| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:01:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | La n64, rien à faire ça continue de ramer ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'émulation 64 est compliqué et l'optimisation n'est pas simple. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Je me demande pourquoi la N64 est si dure à émuler... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La 64 aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) |
|
Et puis je préfère un truc fanless, ça m'aurait peut être ennuyé le ventilo du XU4. Message édité par KikitheKing le 06-03-2016 à 20:56:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maka- Transactions (0) | Nan c'est sûr .. Perso je vais attendre de voir le développement sur Odroid. J'ai déjà le dongle wifi t'facon |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Vu les perfs à ce jour, aucune raison d'acheter un pi 3 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 06:58:19 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | J'ai teste quelques jeux NES, mais ca s'est revele injouable. J'ai une manette retrolink SNES, et je sais pas pourquoi, y a un bon delai d'une demi-seconde entre le moment ou j'appuie sur un bouton et l'action sur l'ecran. J'ai pas encore teste d'autres emulateurs, mais c'est quoi le troubleshoot pour ce genre de latence? |
d@kn1ko Transactions (0) | je viens de zieuter le prix du XU4 c est pas donné ste bete !
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-03-2016 à 15:57:53 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicko Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Sinon ça pourrait venir du mode d affichage de la TV, essaie le mode jeux ou désactive les traitements de l image pour voir |
kri-kri Transactions (0) | Bon ca fait deux fois en peu de temps que mes saves sont corompus et inutilisable avec recalbox.... c’est frustrant... Ca arrive a d’autre aussi? Message édité par kri-kri le 07-03-2016 à 23:14:25 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il faudrait que tu précises l'émulateur. |
kri-kri Transactions (0) | La premiere fois c’etait avec la psx et la avec la snes. Trjs les emulateurs par defaut.... |
d@kn1ko Transactions (0) | vous overclockez vos pi2 à combien et voyez vous un gain ?
Message édité par d@kn1ko le 08-03-2016 à 09:45:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Happi est maintenant compatible pi3. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 100 degré le pi3 ça va être pas mal pour les toasts --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 100 degré sur un bench qui pousse les 4 coeurs à fond. Même si effectivement, sortir un produit dit fanless qui peut surchauffer, ça fait vraiment tâche. Message édité par KikitheKing le 10-03-2016 à 07:55:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Support du pi3 par Recalbox pour bientot: http://blog.recalbox.com/forums/to [...] post-23582
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | 100° ?!? J'avais vu plutôt des trucs autour de 80° moi...ce qui est déjà bcp. Je vois pas comment le truc peut taper les 100° et rester stable. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
NicCo Transactions (0) | Vous conseilleriez quoi pour quelqu'un qui ne bidouille jamais et qui souhaite utiliser les émulateurs ? Retropie ou Recalbox ? --------------- Topic de vente |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Clairement Recalbox.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NicCo Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Et le pack de BIOS à ajouter, dans tous les cas. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah bon ? Sur les émulateurs que j'utilise j'ai rien au à ajouter. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darky_mtp1 Transactions (0) | C'est pas sur tous.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
koubiak95 Transactions (2) | J'ai hâte que recalbox soit porté sur le pi 3... Et je pourrai commencer sérieusement mon bartop... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
_rockaddicted Recalbox's TeamTransactions (0) |
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) | D'ailleurs, puisqu'apparemment, je ne suis pas le seul à avoir l'idée du bartop derrière la tête... |
nicko Transactions (0) |
Tente les déchetteries, t'as pas idée de ce qu'on peut y trouver ! Suffit qu'une boite d'une zone industrielle ait décidé de renouveler son parc, t'auras des trucs quasi neufs. Message édité par nicko le 10-03-2016 à 19:53:19 |
louyseiz Transactions (0) | Excellent conseil, ca marche pour la bouffe aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |