| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
SOTN Tout ça passe sans overclock ? Non. Une manette à 3$ ne peut pas être de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-01-2016 à 13:50:01 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 13:48:03 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
chaced Transactions (0) |
walaziz Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (0) | Euh y a des adaptateurs |
zer0sman Transactions (1) | 15€ pour ça, et ça fait super moche en plus |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:48:47 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Buffalo c'est 15 balles l'une non ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) | La meilleure manette qui dispose du minimum au niveau boutons, c'est la PS1? genre 4+4, la SNES n'en a que 4+2, la NES j'en parle pas |
sebastopol67 Transactions (0) |
J'ai les 2 ( une Buffalo et une cheap à 3 balles). La qualité n'est évidemment pas la même, notamment la croix directionnelle qui est dure et rend les diagonales difficiles sur le modèle bon marché. Exit donc les jeux de baston. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Dites, sur recalbox, comment on fait pour quitter kodi pour revenir aux jeux ? Impossible chez moi "Sortir" ne fait rien.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les buffalo sont fabriqués au Japon et même si ce n'était pas le cas, il y a des très bon produits fabriqués en Chine sans forcément que ce soit des esclaves derrière. Par contre a coté il y a des imitateurs et parfois même des contre façons. --------------- Garage GT5 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2016 à 23:42:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Lequel parmi pocketsnes - snes9x_next - catsfc permet de jouer à la SNES sur Pi1 avec un son correct ?
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
zer0sman Transactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) | Bonjour, je me lance dans la fabrication d'une mini borne d'arcade, surtout consacrée à MAME.
|
|
dje33 Transactions (0) |
Tu peux utiliser par exemple recalbox. Si tu mets uniquement des roms mame il y aura juste les jeux mame listé dans le front end. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai un Pi1 qui me va bien pour tout sauf que le son pour SNES n'est pas optimal. Si oui, je me pose une autre question : vu la qualité de l'émulation sur Android (qui est ouf pour plein de machines), ne pensez vous pas qu'une tablette pas chere en HDMI ou une box android soit une meilleure solution qu'un pi pour faire une console retrogaming ? Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 20-01-2016 à 10:40:39 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Pour le prix en effet, c'est même zéro car j'ai déjà un tel android inutilisé et sur lequel tous les émulateurs tournent impec. La snes et même mieux émulée.
rammstein Transactions (0) | Il faut aussi faire attention à la latence générée par la sortie video d'un téléphone ou d'une tablette android : je n'ai pas testé en HDMI, mais en sortie video MHL, la légère latence du déport d'affichage rend souvent le jeu injouable. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah ha une latence avec le mhl? Je savais pas --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kalsh26 Transactions (0) | Salut,
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Waw, génial ces shaders
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Retropie 3.4 out:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quel bug de manettes ? Message édité par vanquishV12 le 22-01-2016 à 13:53:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
WizardPC Transactions (1) | Y'a eu une avancée sur le Pi Zero et Recalbox ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) | Désolé de l'avoir depuis day one --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |