| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:11:53 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) | Salut ! Z'avez vu la mini game boy pi zero ? |
zer0sman Transactions (1) | Bonne idée les décharges pour vieux écrans
D'ailleurs, ça fonctionne comment les batteries? Il faut une puissance spécifique et un module qui la gère? Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 11-03-2016 à 10:49:31 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Les déchetteries pas les décharges Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-03-2016 à 11:28:40 |
zer0sman Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sur recalbox V4,est-ce que qq'un peut voir si Alien VS Predator fonctionne chez lui (sous Mame of course)? |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 19:32:35 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il fonctionne très bien sous fba libretro il me semble. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, merci. Ca doit donc venir d'ailleurs, je vais voir ça... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pi3 reçu, je le testerai dimanche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dreadoux Transactions (0) | Bonjour à Tous,
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | x vert au centre ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est soit select, soit le bouton xbox --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Il quoi d'autre d'embarqué dans recalbox ? J'ai vu qu'il y avait PrBoom pour faire tourner Doom, j'ai entendu parler de SuperMarioWar... mais quoi d'autre ? Je trouve rien à ce sujet sur le site officiel... Message édité par nicko le 12-03-2016 à 11:10:03 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Est ce qu'on peut définir un des bouton non standard de la manette snes Buffalo comme hotkey sur recalbox ? Je pense aux boutons turbo/clear --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour les 8bitdo, je les trouve polyvalentes. Tu peux les utiliser en bluetooth, en usb, sur android, windows, sur wii...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
mamie tromblon Transactions (0) |
Non ça ne marche pas (suis sur la 3.2) mais quel intérêt ? en le mettant sur select ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 13-03-2016 à 00:14:33 |
walaziz Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
mamie tromblon Transactions (0) | c'est déjà le cas pour moi sur FBA, tu parles de Mame ? que je n'utilise pas puisque j'ai l'impression que rien ne passe proprement |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui, sur Mame. En tout cas chez moi, sur la 3.3 avant je ne pouvais pas rajouter de crédits. Mais je ne sais plus si c'était avec FBA ou un autre... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Justement sur fba sélect ajoute des crédits, ça ne gêne pas du coup ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ben pourquoi ça gênerait? |
|
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Un fix a été ajouté dans la 4.0.0 de recalbox pour permettre d'ajouter des crédits avec sélect quand cette même touche a également la fonction de hotkey. |
|
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Hé si justement il y a un soucis quand tu mappes hotkey sur sélect. Sous certains jeux arcade, via les émulateurs fba/mame libretro, retroarch n'accepte pas les crédits dans cette configuration précise. C'est pour cela que nous conseillons de séparer hk/select lors de sa config manette dans une version de recalbox inférieur à la 4.0.0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rockaddicted sur tous les fronts, IRC, Hfr et Recalbox --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon concernant le pi3, je trouve le slot card sd assez foireux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | je capte pas
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
NicCo Transactions (0) | Certains ont pu tester si le BT du Pi 3 permet d'utiliser les clones de manette PS3 ? Je pense que oui mais dans le doute --------------- Topic de vente |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le BT du pi3 est encore bien bugué voir non fonctionnel au dernière nouvelle. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Merci pour ta réponse et bien sûr pour tout ce travail |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plein de jeux Dreamcast testé sur le pi3: https://www.youtube.com/watch?v=dTWyr0725uo
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |