| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 18:12:41 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Recalbox 4.0.0 Beta 2 out: https://github.com/recalbox/recalbox-os/releases --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
Maka- Transactions (0) | A choisir maintenant il y a plus d'intérêt à prendre un rpi2, sauf si tu tombes sur une bonne occasion mais neuf il est au même prix donc bon.. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-03-2016 à 18:50:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | PS : et pour les jeux comme Donkey Kong Country SNES dans lesquels la touche select est indispensable pour jouer, ça veut dire que ça ne va plus fonctionner ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Normalement si tu as mappé hotkey sur sélect, si tu la presses seule, elle effectuera la fonction de base pour laquelle elle est prévu dans le jeu (ajout de crédits en arcade, etc...). Et si tu viens presser une autre touche en combinaison à sélect/hotkey alors là tu aura accès à la commande spéciale liée à cette combinaison. (Ex : sélect/hotkey + start = quitter l'émulateur) |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le pi3, c'est bon mangez en.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:25:06 ![]() ![]() |
Maka- Transactions (0) | Vanquish tu prends 2min à chaque fois pour essayer avant de poser des questions ? Franchement toutes les pages on a le droit à des questions vraiment basiques ou qui prenne 30 secondes à essayer de ta part directement |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | bha relis moi, j'ai pas encore la manette comment veux tu que je teste Ps : elles sont ouf tes photos ! Message édité par vanquishV12 le 14-03-2016 à 06:56:58 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
aktarus42 Transactions (19) | Hello les retrogamers,
--------------- Gamertag : Vladimihr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi j'ai une manette xbox 360 wireless et ça marche nickel --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
aktarus42 Transactions (19) | Attention de mon côté il s'agit d'une manette Xbox One et non 360 Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 16-03-2016 à 08:22:09 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Raystorm était limite niveau framerate avec le pi2, maintenant, c'est parfait. idem pour raiden project. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2016 à 08:14:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Faut tester des jeux plus costaux pour voir comme Wipeout 3 qui était en "HD" |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
aktarus42 Transactions (19) | Bon malheureusement, même après avoir modifié le fichier de conf. pour activer le support du driver xboxdrv la manette ne fonctionne pas toujours pas --------------- Gamertag : Vladimihr |
|
aktarus42 Transactions (19) | ok super --------------- Gamertag : Vladimihr |
NicCo Transactions (0) | Je viens de passer d'un RPi 1 (qui était juste pour tester) à un RPi 3, la différence est flagrante même sur la SNES --------------- Topic de vente |
WizardPC Transactions (1) | Sur recalbox tu peux redimenssionner l'écran depuis le menu, je crois.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
walaziz Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Chez moi sur pi 1 la snes tourne au poil avec catsfc --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
NicCo Transactions (0) |
--------------- Topic de vente |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et virer l'overscan du Rpi. Et redémarrer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NicCo Transactions (0) | Oui TV Samsung de la série H6400 --------------- Topic de vente |
|
aktarus42 Transactions (19) | Ok super je teste ça ce soir. Les modifs ne fonctionneront pas sur un rpi1 ? --------------- Gamertag : Vladimihr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
k4ytan Transactions (0) | _rockaddicted
|
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Le patch n'a pas été intégré dans la build rpi3 de la nuit dernière, d'où ma demande de tester sous rpi2. |
k4ytan Transactions (0) | ah d'accord, désolè alors |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) | Je viens de checker elle est en train de tourner, il faut donc attendre qu'elle se termine et tu pourra retester sur rpi3. Retente une update dans 1-2heures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |