|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:33:25 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Malgré le tuto, je trouve que ce retropie est une vraie usine à gaz. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2014 à 23:05:50 J'ai testé la manette nes qu'avec mon MacBook Air. Faut que je vois aussi comment configurer la manette nes en bluetooth sinon ce sera en filaire au pire. Plus j'utilise la manette nes plus je trouve qu'elle a du mal avec les diagonales comparée à la Buffalo Snes. Je lutte sur dbz butouden 2 ou encore power rangers the fighting édition. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
retrobar Transactions (0) | Bon le projet avance, de nouveau un souci, j ai acheté une manette xbox sans fil en plus de ma manette usb. J ai reussi a programmer retroarch.cfg pour jouer a la nes et megadrive a 2 joeur .Maintenant je cherche a faire pareille avec neogeo emulateur pifba mais il plante au lancement. Par contre avec une seul manette brancher je peux jouer a tous les jeux neogeo.Sachant que j ai testé avec jstest et fba.cfg . Modifier aussi retroarch.cfg mais meme en supprimant ces dossier la manette seul marche donc pas bon fichierde config. Quelqu un a une idée
|
louyseiz Transactions (0) | Je cherche toujours quelqu'un qui arrivera a setup 4 joueurs sur megadrive (micro machines 2) |
SuperSic Transactions (0) |
PS : des news du dév de RetroPie ? Message édité par SuperSic le 23-09-2014 à 20:35:18 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | 14.5 cm de long, 5.5 cm de haut.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'ai récupéré mon PI
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Putain comment c'est trop reloux de configurer les manettes pour les différents émulateurs ...
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:23:58 |
louyseiz Transactions (0) | Ehhh oui Message édité par louyseiz le 07-10-2014 à 20:15:42 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 12:25:11 http://blog.petrockblock.com/retro [...] downloads/
|
neosbire Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
louyseiz Transactions (0) |
furylax Transactions (0) | Salut à tous,
|
furylax Transactions (0) | Personne pour me filer un petit coup de pouce ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai eu le même problème, à peu près, j'ai des émulateurs qui ne fonctionnent pas avec les roms que j'ai récupéré. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | J'ai un peu abandonné en voyant que c’était encore assez expérimental. |
louyseiz Transactions (0) | Je me demande si le type bosse sur une version plus harmonisee. Je sais qu'on demande beaucoup a un truc experimental et gratuit, mais beaucoup d'emulateurs independants marchent du premier coup sur PC
|
lizy02 Transactions (0) | Bonjour, |
Kirby_Bros Transactions (0) | Salut à tous,
|
humanoide70 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
leny14 Transactions (3) |
Message édité par leny14 le 24-11-2014 à 20:32:05 |
pbzep Transactions (0) | La parenthèse est un caractère spécial sous linux (il y en a d'autres), si tu veux qu'elle soit reconnue comme un caractère classique il faut mettre un antislash avant. Donc au lieu de taper "nano XboxGamepad(userspacedriver).cfg", il faut taper "nano XboxGamepad\(userspacedriver\).cfg". Les " ' " permettent d'ignorer tous les caractères spéciaux compris entre elles. A vérifier auprès d'un expert mais il me semble que c'est ça. Message édité par pbzep le 25-11-2014 à 08:26:07 |
Romn Transactions (0) | Je viens d'essayer un peu cette petite distribution.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
pbzep Transactions (0) | Un début de réponse
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (0) | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
cooltwan Transactions (0) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | J'ai utilisé Retropie pour mon woodstick, mais la N64 ne tourne clairement pas bien --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
andreicooper Transactions (0) | On part sur Lakka ce soir + manette ps3 (j'espère que l'on peut overclocker avec ce système)
Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 06-01-2015 à 17:01:46 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Pour ma me il faut les roms qui corresponde a la version de ma me utilisé. Il y a des sort pour faire les conversions. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | oui, il faut un romset particulier, et pour clrmame pro, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais pour le coup, c'est peu simple d'accès --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Si j'en crois la vidéo de lakka https://www.youtube.com/watch?v=bnJQa1J_v5s l'interface est quand même plus dépouillée que emulation station.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | Au passage, si quelqu'un est motivé pour compiler un retropie et en faire une image, ce serait TOP --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
andreicooper Transactions (0) |
Je vais tester avec la dernière nightly et le menu avec le style psp. Juste un souci. J'ai formaté ma carte sd sous windows pour y installer lakka dessus et virer raspbian. Résultats celle-ci est d'abord passée à 56mo. J'ai réussi à corriger ça avec sd formater. Mais maintenant j'ai un message d'erreur comme quoi celle-ci n'est pas formatée après y avoir installé lakka dessus (le disque e n'est pas formaté voulez-vous le formater maintenant?) Une idée ? Message édité par andreicooper le 06-01-2015 à 19:10:30 |
|
andreicooper Transactions (0) | Bon problème résolu. Lakka lancé manette ps3 reconnue automatiquement. Menu très agréable. Sur mon windows xp je n'ai pas l'option réseau pour envoyer des fichiers à distance sur le pi. Je peux le faire manuellement en insérant la carte sd dans mon pc ? Message édité par andreicooper le 06-01-2015 à 19:46:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |