| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fable 2 / 3 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 13:35:15 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | dire que j'ai pas encore pu toucher a ce chef d'oeuvre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le DLC il sera jouable qu'une fois fini le jeu ? ou alors dès le début? --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question d'ailleurs :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Alekusu2 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 08-12-2008 à 15:45:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 15:10:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah oui comme j'ai dit j'aime beaucoup, et le petit résumé de Jazzypec me conforte dans mon jugement, particulièrement au niveau des quêtes annexes qui sont nombreuses et assez variées, j'adore ce genre d'extras en parallèle de l'aventure principale --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi je n avais pas joué au 1, j ai commecé directement par le 2 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 08-12-2008 à 18:11:49 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux "flaner" a ta guise ^^ |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pareil, dire qu'au début j'avais buté un nain parce que je croyais que c'était lui qui se foutait de ma gueule |
Wolm Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hier soir j'ai continué un peu la quête principale, en route vers la flèche.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça se trouve où les crosti poulet ( ou un truc dans le genre? )
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2008 à 16:25:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 16:26:32 |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi il m'a jamais rien donner ce batard |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Ce jeu est d'une facilité criminelle --------------- Töp of the plöp |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | le 16 décembre? je sais plus >> va faire un tour sur fable2france.com Message édité par 343_guiltyspark le 14-12-2008 à 17:49:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | IL me semble plutôt que c'est le 22 decembe qu'il sort. |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
_darkalt3_ ProctopatheTransactions (0) | Ouais, donc, je me fendrais simplement d'un "dlc lol", puisque vu la fin bâclée du jeu, et vu le peu de temps entre le jeu et le dlc, lionhead aurait pu l'intégrer au jeu, ou le refiler gratos quoi :| --------------- Töp of the plöp |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 'tain j'ai peur de me faire avoir avec ce dl Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 10:47:08 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Après avoir fini la quête principale, peut-on quand même continuer à jouer pour débloquer les succes et finir les quetes annexes ?
--------------- mon feed-back |
c'est pas comme dans le premier opus qui s'arrêtait net. Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 11:48:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |