|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 10:39:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Le placement des boutons de la manette NES est dérangeant, du coup je prendrais celle de SNES, à moi les butoden --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 13:57:23
Cette manette est compatible Windows / Mac os X / Android / iPhone via Bluetooth et fonctionne également via un câble micro usb
Ici on a une réplique de manette SNES en simple version USB qui inclue un mode Turbo
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 13:59:01 |
louyseiz Transactions (0) | On a passé la page 2 \o/
|
SuperSic Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 10:09:22 Bah tu cherches une chez un autre vendeur d'Ebay |
louyseiz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 12:05:24 Merci pour le partage http://www.lakka.tv/get/windows/rpi/ à tester donc
je lui mets un 8/10 perte de 2 points : Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 12:07:31 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
wsamael Transactions (0) | Salut j'ai un petit soucis avec émulation station sur retropie, quand j'appuie sur le bouton start de ma manette, ça reboot émulation station donc je ne peux tout simplement pas lancer certain jeux quelqu'un aurais t'il une idée de comment modifier ça ? Message édité par wsamael le 05-09-2014 à 16:45:41 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 16:44:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2014 à 20:34:50 J'avais eu le même soucis
|
wsamael Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait j'ai même essayer les deux mais rien ne change. Par contre si je configure le bouton homme de ma manette en bouton start ça marche bien mais le vrai bouton start lui fait toujours un reboot donc je vois pas trop d'où ça viens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 19:20:02 T'as pas une manette 360 ?
|
wsamael Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:33:55 Bah en fait ça posait soucis la dernière fois qu'on avait vu avec "The Geddons" De mon côté je tente Lakka mais j'ai un problème ... j'ai un menu pour configurer avec tout en bas 1.0.0.2 - No Core Je soupçonne que les USB de mon raspberry soient HS ... Ps : ça a l'air tellement simple Lakka vous perdrez que 5 minutes Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 20:34:40 |
wsamael Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 20:53:15
|
|
Edit : cette interface pompée de la PS3 Message édité par SuperSic le 06-09-2014 à 21:04:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2014 à 21:57:42 Impossible de faire détecter mes manettes puré ...
|
SuperSic Transactions (0) | C'est con parce que sur le site de Lakka, ils disent vouloir mettre en place l'autoconfiguration des manettes. |
louyseiz Transactions (0) | Quelqu'un a reussi a bien faire tourner des jeux neo-geo sous rpie? |
SuperSic Transactions (0) | J'ai préparé une SD avec Lakka ce matin. Je testerai ce soir (uniquement la reconnaissance de la manette).
|
wsamael Transactions (0) | Bon perso soucis réglé j'ai modifier mes inputs dans le dossier opt/retropie/config et nickel j'ai du noter sur un papier la correspondance des touches quand je lançais une configuration via la commande mais au moins c'est nickel ! |
|
retrobar Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par retrobar le 10-09-2014 à 16:51:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2014 à 21:36:00 j'ai 1xNES30 et 2xBuffalo SNES La NES30 est très sympa, dans le pur style NES donc vraiment adapté aux jeux type NES & GB/GBA (exemple : Mario, Pokemon) Pour les jeux SNES ou on commence à tâter de la diagonale pour les jeux de combat, la manette est Buffalo est plus adaptée notamment côté ergonomie ! Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 21:39:48 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai acheté 2 manettes type SNES sur ebay à 5€ chacune. Je ferais un retour. |
CharLee Transactions (3) | ici --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
louyseiz Transactions (0) | Ouais, tente Lakka et tiens-nous au courant
|
SuperSic Transactions (0) | Un utilitaire pour faire du multiboot sur Rpi pour les feignasses, ça n'a pas grand chose à faire en FP du topic. ^^ |
louyseiz Transactions (0) | Si certaines distrib gerent mieux certains emulateurs que d'autres, why not.. Mais sinon, je suis de ton avis ouais |
chris142 Transactions (0) | Salut a tous j'ai bien installer lakka sur mon raspberry et tout marche impeccable avec une manette 360 filière, mais j'ai besoin de vous, comment fait on pour avoir ce menu la ?
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je crois que les développeurs ne l'on pas encore implanté dans leur distribution. |
CharLee Transactions (3) | Petit probleme avec une manette Logitech Precision :
Message édité par CharLee le 14-09-2014 à 19:01:25 --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
retrobar Transactions (0) | Je Reviens sur 2 choses, la manette nes30 fonctionne bien en bluetooth avec le raspberry ? et quel clef usb utilisé .yoyo, tu utilise la manette sans fil .?
|
louyseiz Transactions (0) | @retrobar: T'as pu configure l'emulateur neogeo proprement? |
CharLee Transactions (3) |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
retrobar Transactions (0) | Oui Neo-Geo est configurer, pas de souci , pour ma me s est plus compliquer mais ça marche. Quel souci rencontre tu?
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |