Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Fable 3 est sorti depuis quelques jours, vous en pensez quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fable 2 / 3

n°5964385
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 13:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

c'est ce que j'ai fais, et honnetement je te le deconseille.
je suis quasiment a la fin d'apres ce que j'ai lu sur ce forum, et franchement la quete de base est insipide, le jeu est bourré de bugs, et les possibilités sont franchement frustrantes pour la plupart.
je te le deconseille ce jeu. :/

J'ai pas mal avancé , et je suis pas du tout d'accord avec ton analyse.

Le jea uest franchement beau et haut en couleurs, pour le moment j'ai pas vu de bugs, y'a une réelle différence entre l'alignement bien/mal, les pouvoirs sont plutôt sympa ainsi que le système de progression dans sa globalité, on a quand même un grand sentiment de liberté dans nos actions dès lors qu'il s'agisse de s'équiper ou d'acheter des biens qui rapporteront un peu d'argent.

Par ailleurs je trouve la quête principale plutôt sympathique même si je n'en connais pas encore tous les tenants et aboutissants, les dialogues sont pas trop mal joués, et notre toutou est carrément marrant :D

J'avais bien aimé Fable I, celui ci en est le digne prolongement je trouve :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 13:35:15  profilanswer

n°5964450
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-12-2008 à 13:52:31  profilanswer

dire que j'ai pas encore pu toucher a ce chef d'oeuvre :/ rappellez moi de ne plus parler de mes jeux a ma copine, pour pas que lui vienne l'idée de le prendre pour noel ...

n°5964455
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 13:53:56  profilanswer

Le DLC il sera jouable qu'une fois fini le jeu ? ou alors dès le début? :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5964470
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 13:58:15  profilanswer

Petite question d'ailleurs :

Spoiler :

le coffre au tout départ, dans la guilde des héros, quelqu'un a réussi à l'ouvrir ? :o

---------------
n°5964509
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:06:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petite question d'ailleurs :

Spoiler :

le coffre au tout départ, dans la guilde des héros, quelqu'un a réussi à l'ouvrir ? :o

Spoiler :

suis ce truc là : http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=fr-FR

tu débloqueras des objets ingame qui seront mis dans le fameux coffre

(sinon c'est aussi dans ce coffre qu'on trouve les objets de la version collector

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5964510
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:07:03  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le jea uest franchement beau et haut en couleurs, pour le moment j'ai pas vu de bugs, y'a une réelle différence entre l'alignement bien/mal, les pouvoirs sont plutôt sympa ainsi que le système de progression dans sa globalité, on a quand même un grand sentiment de liberté dans nos actions dès lors qu'il s'agisse de s'équiper ou d'acheter des biens qui rapporteront un peu d'argent.

Par ailleurs je trouve la quête principale plutôt sympathique même si je n'en connais pas encore tous les tenants et aboutissants, les dialogues sont pas trop mal joués, et notre toutou est carrément marrant :D

je ne dirai pas que le jeu est beau, mais ceci dit il est loin d'etre moche.
pour les bugs, j'en ai eu pas mal:
le chemin en etoile qui apparait quand il le veut ou qui met un long moment a s'afficher, trop lent pour t'afficher ta route si tu cours...
le chien qui n'en fait qu'a sa tete, en gros d'un coup "paf" et il disparait  :D  
je pouvais plus niquer ma femme a un moment donné aussi, le coup du "pouce en l'air" marchait plus quand elle voulait de mon corps.
bref, un gros tas de bugs.
le systeme de combat est archaique, lassant et repetitif.
le niveau de difficulté est inexistant.  
le systeme du mariage et tout et bien sympa, mais une fois habillé correctement (donc dés le debut de l'aventure, parce que l'equipement etant tellement limité on obtient quasi tout dés qu'on arrive a la premiere ville) tout le monde vous suit pour se marier avec vous... en gros le systeme "social" est merdique.
pour le jeu en lui meme la quete principale est totalement nase, soyons clair le scenario tiens sur un ticket de metro, il n'y a aucun rebondissement, et 5 min apres le lancement du jeu on sait deja qui est le boss final.

je pensais jouer a un veritable jeu d'aventure, fable 2 n'est qu'une version des sims dans laquelle on peut partir jouer au pirate avec sa jolie epée.

a moins d'aimer les jeux nase, passez votre chemin.
c'est rare que je sois aussi dur avec un jeu mais fable 2 est un veritable mauvais jeu, les fondamentaux du jeu d'aventure sont totalement absent.

n°5964635
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 14:38:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ton avis est pour le moment useless, on était tous comme ça au début, finis le jeu intégralement, passe y beaucoup de temps, etc et reviens nous donner ton avis final. Ce sera beaucoup plus intéressant.

n°5964641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 14:40:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ton avis est pour le moment useless, on était tous comme ça au début, finis le jeu intégralement, passe y beaucoup de temps, etc et reviens nous donner ton avis final. Ce sera beaucoup plus intéressant.

:wahoo:  C'était un premier jet :o

Mais je vais faire comme ca, je repasse dans quelques jours/semaines alors :jap:

---------------
n°5964726
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:05:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je pensais jouer a un veritable jeu d'aventure, fable 2 n'est qu'une version des sims dans laquelle on peut partir jouer au pirate avec sa jolie epée.

a moins d'aimer les jeux nase, passez votre chemin.
c'est rare que je sois aussi dur avec un jeu mais fable 2 est un veritable mauvais jeu, les fondamentaux du jeu d'aventure sont totalement absent.

- coté réalisation, Fable 2 n'a pas a rougir face à un oblivion par exemple, après on accroche ou non au style graphique, qui est une legere evolution + mature du style de fable 1, perso j'accroche, ça donne un coté cartoon super deformed qui colle bien à l'ambiance conte de fée.

- le chemin lumineux est à desactiver, il ne sert à rien
- le chien, tu le laisses faire sa vie, sa seule utilité est d'avertir en cas d'ennemis et quand il y a un trésor
- niquer ta femme ? certains ont eu des bugs mais dans le cas normal : étais tu à fond coté moral avec ta femme ? utilisais tu bien la bonne expression (le pouce en l'air marche que pour la première fois après le marriage, sinon l'expression c'est : chez toi ou chez moi) ?

y a quelques bugs mais rien de bloquant ou d'handicapant pour l'aventure.

- le niveau de difficulté inexistant ...effectivement mais la durée de vie n'en patit pas
- le système de combat archaique ? s'il parait basique les premières heures de jeux, il se complexifie par la suite et est vraiment agréable, fluide et complet, une fois maitrisé les différentes attaques (melee/distance/magie) vient s'ajouter le zoom, la visée, les différents niveaux de magie, les contres, les bottes ...etc la palette de coup est très riche et demande une certaine maitrise et est très original ... donc archaique, je veux bien mais par rapport à quoi ? il est assez innovant au contraire, il n'a aucun équivalent chez la concurrence (à part le système d'assassin creed qui joue un peu sur le même mécanisme).
- le système d'interaction social est encore largement perfectible mais il insufle une vie qui est inexistente pour l'instant dans d'autres jeux du genre ou les interactions avec les PNJ se limites à quelques interventions scriptées (je parle pas des sims dont l'unique raison d'etre sont les interactions sociales).
- la quete principale est un peu légère en effet, mais beaucoup de quetes annexes sont sympas, et il y a assez de choses à faire pour s'occuper tout au long de l'aventure, Fable suit la tendance du RPG occidental à la bethesda : une quete principal light mais la part belle à l'exploration, aux quetes annexes et aux à coté divers.
je rajoute aussi que même si elle est courte, la narration de l'aventure principale est accrocheuse, avec ce coté conte de grimm et l'évolution dans le temps (la encore ce sont les seuls à avoir fait ça), le coté cause/conséquence des choix du joueurs et le passage du temps avec son impact sur l'environnement et les personnages est bien mieux maitrisé et mis en valeur que dans le premier épisode.
De plus, si on considère le fait que les choix bien/mal changent beaucoup l'aventure, il faut faire l'aventure 2 fois (ok j'avoue j'ai pas eu le courage, je me garde ça pour une periode de disette).

certes Fable 2 n'est pas parfait mais de là à le clouer au pilori comme "jeu nase" faut pas exagerer, je pense que tes attentes étaient en décalage avec ce que le jeu a vraiment à offrir, et que c'est pour ça que tu es déçu, mais autant je peux comprendre ces réactions sur fable 1 suite à la com ridicule de moulineux mais pour fable 2, c'est pas comme si on ne savait pas à quoi s'attendre, Moulineux a pour une fois fermé sa gueule, et fable 2 est en droite ligne de ce à quoi on pouvait s'attendre pour une suite honnete (et même un bon cran au dessus, je m'attendais pas à une telle reussite pour ma part).

après les gouts et les couleurs toussa toussa, mais vu le manque de nuances de ton avis, je pense que tu es passé completement à coté du titre.

PS : pour mon avis sur le titre voir les pages précédentes

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 08-12-2008 à 15:45:24

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5964738
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:10:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:wahoo:  C'était un premier jet :o

Mais je vais faire comme ca, je repasse dans quelques jours/semaines alors :jap:

Citation :

C'est un très bon jeu tu ne seras pas déçu si tu aimes le genre. ;)  
Sauf si tu attendais un changement radical, personnellement je préfère le 2 au 1.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 15:10:10  profilanswer

n°5964746
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2008 à 15:13:15  profilanswer

Bah oui comme j'ai dit j'aime beaucoup, et le petit résumé de Jazzypec me conforte dans mon jugement, particulièrement au niveau des quêtes annexes qui sont nombreuses et assez variées, j'adore ce genre d'extras en parallèle de l'aventure principale :)

---------------
n°5964795
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:31:55  profilanswer

moi je n avais pas joué au 1, j ai commecé directement par le 2  
et j ai vraiment adoré l aventure, la quete principal est certes courtes mais les quetes annexes sont plutot sympa  
non j ai vraiment passé un tres bon moment, meme la fin.  

ce qui pourrait etre sympa c un reglage de difficulté  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5964916
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:04:29  profilanswer

jazzypec a écrit :

- coté réalisation, Fable 2 n'a pas a rougir face à un oblivion par exemple, après on accroche ou non au style graphique, qui est une legere evolution + mature du style de fable 1, perso j'accroche, ça donne un coté cartoon super deformed qui colle bien à l'ambiance conte de fée.

le style est sympa, bien que classique, mais rien de transcendant question qualité graphique. ;)
- le chemin lumineux est à desactiver, il ne sert à rien
non, il sert enormement etant donné qu'il n'y a pas de carte et que les decros sont tres brouillons, le probleme c'est qu'il buggue
- le chien, tu le laisses faire sa vie, sa seule utilité est d'avertir en cas d'ennemis et quand il y a un trésor
le chien tu le vois "pop" trop souvent, a croire qu'il apparait et disparait d'un coup, ca aussi, ca pue le bug.
- niquer ta femme ? certains ont eu des bugs mais dans le cas normal : étais tu à fond coté moral avec ta femme ? utilisais tu bien la bonne expression (le pouce en l'air marche que pour la première fois après le marriage, sinon l'expression c'est : chez toi ou chez moi) ?
non non j'utilise bien la bonne emote, a savoir le "chez toi ou chez moi?" et rien ne se passe. j'ai eu le cas sur pas mal d'emotes.
y a quelques bugs mais rien de bloquant ou d'handicapant pour l'aventure.
rien de bloquant non, c'est juste qu'a la longue c'est lassant. ;)
- le niveau de difficulté inexistant ...effectivement mais la durée de vie n'en patit pas
la durée de vie en patit parce que ca rend le jeu totalement lineaire, tu avances sa jamais avoir le moindre probleme pour faire de lapatée de streum.
- le système de combat archaique ? s'il parait basique les premières heures de jeux, il se complexifie par la suite et est vraiment agréable, fluide et complet, une fois maitrisé les différentes attaques (melee/distance/magie) vient s'ajouter le zoom, la visée, les différents niveaux de magie, les contres, les bottes ...etc la palette de coup est très riche et demande une certaine maitrise et est très original ... donc archaique, je veux bien mais par rapport à quoi ? il est assez innovant au contraire, il n'a aucun équivalent chez la concurrence (à part le système d'assassin creed qui joue un peu sur le même mécanisme).
non, le systeme de combat est pourri parce que les bottes et autres sorts ne servent a rien. c'est tellement plus facile en martyrisant la touche "coup d'epee", ca rend les combats penible et lassant
- le système d'interaction social est encore largement perfectible mais il insufle une vie qui est inexistente pour l'instant dans d'autres jeux du genre ou les interactions avec les PNJ se limites à quelques interventions scriptées (je parle pas des sims dont l'unique raison d'etre sont les interactions sociales).
je prefere un jeu d'aventure avec une aventure qu'un jeu a la fable ou la seule aventure que tu puisses avoir c'est d'aller t'encanailler avec la voisine dés que ta femme a la dos tourné, desolé.
- la quete principale est un peu légère en effet, mais beaucoup de quetes annexes sont sympas, et il y a assez de choses à faire pour s'occuper tout au long de l'aventure, Fable suit la tendance du RPG occidental à la bethesda : une quete principal light mais la part belle à l'exploration, aux quetes annexes et aux à coté divers.
je n'aime pas les jeux bethesda. oblivion je ne lui ai rien trouvé de terrible. je l'ai trouvé plat, aucun relief, l'histoire est nulle, meme avec les add on. :/
je rajoute aussi que même si elle est courte, la narration de l'aventure principale est accrocheuse, avec ce coté conte de grimm et l'évolution dans le temps (la encore ce sont les seuls à avoir fait ça), le coté cause/conséquence des choix du joueurs et le passage du temps avec son impact sur l'environnement et les personnages est bien mieux maitrisé et mis en valeur que dans le premier épisode.
De plus, si on considère le fait que les choix bien/mal changent beaucoup l'aventure, il faut faire l'aventure 2 fois (ok j'avoue j'ai pas eu le courage, je me garde ça pour une periode de disette).
tu as trouvé la narration interessante?
la gitanne je l'ai trouvé ennuyeuse a mourir, toujours le meme ton. a croire qu'elle sait ni crier, ni sourire, rien du tout. une vraie plaie en entendre et a lire. vers la motié du jeu j'ai commencer a zapper les passages ou elle parle, j'ai jamais rien vu de si lourd. faut dire, le scenar en carton n'aide pas a accrocher. :/

certes Fable 2 n'est pas parfait mais de là à le clouer au pilori comme "jeu nase" faut pas exagerer, je pense que tes attentes étaient en décalage avec ce que le jeu a vraiment à offrir, et que c'est pour ça que tu es déçu, mais autant je peux comprendre ces réactions sur fable 1 suite à la com ridicule de moulineux mais pour fable 2, c'est pas comme si on ne savait pas à quoi s'attendre, Moulineux a pour une fois fermé sa gueule, et fable 2 est en droite ligne de ce à quoi on pouvait s'attendre pour une suite honnete (et même un bon cran au dessus, je m'attendais pas à une telle reussite pour ma part).
je confirme, il est nase. nase parce que tu es la pour vivre une veritable aventure. quand tu joues a un zelda tu vois lpeins de paysages differents, des monstres differents, des boss, des rebondissements, bref, ton personnage vibre et toi ausi par la meme occasion.
la on a affaire a une aventure qui n'en est pas une, y'a meme pas un seul boss, un seul gros truc a tomber dans l'aventure principale.
et me parlez pas des deux merdes qui sortent de terre qu'on abat en qq secondes a l'arbalete. :/  
que l'univers autour soit enrichi, ok tres bien, mais pitié, on est la pour vivre une aventure, pas pour s'amuser avec ses voisins de palier :/

après les gouts et les couleurs toussa toussa, mais vu le manque de nuances de ton avis, je pense que tu es passé completement à coté du titre.
peut etre, peut etre pas, je l'ai tout de meme fini deux fois, et avec une bonne partie des quetes annexes de faite. donc le jeu ne l'ai tout de meme bien usé.
PS : pour mon avis sur le titre voir les pages précédentes

mauvais jeu pour ma part donc, je n'en demors pas, outre les defauts, mais ca c'est pardonnable, c'est surtout le fait de ne pas avoir vecu une veritable histoire qui me laisse vraiment cette impression.

n°5965030
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 16:40:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

que l'univers autour soit enrichi, ok tres bien, mais pitié, on est la pour vivre une aventure, pas pour s'amuser avec ses voisins de palier :/  

Donc tu préfères les RPG finalement plus classiques et plus scriptés, mettant l'accent sur le scénario.

C'est légitime, mais dans ce cas, pourquoi t'être intéressé à Fable, alors que le concept a toujours été vendu pour tous les à-côtés que le jeu devait proposer en dehors du scénario linéaire ?
La force de Fable n'a jamais été son scénario, et ca n'a jamais été caché. Même le 1 ne brillait guère à ce niveau ...

n°5965131
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 17:10:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah oui comme j'ai dit j'aime beaucoup, et le petit résumé de Jazzypec me conforte dans mon jugement, particulièrement au niveau des quêtes annexes qui sont nombreuses et assez variées, j'adore ce genre d'extras en parallèle de l'aventure principale :)

Oui il est très bien et je suppose que si tu connais le 1 tu l'aborderas logiquement plutôt comme un jeu d'aventure ; avec des ingrédients rpg sympa que comme un pur A-rpg ; selon moi cette appellation convient mieux au jeu.
C'est bien écrit sans que l'histoire ne soit transcendantale et assez cocasse par moments, j'aime bcp les notes humour british touch'. :D  

n°5965357
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 18:09:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le DLC il sera jouable qu'une fois fini le jeu ? ou alors dès le début? :jap:

dès le début je pense, ce ne serai pas logique sinon, ils parlent de l'île de Knotholglade, elle fera partie de la map donc elle sera excessible :jap:

edit: après je peux pas en être sûr à 100%, j'espère que molyneux saura être logique :o

Message édité par 343_guiltyspark le 08-12-2008 à 18:11:49

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°5966579
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 01:16:16  profilanswer

Salut,

Petite question de noob, j'ai débuté le jeu il y environ 1H :

Spoiler :

Je viens d'arriver dans Bowerstone 10 ans plus tard et on m'a chargé de retrouver un Pèlerin

.

Puis-je flaner à ma guise ? ou bien passé un certain temps à délaisser la quête principale un script va se déclencher ? (Un peu comme dans Shenmue)

Merci  :jap: .

n°5966580
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 01:16:56  profilanswer

Tu peux "flaner" a ta guise ^^

n°5966584
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 01:19:50  profilanswer

Merci  :love:.

n°5966596
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 01:54:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Donc tu préfères les RPG finalement plus classiques et plus scriptés, mettant l'accent sur le scénario.

C'est légitime, mais dans ce cas, pourquoi t'être intéressé à Fable, alors que le concept a toujours été vendu pour tous les à-côtés que le jeu devait proposer en dehors du scénario linéaire ?
La force de Fable n'a jamais été son scénario, et ca n'a jamais été caché. Même le 1 ne brillait guère à ce niveau ...

non, je pensais naivement que fable 2 etait un jeu d'aventure, et j'ai fais confiance a la presse et les forums, meme ici, assez dythirambique.
mal m'en a pris  :D

n°5968150
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2008 à 16:31:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui il est très bien et je suppose que si tu connais le 1 tu l'aborderas logiquement plutôt comme un jeu d'aventure ; avec des ingrédients rpg sympa que comme un pur A-rpg ; selon moi cette appellation convient mieux au jeu.
C'est bien écrit sans que l'histoire ne soit transcendantale et assez cocasse par moments, j'aime bcp les notes humour british touch'. :D  

Ben voilà, hier soir j'ai passé 3 heures à faire de la quête annexe à tout va (libération d'esclaves, mercenaire, toussa), monter mon artisanat a fond dans 2 métiers et tout un tas d'autres bêtises , sans avancer d'un iota dans la quête principale et sans m'ennuyer un seul instant :D

Spoiler :

Je viens aussi de capter que les voix moqueuses et nasillardes que j'entendais souvent provenaient des vilaines gargouilles à démolir, donc j'ai commencé à repasser un peu partout pour leur régler leur compte :p

Je sais pas si ca méritait un spoiler mais bon, dans le doute :)

---------------
n°5968695
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 18:46:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben voilà, hier soir j'ai passé 3 heures à faire de la quête annexe à tout va (libération d'esclaves, mercenaire, toussa), monter mon artisanat a fond dans 2 métiers et tout un tas d'autres bêtises , sans avancer d'un iota dans la quête principale et sans m'ennuyer un seul instant :D

Spoiler :

Je viens aussi de capter que les voix moqueuses et nasillardes que j'entendais souvent provenaient des vilaines gargouilles à démolir, donc j'ai commencé à repasser un peu partout pour leur régler leur compte :p

Je sais pas si ca méritait un spoiler mais bon, dans le doute :)

idem pour les gargouilles :lol:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°5969529
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-12-2008 à 22:40:44  profilanswer

pareil, dire qu'au début j'avais buté un nain parce que je croyais que c'était lui qui se foutait de ma gueule :lol:

n°5969649
Wolm

Transactions (6)
Posté le 09-12-2008 à 23:15:11  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

idem pour les gargouilles :lol:

ouep j'ai mis un moment aussi à comprendre d'ou venaient ces insultes lol

n°5970085
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-12-2008 à 09:30:29  profilanswer

Hier soir j'ai continué un peu la quête principale, en route vers la flèche.

Spoiler :

Bon sang... je m'attendais clairement pas à ca ! C'est clairement un passage excellent du jeu, on se retrouve dépouillé de tout, forcé d'obéir aux ordres ignobles du commandant. Pour ma part j'ai perdu pas mal d'exp, j'ai toujours refusé de faire ce qu'il me demandait , style "je ne sers personne" :fou:. Et le retour en Albion est excellent : 10 ans plus tard, pas mal de lieux ont évolués, mon fiston a grandi, et westcliff est carrément devenu une ville agréable.

Bref, je me suis carrément amusé, et j'ai maintenant tout un tas de quêtes annexes à faire, y'a du boulot. Mon prochain objectif est l'achat du temple de la lumière, je commence à emmagasiner là, je tick à 3k de revenus :D

---------------
n°5971516
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-12-2008 à 16:01:43  profilanswer

ça se trouve où les crosti poulet ( ou un truc dans le genre? )

jamais trouvé encore

n°5971538
dye
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:06:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

jamais trouvé encore

marchand généraux ou de cadeau il me semble

---------------
n°5971551
dye
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:09:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

pareil, dire qu'au début j'avais buté un nain parce que je croyais que c'était lui qui se foutait de ma gueule :lol:

moi au debut, pareil je cherchait qui osait se foutre de moi comme ca, et après j en avais déduis que j etait schizophrène  :D  

---------------
n°5971625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:25:52  answer

dark oopa a écrit :

jamais trouvé encore

J'en achetai chez le marchand de nourriture ambulant dans le jardin de Faifax.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 16:26:32
n°5971676
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:36:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

jamais trouvé encore

Spoiler :

tu en as au vendeur de primeurs à oakvale

si c'est pour la quete du temple de l'ombre, tu n'as pas besoin de les acheter, le "pretre" t'en fournis le nombre necessaire de memoire

---------------
n°5971725
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 10-12-2008 à 16:50:40  profilanswer

moi il m'a jamais rien donner ce batard :D

n°5982220
_darkalt3_
Proctopathe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 13:32:47  profilanswer

Ce jeu est d'une facilité criminelle [:ocube]
Aucun challenge, la fin est nulle.
C'est trèèèèèèèès frustrant vu la qualité générale du jeu et les bonnes idées qui y ont été intégrées.

Le dlc sort quand ?

---------------
Töp of the plöp
n°5982776
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 17:38:08  profilanswer

le 16 décembre? je sais plus >> va faire un tour sur fable2france.com :o

edit: il est sortit vendredi

> http://www.fable2france.fr/day.php?num=59

Message édité par 343_guiltyspark le 14-12-2008 à 17:49:41

---------------
n°5982789
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-12-2008 à 17:44:07  profilanswer

IL me semble plutôt que c'est le 22 decembe qu'il sort. ;)
http://www.live360.fr/news/112807/ [...] .html?c=10

n°5982800
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 17:50:32  profilanswer

mike0907 a écrit :

IL me semble plutôt que c'est le 22 decembe qu'il sort. ;)
http://www.live360.fr/news/112807/ [...] .html?c=10

aah merci :jap: alors ce site n'est pas à jour  :heink:

---------------
n°5982901
_darkalt3_
Proctopathe
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 18:36:59  profilanswer

Ouais, donc, je me fendrais simplement d'un "dlc lol", puisque vu la fin bâclée du jeu, et vu le peu de temps entre le jeu et le dlc, lionhead aurait pu l'intégrer au jeu, ou le refiler gratos quoi :|

---------------
Töp of the plöp
n°5982909
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 18:40:24  profilanswer

Meganne a écrit :

T'insinues donc que Fable 2 est un h'n's ? [:mlc2]

:whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5985346
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:51:34  profilanswer

-neon- a écrit :

T'insinues donc que Fable 2 est un h'n's ? [:mlc2]

:whistle:

Hit n' Score ?

Toutafé [:cerveau zebra]

n°5989014
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:45:49  profilanswer

'tain j'ai peur de me faire avoir avec ce dl :/ j'ai pas envie de claquer 800 MS alors que le jeu est sortie y'a moins de 2 mois... Ils auraient pu nous le faire gratis quoi... Surtout pour 4 quètes :o

edit: ben voilà, je me suis fait avoir (d'une autre façon...) dl repoussé à fin janvier pour "problèmes techniques inattendus" :o mais wtf quoi :/

Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 10:47:08

---------------
n°5998039
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:27:31  profilanswer

Après avoir fini la quête principale, peut-on quand même continuer à jouer pour débloquer les succes et finir les quetes annexes ?

Merci

---------------
mon feed-back
n°5998072
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 11:43:51  profilanswer

yod95 a écrit :

Après avoir fini la quête principale, peut-on quand même continuer à jouer pour débloquer les succes et finir les quetes annexes ?

Merci

biensûr que oui  

Spoiler :

[:cmshadow]

c'est pas comme dans le premier opus qui s'arrêtait net. :o

edit: et heureusement :o

Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2008 à 11:48:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Final Fantasy 6 Fr GBA neuf sous blister officiel nintendo[Topic unik] Rock Band - RB4 (ou rb3+ :o ) dispo!
[VDS]kit Xbox 360 Wireless Headset officiel[Topik Unik] Utiliser la Wiimote sur PC (et MAC)
Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ![ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2
[Topik Unik] Le Topik Nintendo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fable 2 / 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)