:09:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est aussi comme ça que je le comprends :jap:

Message édité par Daco84 le 31-08-2011 à 15:09:37
n°8189994
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 15:12:42  profilanswer

Aspirine viiiite :lol:  
Putain j'ai vraiment un problème avec les chiffres moi ( 5/20 au bac ça cause non ? :D  ) je suis littéraire j'y peux rien  [:cawa]  
Mais ça va, j'ai compris , grâce à vous :jap:  

La 2ème ligne de vie sous les 100 doit servir uniquement quand on s'injecte un Hypostim, là j'ai remarqué que j'étais monté à 125 PV je crois ;)

Message édité par poiro le 31-08-2011 à 15:14:57
n°8190008
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 15:15:03  profilanswer

Toute façon, c'est les faibles qui baissent le niveau de difficulté :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8190009
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:15:06  profilanswer

Y'a pas que l'Hypostim pour gagner de la vie, l'alcool, ça marche aussi.
Du coup, je m'enfile toutes les bières, bouteilles de vin, vodka ou whisky qui traînent pour atteindre les 200 points de vie [:buvons]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 31-08-2011 à 15:15:43

---------------
n°8190011
kitano23

Transactions (39)
Posté le 31-08-2011 à 15:15:46  profilanswer

Le seul avantage en mode Deus Ex est donc qu'on se revigore plus et plus vite que les ennemis ?!

n°8190019
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 15:19:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a pas que l'Hypostim pour gagner de la vie, l'alcool, ça marche aussi.
Du coup, je m'enfile toutes les bières, bouteilles de vin, vodka ou whisky qui traînent pour atteindre les 200 points de vie [:buvons]

Pas possible :ouch:  j'avais jamais testé  :ouch:  

n°8190021
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-08-2011 à 15:19:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense surtout que, vous qui posté ce genre de truc, n'avez juste pas compris que ce n'est pas foncièrement la difficulté liée au boss qui fachent. Mais tout simplement, le décalage (abyssal) entre le jeu qui insite le plus souvent à la sagesse et le retournement de gameplay quand on est face à un boss.

En gros, le jeu t'insite fortement à privilégier la discrétion alors qu'on t'impose des phase de jeu complètement bourinne pour les boss. C'est çà qui emmerde, pas spécialement la difficulté.

ben non ya rien t'oblige à bourriner pour les boss. tu peux les battre très rapidement et simplement  [:fredmoul:1]  
bon dans deus ex 1 tu pouvais contourner certains boss voir meme les endormir mais là vue la tournure de l'histoire je comprend parfaitement que Adam ai envie de les pulvériser  :D

n°8190030
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:21:55  profilanswer

kitano23 a écrit :

Le seul avantage en mode Deus Ex est donc qu'on se revigore plus et plus vite que les ennemis ?!

On se régénère toujours plus rapidement que les ennemis vu les chiffres de départ. Mais ils se prennent un malus encore plus important que nous en hard.  

poiro a écrit :

Pas possible :ouch:  j'avais jamais testé  :ouch:

Tu me déçois, je pensais que t'aurais lu en entier les descriptions de tous les objets que tu ramasses :o

---------------
n°8190044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:24:27  answer

Agreian a écrit :

C'est un peu le même concept à metal gear solid non... :heink:

n°8190048
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2011 à 15:26:43  profilanswer

ben non ya rien t'oblige à bourriner pour les boss.

Absolument, on peut les tuer sans arme donc sans "bourriner" tu as raison MAIS c'est souvent ( contrairement à ce que tu dis ) beaucoup moins facile et rapide qu'en mode Rambo...Donc les boss en Full Stealth c'est chiant au possible et ça passe beaucoup mieux en lethal :jap:  
Exemple en tête le Boss2 qui est beaucoup plus simple à tuer avec le combo

Spoiler :

taser + cartouches de pompe dans la gueule

qu'avec la technique du

Spoiler :

je cours tout le temps et je provoque les électrochocs

:jap:  

Pour Morgoth, oui c'est vrai que j'ai pas eu l'idée de lire le descriptif d'une bouteille de Whisky ou une bière, c'est une bière quoi je pensais pas que ça boosterait les PV ;)  

n°8190055
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:29:16  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens pour info et avoir une idée des différences entre les 3 niveaux de difficulté dans le jeu , voici quelques settings :

-Health                                150%                            100% ( 100 )                                75%
-Health regenerate                115%                             100% ( 4 points/sec )                    85%
-Regenerate delay                 75%                              100% (6.5 sec )                            115%
-Enemy health                      75%                              100%                                           125%
-Enemy regenerate                150%                            100% ( 1 point/sec )                       75%
-Enemy regenerate delay        75%                              100% ( 10 sec )                             125%
-Enemy accuracy                   60%                             100%                                            125%

C'est ce que je disais au départ aucune incidence sur l'IA juste la santé. Donc autant faire en Deus ex pour le cheminement normal. :o

n°8190081
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 15:37:20  profilanswer

Agreian a écrit :

après etre emmerdé pour 3 fois 2 mn...

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8190093
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:40:13  profilanswer

poiro a écrit :

En armes j'ai :
-un 10mm boosté ( capa chargeur à 16 bastos, cadence de tir boostée, 2x boost dégats, perce-armure, silencieux et visée laser )  
-un taser
-les armes du pack DLC ( fusil sniper à silencieux auquel j'ai ajouté une visée laser + fusil à canon scié boosté pour tirer 2 cartouches à la fois )
-le fusil tranquillisant  

Je le veeeeeeux ! [:spiderban]

poiro a écrit :

Pas possible :ouch: j'avais jamais testé :ouch:  

Oui, on peut même acheter de l'alcool/cocktail aux ...

Spoiler :

bars de la discothèque

dans la 2nde ville...  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8190102
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 15:41:39  profilanswer

poiro a écrit :

c'est simple en deus ex, une balle de snipe dans la tete ne tue pas  [:kilgoreweb]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Estim] PS3 320 gb[ACH][ECH][VDS][75] PS3 150 €/X360 50 € et Jeux PS3 dont Uncharted 3
...[VDS] PS3 60go fat HS Ylod Paris 77 fw1.41 max
[VDS] PS3 slim 320Go [vendue][VDS] Lot de 8 jeux PS3 (dont MW2, Read Dead..., Unchar..., ...)
...Avis achat oreillette ps3 Big Ben
[VDS] Ps3 slim 160 giga 160 euro[ach] ps3 / echange contre tour
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)